Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

felicitation a jenny pour ton heureux evenement !!!! bonne continuation, laisse dudu de coté car il est clairement stipuler que ca ne fait pas bon ménage ^^ bon courage et tout plein de bonnes choses pr l'avenir ...

Certaines avec ww elles perdent mais reprennent toutes après ma tante l à fait elle à perdu plus de pognons que de kg pour tout reprendre et + après
Vive dukan

Tout de façon, il est évident qu'avec des problèmes de poids, c'est à vie qu'il faut faire attention que ce soit dukan ww ou autre......avec ww oui le porte monnaie en prends un coup entre les réunion, les produits dérivés en réunion, la bouffe.....

moi je ne vais pas trop trop l'ébruiter !! et au cas ou....qu'ils aillent au diable lol !!

VIVIBEA a dit:
Tout de façon, il est évident qu'avec des problèmes de poids, c'est à vie qu'il faut faire attention que ce soit dukan ww ou autre......avec ww oui le porte monnaie en prends un coup entre les réunion, les produits dérivés en réunion, la bouffe.....

moi je ne vais pas trop trop l'ébruiter !! et au cas ou....qu'ils aillent au diable lol !!

Comme toi
Une fille en formation m à dit que ça lui avait coute + de 300€ pour 10 kg de perte (qu'elle à repris) entre comme tu dis livres,réunion..
Pour moi c des charlots

Coucou après 8 mois de croisière et déjà 1 mois de conso, prise de sang faite par ma gynéco avec un complément pour le régime dukan et bien le résultat !!!! whaaaaaaouuuuuuuu je n'ai jamais eu d'aussi bonne prise de sang de 2006 !!!!!!! j'ai faxé le résultat à mon médecin traitant ce matin à 8h, et je l'ai appelé ensuite il m'a dit qu...e grâce à ma perte de poids de 30 kg j'ai un résultat de prise de sang de ptite jeune fille, il m'a félicité pour mon courage, ma volonté, ma détermination et surtout d'avoir pris conscience toute seule que garder 30kg en trop pouvait vraiment être dangereux pour ma santé en prenant de l'âge bon je suis pas si veille que ça hein !!! je suis à l'aube d'avoir 33 ans mais quand même...mdr ..... alors je dis merci au dr Dukan et je suis fière de mon parcours, de ce résultat donc voilà la suite du régime dukan est que du bonheur...

coucou les filles et coucou vivi,je vous explique ma petite vie!!!!
en decembre j'ai ete hospitalisé et on ma decouvert une maladie rare et grave,j'ai donc du arreter de fumer du jour au lendemain,ayant deja beaucoup de poids en trop j'ai voulu limiter les degats et j'ai commencer ww le meme jour!!!
Voila je me bats donc depuis le 1er janvier sur 3 points en meme temps!!
au jour d'aujourd'hui je n'ais perdu que 6kg 200 et j'arrive a saturation,c'est long et ça me coute trop chère!!!!
j'ai complètement baissé les bras pendant 15 jours resultat 1kg5 en plus!!

j'arrive a saturation complète,alors voila en vous lisant je me dit pourquoi pas,mais j'avoue que j'ai un peu peur de ce regime,on en entend tellement du mal que j'hesite vraiment!!!!
Et je me dit plus du tout de feculent ou la la je vais faire comment mdrrrrrr!!!

Je voulais savoir aussi si d'apres vous je peux faire dudu pendant un moment et reprendre ww apres pour ne pas reprendre le poids perdu?

merci de prendre le temps de me repondre car la je n'en peux plus,le moral n'est pas la et je vais tout envoyer baladé et je suis sur le point de recommencer a fumer alors qu'il ne faut surtout pas sinon on m'empute!!!!

céline moi je pense faire dudu jusqu'au bout......attaque, croisière coso stab...

on en cause sur fb aussi...;-) WWW ras le pompom...

viens joindre le groupe dukan aussi sur fb elles sont super !!

Bonjour Céline!

Avant tout... Bienvenue à toi! J'ai lu avec attention ton histoire et j'espère que tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin sur ce forum si tu décides de te lancer dans l'aventure Dukan!
Je ne sais pas si je vais répondre entièrement à tes questions mais je voulais te rassurer quant à la prétendue "dangerosité" du régime dukan... Je l'ai suivi et je compte aujourd'hui une perte totale de 20.5 kg! Je suis passée de 72 à 51.5 kg et ça a changé ma vie! J'ai été suivie durant toute la période de mon régime et j'ai fait de nombreuses prises de sang, qui ont toujours donné des résultats excellents!

Certes parfois je me sentais fatiguée mais une petite cure de vitamines et hop c'était repartit!

Vraiment eu aucun souci de ce niveau et je n'avais jamais cette sensation de mourir de faim comme lorsque je suivais d'autres programmes minceur!

Si tu as besoin de te sentir rassuré alors je te conseille vivement de te faire suivre par ton medecin, et vu ton état de santé tu pourrais peut-être le modifié légerement (introduire des aliments qui sont normalement "interdits"). Sincèrement je n'ai pas les connaissances nécessaires pour te dire ce que tu devrais faire! Parles en à un professionnel de la santé pour avoir un avis médical d'autant plus que dans ta situation et ton état de santé demande un suivi particulier...

Et quant à reprendre WW après dudu... je ne sais pas trop!
Mais la meilleure solution pour moi c'est de suivre dudu entièrement jusqu'à la stabilisation (c'est cette phase la plus importante et qui va t'assurer de ne pas reprendre le poids perdu!). De toute manière si ça a marché au début, pourquoi quitter le régime pour un autre en plein milieu??!

Le but de ce régime est avant tout de reprendre à terme de bonnes habitudes alimentaires, il ne faut pas l'oublier (c'est pas un régime miracle!).

Voilà!! Quelle que soit ta décision finale, je te souhaite bon courage!

Jenny TOUTE MES FÉLICITATIONS! Prends soin de toi et de la petite crevette surtout!

Bonjour Céline
Je rejoinds les filles sur leurs conseils
Par contre je te déconseille de passer de dukan à ww c in avis perso
Si c une peur de na plus manger de feculents rassure toi j adore les pâtes et franchement les 3 premiere semaines in peu dure mais après aucun souci
Tu perds tellement que ça te motive pas au en manger
Voilà je te souhaite bienvenue vers nous et bon courage

merci les filles d'avoir pris le temps de me repondre!!!
Je suis encore sous la reflexion mais je pense fortement me lancer,je vais essayer de trouver le livre demain.

apres il va falloir que j'aille faire des courses et que j'achète une balance!!!!

rubis64 a dit:
merci les filles d'avoir pris le temps de me repondre!!!
Je suis encore sous la reflexion mais je pense fortement me lancer,je vais essayer de trouver le livre demain.

apres il va falloir que j'aille faire des courses et que j'achète une balance!!!!

À bientôt alors !!!!
Biz

Coucou

Céline les filles ton tout dit courage
Sinon comment allez vous ????

Karine comment va Lola ???

Bisous

coucou les filles comment ca va ? moi j ai un mal de george horrible depuis hier soir..
ca va etre chaud pour manger !!
bisous a toutes et bonne journée!!!

coucou les filles

Verdict de cette première journée : 1.100kgs...pas vraiment de sensation de faim !!
ça va suis vraiment contente !!

Retour