Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

hello tout le monde pffffffffffff aller + 100 pour moi aujourd'hui ça me saoule,1 pas en avant 2 pas en arrière!!!! Bon on continue sur la lancée,mais je me demande bien pourquoi!!! Bonne journée les filles!!

rubis64 a dit:
hello tout le monde pffffffffffff aller + 100 pour moi aujourd'hui ça me saoule,1 pas en avant 2 pas en arrière!!!! Bon on continue sur la lancée,mais je me demande bien pourquoi!!! Bonne journée les filles!!

Tu manges quoi?
Tu vas peut être avoir tes anglaises?
Te decourage pas
Ça fait combien de temps que tu as attaque le régime et tu as déjà perdu combien tu veux veux perdre combien
Les derniers kg dont super dur z perdre
Tu as essaye le bop
Moi j ai change par de là spriruline et j en suis super contente
Biz

pour mes anglaises je sais pas elles arrivent quand elles veulent mdrrrrrrr!!!
ça fait 3 semaines et j'ai perdu 3kg300 et j'en ais 20 encore alors je veux bien stagné sur la fin mais au debut pas cool du tout!!!
oui je suis sous bop,je ne prend aucuns tolérés je ne fais aucuns ecarts !!!!

enfin bon voila,je pensais perdre plus vite ben au final c'est non,je viens de me taper 4 mois de ww pour 4kg et la 3kg j'ai de la volonté mais la elle s'epuise grave!!
je me dit heureusement que j'ai perdu 3kg en phase d'attaque parce que sinon c'est rien du tout au final que j'aurais perdu!!!

coucou les filles alors moi en ce moment c vraiment la cat je suis passée de 62.2 à 63.9 je ne comprends vraiment rien du tout je suis desespérée et ne c plus quoi faire en ce moment tout ce que je mange me degoute g l'impression de mangé et que rien n'a de gout c hyper frustrant et là je n'arréte pas de grossir ca me saoule.

Sinon felicitation pour vos perte et courage à celle qui en ont.

Coucou a vs tte, alors moi aujourd'hui gros coup de fatigue. J'ai eu le malheur de faire un écart dimanche dernier j'ai repris en un jours ce que j'avais perdu en 5 et la je me suis battu 3 jours pour le reperdre !!!
:( résultat = fatigue !
mais bon on s'accroche

Courage a vs toutes !

rubis64 a dit:
pour mes anglaises je sais pas elles arrivent quand elles veulent mdrrrrrrr!!!
ça fait 3 semaines et j'ai perdu 3kg300 et j'en ais 20 encore alors je veux bien stagné sur la fin mais au debut pas cool du tout!!!
oui je suis sous bop,je ne prend aucuns tolérés je ne fais aucuns ecarts !!!!

enfin bon voila,je pensais perdre plus vite ben au final c'est non,je viens de me taper 4 mois de ww pour 4kg et la 3kg j'ai de la volonté mais la elle s'epuise grave!!
je me dit heureusement que j'ai perdu 3kg en phase d'attaque parce que sinon c'est rien du tout au final que j'aurais perdu!!!

Tu fais du sport ?
C peut être ton corp qui résiste il fait pas lâcher

Coucou les filles,
Je viens de manger des Konjac a la bolognaise :arwenalia: ...
J'avais l'impression de manger des spaghettis a la bolognaise :O

Je vous conseille d'en acheter, non seulement on dirait des pâtes mais en plus après ca, t'as plus du tout faim. Je rappel que c'est 0 calories ;)

eh ben 61.9kg hier donc - 11.6 kg depuis fin janvier ^^ pour l'instant ce mois ci j'ai perdu que 2 kilos (cause stagnation) mais bon, reste encore lundi pour la derniere pesée un 3ème kilo ca serait bien ;) comme ca je pourrais atteindre mon objectif en juillet me reste 6.9 kg a perdre pour arriver a 55 kg ;)

samedi je participe au pique nique dudu de toulouse ^^ vous etes deja aller a un pique nique dudu ???

Bravo les filles et courage pour celles qui stagne...

Céline @ essayes la spiruline pkoi pas et le cla j'ai entendu parlé aussi...

sinon moi ce matin -300g ...j'avance j'avance...

demain bilan sanguin...

bisous

la spiruline je trouve ça ou les filles en pharmacie?

oui ben je crois bien moi aussi qu'il fait de la resistance mon corps et il m'e...... d'ailleurs!!!!

rubis64 a dit:
la spiruline je trouve ça ou les filles en pharmacie?

oui ben je crois bien moi aussi qu'il fait de la resistance mon corps et il m'e...... d'ailleurs!!!!

Moi je l ai achète sur le site dukan ça marche bien

Retour