Regime Dukan, miracle?

Coucou les filles j espère que tout va bien! Pour moi aujourd'hui un calvaire j ai même du mal a marcher tellement j ai les jambes lourde! Je viens de passer 10min les jambes sous l eau froide pour essayer de me soulager mais bof ce soir je vais a la piscine j espère que ça ira mieux et ma belle mère m a donner une crème on verra après la piscine... Ça vous est déjà arriver? Il y a deux trois jour j avais pareil dans les fesses et les cuisses je pensais que c était des contracture du au step... Mais la j ai rien fait!

Coucou les filles j espère que tout va bien! Pour moi aujourd'hui un calvaire j ai même du mal a marcher tellement j ai les jambes lourde! Je viens de passer 10min les jambes sous l eau froide pour essayer de me soulager mais bof ce soir je vais a la piscine j espère que ça ira mieux et ma belle mère m a donner une crème on verra après la piscine... Ça vous est déjà arriver? Il y a deux trois jour j avais pareil dans les fesses et les cuisses je pensais que c était des contracture du au step... Mais la j ai rien fait!

Re : Regime Dukan

coucou les filles
pas pu venir hier et aujourd'hui pas trop
j'ai démarré mon nouveau poste hier alors pffiouuuuuuuu dur dur, le cerveau en bouillie

sinon j'ai aussi le côté personnel qui me prend un peu de temps surtout le soir car et oui les filles je vous annonce que je suis en train de refaire ma vie avec un homme, il s'appelle Jérôme et on sort ensemble depuis hier soir...... je le vois à nouveau ce soir

ça fait tellement du bien de retrouver l'amour, aimer et être aimer.... je retrouve les sensations du début de relation pour le moment c'est magique.....

bisous et bonne soirée
mary

marylou2705 a dit:
coucou les filles
j'ai démarré mon nouveau poste hier alors pffiouuuuuuuu dur dur, le cerveau en bouillie

sinon j'ai aussi le côté personnel qui me prend un peu de temps surtout le soir car et oui les filles je vous annonce que je suis en train de refaire ma vie avec un homme, il s'appelle Jérôme et on sort ensemble depuis hier soir...... je le vois à nouveau ce soir

ça fait tellement du bien de retrouver l'amour, aimer et être aimer.... je retrouve les sensations du début de relation pour le moment c'est magique.....

bisous et bonne soirée
mary

Trop contente pour toi tu vas redevenir une ado sans les boutons LOL

coucou les filles déoslé epour mon absence mais beaucoup beaucoup de taf, je suis très prise, surtout que je reçois mes clientes en VIP dans la boutique/salon depuis 1 semaine donc que du bonheur:)
niveau pouds ca se passe très bien sauf que je n'arrive pas àa faire la conso, je suisdestabilisée,j'ai un peu peur de reprendre en fait du coup suis + en croisière qu'en conso :/.....................

coucou les filles

bisous et bonne soirée
mary

Cool tellement contente pour toi nouveau corps, nouvelle vie :clap:

coucou les filles alors moi totalement demoralisé, j'ai craquée hier je ne me sens pas bien plus trop de motivation dû à la stagnation de mon poids ca devient dur et ça m'enerve. Voilà donc aujourdh'ui je suis à 62.3kg et ça depuis un bon bout de temps. Voilà mon parcours est encore loin mais je vais essayer de me reprendre.
Allez bonne journée et courage les filles même si parfois c difficile.

marie de ne te démoralise pas, moi pdeuis aout des petits craquages et ecarts j'en ai fais plus d'un durant mon parcours et j'en suis a -20 kg malgré tout, il ne faut pas culpabiliser pour ca ,le tout c'est de se reprendre de suite, perso si je craque sur des gateaux, nutella ou autre je le fais une fois dans la journée et je me reprends direct derrière pour mes repas et ca se passe très bien,le tout c'est de ne pas abuser et de ne pas re^pêter tout le temps ,allez ma belle prend sdu temps pour toi , regarde les photos de marylou et tu vas repartir de + belle, on est là avec toi ,à te soutenir et t'encourager , ca va aller tu verras :)

marie de ne te démoralise pas, moi pdeuis aout des petits craquages et ecarts j'en ai fais plus d'un durant mon parcours et j'en suis a -20 kg malgré tout, il ne faut pas culpabiliser pour ca ,le tout c'est de se reprendre de suite, perso si je craque sur des gateaux, nutella ou autre je le fais une fois dans la journée et je me reprends direct derrière pour mes repas et ca se passe très bien,le tout c'est de ne pas abuser et de ne pas re^pêter tout le temps ,allez ma belle prend sdu temps pour toi , regarde les photos de marylou et tu vas repartir de + belle, on est là avec toi ,à te soutenir et t'encourager , ca va aller tu verras :)

Ton témoignage m'est d'un grand réconfort lol -_-'
que des écarts pour ma part en ce moment .... un "raz le bol" sort de moi !

je me demande si je vais pas faire la meme,je perds tres peu et aujourd'hui le pompon +500 alors qu'hier j'ai ete marcher 1h!!
vous allez mz dire ça fait pas 15 jours que j'ai commencer dudu mais a cette allure je sais pas si je vais y arriver pffffffffffffff j'en ais marre!

Bonjour a vous toutes,
Je peux me joindre a vous ?
J'ai commencé le régime lundi a 62,3kg objectif 57kg pour 1,62cm.
Ça fait 2jours et j'ai perdu 100gr le premier et 300gr le second, je ne sais pas si je m'y prends bien, je trouve que c'est peu vu que j'ai 4jrs d'attaques avec 1,4kg a perdre . J'ai saturé mon organisme de PP et je bois pratiquement 2l d'eau.
Je pense que je fais de la rétention.
Ça me désespère...

allez les filles, on se remotive

je vais vous rebooster un peu.......

Pièces jointes

• 050c2bcbce765847f78492712eaff5cb.jpg
    050c2bcbce765847f78492712eaff5cb.jpg
    23.4 KB · Affichages: 59
  • PICT0326.jpg
    PICT0326.jpg
    12.7 KB · Affichages: 61

ne craquez pas les filles ou vous allez stagner pendant plusieurs jours et avoir du mal a repartir !!!! courage et motivation ^^

merci marylou sa remotive meme si j'ai des doute a ma capacité a maigrir!!
oui lita tu as raison mais bon,aller aujourd'hui c'est pp on verra demain mais je vais peut e tre essayer de faire 2jours pp 2 jours pl,c'est peut etre les 1/1 qui me convient pas!

allez courage les filles, ces kilos n'ont pas été prit en 1 semaine, ils ne partiront pas t mettez en 1 semaine non plus, courage courage courage, imprimez la photo de maylou et mettez là sur le frigo loooooooool, on va faire imprimer des cache paquet de gateau avec l'avantAprès de marylou hihihi

tu es la bienvenue ... il faut beaucoup de motivation et avoir toujours en vision son but et savoir vraiment ce qu'on veut ^^ c'est pas evident mais ca finit toujours pas payer !!!!

Retour