Regime Dukan, miracle?

Je voulais vous demander les filles vous avez pas froid depuis que vous faite le régime moi je suis toujours gelé alors que d habitude je suis pas frileuse
Pas de+ ni de- donc ça va

Re : Regime Dukan

Je suis trés frileuse, j'ai lu sur un blog d'une personne qui fait dukan, ke kan c'est le cas c'est ke l'organisme fonctionne au ralenti... Pour le stimuler, il faut faire du sport, affronter le froid, boire beaucoup d'eau... Me concernant ça aller mieux depuis ke j'ai commencé dukan, mais la avec les variations de température, j'ai facilement froid le matin...

le froid oh mon dieu oui je suis gelée en permanence
j'ai même mes mains qui sont de vrai glaçons alors qu'avant jamais j'avais froid aux mains comme ça, et en même temps on a moins de couche sur nous....mdr

Les filles! G commencer le regime y a quelque jour est je me sens énormément fatigué j'ai mal a la tête comme si on me la serré dans un étau! Et les galettes au son me fond vomir pa moyen de les avaler!! Et t-il obliger de manger c galette?
merci de m'aidé!!!

Les filles! G commencer le regime y a quelque jour est je me sens énormément fatigué j'ai mal a la tête comme si on me la serré dans un étau! Et les galettes au son me fond vomir pa moyen de les avaler!! Et t-il obliger de manger c galette?
merci de m'aidé!!!

tu n'es pas obligé de manger ces galettes, mais tu es obliger de manger ta dose de sons. Regarde un peu sur interet tu auras plein de recette pour les sons. Perso j'ai ma dose tous les jours, et je n'ai jamais fais une seule fois cette galette, l'odeur m'écoeure....

coucou kalia quand je peux pas les manger en galettes je fait des boulettes de viande et je met les sons dedans et ca passe mieux

mary bravo pour toute cette perte

Coucou les belles!

Jenny: Bah dis-donc ma belle, faut que tu te reprennes! Après tout ces efforts ce seraient dommage de tout faire capoter, non? Tu crois pas? Allez hop hop hop!! ;)
Faut te trouver qqchose pour te changer les idées dès que t'as des envies d'écarts...Tu as repris du poids du coup? Parce que moi je fais parfois des écarts mais ouf pas de répercussions niveau poids!
Faut juste que je ne me laisse pas aller, ou alors ça va être la cata! c'est surement la même chose pr toi...tu passes par une période "craquage"! Faut juste que tu trouves assez de forces pr t'y remettre!

Lita: Ma petite Lita!! Comment tu vas?! Et oui t'es tjs au top, toi!! Continues! Sérieuse comme tu es ça va rouler tt seul :)

coucou kalia quand je peux pas les manger en galettes je fait des boulettes de viande et je met les sons dedans et ca passe mieux

mary bravo pour toute cette perte

Jenny
je parie que c'est toi sur scène en train de chanter !!!!

sinon kalia, c'est normal la fatigue, mal de tête mais ça va passer c'est parce que tu prives ton corps de certaines choses donc il se plaint comme ça mais ça va s'arrêter t'inquiète pas, on est toutes passées par là....

c'est drôle comme quoi on supporte pas toutes pareilles les sons, car moi je raffole de la galette et c'est mon ptit déj tous les matins, le week end en général je fais le porridge et ça j'adore aussi, mais en pancake c'est pas mal non ....

oui c'est moi lol

maintenant que j'ai bien maigri ca fait du bien et on ma envoye ses photos que j'avais pas vu depuis 3 ans

Ok je croyais être la seule à avoir si froid
Pour le son d avoine moi non plus j aime pas du tout la galette alors je le met le matin dans in bol de FB comme des céréales en faite c super bon comme ça

Jenny
je parie que c'est toi sur scène en train de chanter !!!!

sinon kalia, c'est normal la fatigue, mal de tête mais ça va passer c'est parce que tu prives ton corps de certaines choses donc il se plaint comme ça mais ça va s'arrêter t'inquiète pas, on est toutes passées par là....

c'est drôle comme quoi on supporte pas toutes pareilles les sons, car moi je raffole de la galette et c'est mon ptit déj tous les matins, le week end en général je fais le porridge et ça j'adore aussi, mais en pancake c'est pas mal non ....

Ok ça me rassure!! Surtout que ce régime nous prive totalemnt du sucre ce que j'adore a la base!! Mais fau que je tienne bon!! Et en ce concerne le son si jamais on le prends pas il peu y avoir des risque?

Lita: Ma petite Lita!! Comment tu vas?! Et oui t'es tjs au top, toi!! Continues! Sérieuse comme tu es ça va rouler tt seul :)

ton message m'a fait trop plaisir alors tout roule pr toi, jsuis super contente, me tarde d'être en conso comme toi ^^ pfiouffff ca devient difficile parfois de se priver !!!! mais on garde le cap tkt !!!

kalia j'ai arrete mais bon ca manque un peu on faisait tout ce qui etait soiree , bal ... on reprenais les chansons année 8O , de maintenant

on a ete oblige pour des raisons de sante de la personne qui s'en occupait

et la avec les essai bebe je reprend pas

Retour