Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles

ça fait un moment que je ne suis pas venue... j'espère que vous allez bien

pour ma part ma conso se passe toujours aussi bien, j'ai encore perdu du poids d'ailleurs

demain je fais mon repas de gala mais c'est le premier repas de gala aussi gros, aussi important car c'est le baptème de mes neveux....

alors j'ai quand même prévu citrate de bétaïne en cas de problème de digestion et je vais prendre du calorielight pour assurer ce gros gros gros repas....

voilà un ptit peu pour les nouvelles

ah et puis ça y est j'ai fait mon déménagement, je suis dans mon nouveau chez moi...

bisous les nénettes

mary

coucou les filles

ça fait un moment que je ne suis pas venue... j'espère que vous allez bien

pour ma part ma conso se passe toujours aussi bien, j'ai encore perdu du poids d'ailleurs

demain je fais mon repas de gala mais c'est le premier repas de gala aussi gros, aussi important car c'est le baptème de mes neveux....

alors j'ai quand même prévu citrate de bétaïne en cas de problème de digestion et je vais prendre du calorielight pour assurer ce gros gros gros repas....

voilà un ptit peu pour les nouvelles

ah et puis ça y est j'ai fait mon déménagement, je suis dans mon nouveau chez moi...

bisous les nénettes

mary

coucou les filles

j'espère que vous allez bien, ça fait un moment que je ne suis pas venue, j'étais très prise ces derniers temps

j'ai fait mon déménagement, je vois mon homme, mon nouveau boulot bref un peu surpassée par tous ces évènements

sinon ma conso se passe toujours aussi bien

demain je fais un repas de gala mais depuis le début de la conso c'est le premier repas de gala que je fais aussi gros, aussi important

c'est le baptème de mes neveux, alors j'ai déjà prévu citrate de bétaïne en cas de problème de digestion et calorilight pour assurer ce gros gros gros repas....

courage à toutes

bizzz
mary

Franchement marylou c'est super ca booste de voir que la conso se passe super bien pour toi!
J'espère que le moral aussi et que tu te plait dans ton nouveau chez toi!
bon week end!

me voici avant après

avec -30 kg 300 au jour d'aujourd'hui

Pièces jointes

• 050c2bcbce765847f78492712eaff5cb.jpg
    050c2bcbce765847f78492712eaff5cb.jpg
    23.4 KB · Affichages: 71
  • PICT0374.jpg
    PICT0374.jpg
    21.8 KB · Affichages: 89
lili4438 a dit:
Une question bête mary mais tu as remis des vêtements d avant ton régime ? Ça doit faire trop bizarre tu dois te perdre dedant LOL

Tu es à combien de kg sur ta balance maintenant ? Tu es pas obligée de répondre à cette question si ça te dérange
Mais tu es super belle

Pesée de ce matin -2kg en 6 jours je pete là forme, après plusieurs semaines de stagnations ça rebouste

Tu es à combien de kg sur ta balance maintenant ? Tu es pas obligée de répondre à cette question si ça te dérange
Mais tu es super belle

alors pour répondre à ta première question
en faisant mon déménagement, j'ai trié mon armoire et je suis retombée sur des fringues que je portais avant mon régime, je les ai mis par curiosité, mes pantalons tombaient directement aux chevilles, les tshirts d'une grandeur phénoménal...

sinon ta deuxième question pas de soucis pour répondre

j'ai commencé à 92 kg 400 et au jour d'aujourd'hui je suis à 62 kg sur la balance

je suis passée d'une taille 48-50 à une taille 38

kikou les filles, je suis revenue du pique nique dudu !!! et la, j'ai rencontré pleins de dudu, c'était super bien ^^ du coup on a échangé nos recettes, nos impressions, et des conseils ... il y avait une personne en conso depuis décembre, ca me fait penser a toi un peu marylou car elle a perdu en conso encore 3 kilos, et a perdu en tout plus de 20 kilos :) c'était vraiment sympa, a refaire !!!!

Bonjour, les filles, alors je vous retrouve pour un nouveau départ, j'ai fais dudu en octobre j'ai perdu 9 kilo, j'en avais un peu marre j'ai stopper fais la conso et me revoila pour un nouveau départ j'ai donc mes 8, 9 kilo de perdu et la je recommence pour atteindre... je ne sais pas ...lol on verra bien , me voila donc dans le bateau pour de nouveaux pérriples.

Bon les filles j'ai une bonne nouvelle pour vous :Dancing_wub:.
A partir de juin en plus du son d'avoine et des galettes deja dans les commerces (monoprix et autre).. Dukan nous apporte plein d'autre produits!
Je vous laisse les images :)

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    71.4 KB · Affichages: 77
  • 2.jpg
    2.jpg
    52 KB · Affichages: 73
  • 3.jpg
    3.jpg
    49.1 KB · Affichages: 94

Oui les sauces et les glaces! Mais les plats deja cuisinés ca me donne envie aussi lol.
Bon après pour le prix.. On saura ca debut juin! :)

coucou les filles

ça descend ça descend pour moi, j'en suis à 6.3kgs en 26 jours, je suis super contente...

bon courage

kikou !!! c'est genial vivi ^^ fiere de toi !!! tu tiens c'est super !!!!

moi ca avait remonté sans ecarts et la c'est redescendu :)

vous me dites des que vous etes au courant pour la sortie des produits ...

Retour