Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ben du coup elles sont meme pas la ces fichu red pffffffffffff,bon aujourd'hui - 300,mais bon avec avec mes + 1kg hier,je vais jamais y arriver c'est pas possible!!!

super contente pour toi!!!!
ben j'etais en pp justement aujourd'hui c'est pl,et je cuisine tous les jours,je suis au poisson depuis hier et je prend jamais de toléré,chercher l'erreur!! snifffffffffffffffffffffffffff!!!! et moi au lieu de perdre,je reprend au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!

et les filles alors hier -300 et aujourd'hui -700 trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnn,voila les 1kg pris en 1 nuit partis!!!!!

j'espere que ma perte a enfin demarré apres 15 jours de rien du tout,je vais croisé les doigts!!!

bonne journée les copines!

coucou les dudu

ps de pesée aujourd'hui, hier pl....
Ce midi, je vais me faire un méga sandwich PP avec pain dudu, fromage sveltesse, oeuf dur et jambon je pense..ou viande hachée...;

Je mange presque rien, tout me dégoute..
Et mon estomac a bien rétréci.

Mais sinon au debut je mangeais le matin : Un yaourt sveltesse 0% avec un thé, le midi 2 tranches de dinde ou poulet avec yaourt (avec haricots verts ou epinards en PL) et le soir du poisson ou une viande avec legumes pareil en pL et un yaourt.
Sans grignotage biensur.

Kikou les filles - 800 gr aujourd'hui ^^ trop contente je perds par palier maintenant lool ça stagne pendant un moment et je perds après d'un seul coup ;) comme quoi, tout vient a point a qui sait attendre ^^ bonne journée les dudus

merci et toi vivi ca va ?? tu t'en sors ?? alors tu prefere dudu ou ww ??? moi c'est clair c'est dudu ^^

lita87 a dit:
Kikou les filles - 800 gr aujourd'hui ^^ trop contente je perds par palier maintenant lool ça stagne pendant un moment et je perds après d'un seul coup ;) comme quoi, tout vient a point a qui sait attendre ^^ bonne journée les dudus

Moi ça fait comme toi je vais stagner pendant 2-3 semaines après je perd vite et re stagnation

eh oui...c'est parce qu'il nous reste pas beaucoup a perdre !! il me reste 6.9 kg pour être mince !!!! j'espère pour début juillet ^^

Retour