Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

moi je stagne !!! j'espere perdre demain !!! journée velo + piscine aujourd'hui ... si j'atteint pas la barre des 58 demain grrrr

Bonjour à ttes. Pour moi c -3kg en 7 jours. Aujourd'huije commence la phase croisière. Et je pars en vacances. Lol. Je vais tenir bon. Bon courage à ttes.

super virgy,pour moi ce matin c'est +500,ben oui pl hier apres 5 jours pp,vive l'eau des legumes,j'en ais marre!!!!

Finalement j'avais eu un beug avec ma balance je faisais pas 66.4 mais 66.7 lol ... Mais ce matin je me suis pesé, deux fois et je fais 66.3kg allé allé bientot 4 kg de perdu

les filles super je vois que ca descend moi toujours pareille
je yoyot a 600 GR PRES DEPUIS 3 SEMAINES lol

je me suis acheté une maxiiiii dress ajd trooooooop belle
en plus c 'est juste du XL EN TAILLE LOL

coucou les filles!! l'une d'entre vous pourrais me donner une journée type pp et pl? car j'ai commencer a lire le debut de le conv mais pas trouvé grand chose :/
d'apres ce que j'ai compris je peux faire 5j pp ensuite 2j pl ensuite 3j pp et de nouveau 2j pl et 3j pp?
Est ce que vous avez eu des probleme comme perte de cheveux ou vertige ou autre?
Merci d'avance!

cc les filles

je n'ai pas donné de news depuis quelques temps puisque j'étais en plein déménagement.

SIMONE wii m'a annoncé hier matin 89.5 soit 11 kilos depuis le 4 mai...c pas mal non ...??

suis méga contente

c'est super vivi,tu es une wineuse!!!!!

c'est ton corps qui fait de la resistance ludivine ou alors tes reds qui arrivent,ne t'inquiet pas ils vont vite partir!!

pour moi hier -100 et aujourd'hui -1kg,c'est trop bien,je suis trop contente!!!

c'est super vivi,tu es une wineuse!!!!!

c'est ton corps qui fait de la resistance ludivine ou alors tes reds qui arrivent,ne t'inquiet pas ils vont vite partir!!

pour moi hier -100 et aujourd'hui -1kg,c'est trop bien,je suis trop contente!!!

Lol :) merci de me rassurer sa fait plaisir oui normalement elle arrive bientot ... mes reds la merde d'ailleurs

ben cherche pas c'est ça alors,c'est vraiment une periode beurkkkkkkkkkkk,garde confiance une fois parti tout rentre dans l'ordre!

Okii pff c'est chiant sa purée ... Tain !!! Lol

Courage Courage :) ( dsl pour hier soir j'étais crevé)

Bon jme confesse les filles :)

Hier mon chéri a obtenu un nouveau job : Cool
et du coup il m'a proposé un restau (moi au début non non) , vu sa tête et il était tellement content que aller si :) du coup j'ai pris qu'un plat escalope de poulet + ratatouille + frites sans pain.
Bon ce matin - 100gr sur ma balance quand même (j'étais contente car j'avais peur d'avoir repris)

bon demain soir on est invité chez des amis alors va falloir être raissonable et resto dimanche soir.Je vous explique pas les dégâts.
Je vais être sage mais c'est pas la même façon de cuisiné que moi.

-600 ce matin en 1 semaine ça me fait -1,2kg encore 1 petit effort
Je voulais vous demander comment ça se fait que vous avez in objectif de 55 à 60 kg alors que moi c 69 kg (par rapport au site de dukan ) ?
Vous avez touché vos doigts quand vous avez fait le test du poignet? car moi ça se touchait pas

lili4438 a dit:
-600 ce matin en 1 semaine ça me fait -1,2kg encore 1 petit effort
Je voulais vous demander comment ça se fait que vous avez in objectif de 55 à 60 kg alors que moi c 69 kg (par rapport au site de dukan ) ?
Vous avez touché vos doigts quand vous avez fait le test du poignet? car moi ça se touchait pas

Moi c'est 69 kg aussi tkt mes doigts se chevauchent au niveau de mes poignets :)

-900kg ce matin 3,8kg en 12 jours de dudu :)

C'est approximatif car ca change quand tu le refait sur le site au debut ca me disait 62 k juste poids apres 58 kilos mais ensuite c'est toi qui gere ton poids en fonction de ton bien etre, poids psycologique moi c'est 55 et j'ai encore besoin de perdre pas mal de graisse,dc jpense que ce sera a partir de la que je serai bien !!! ca depend ensuite de ta taille !!! Car la morphologie est pas la meme si t'es grande ou petite lool

Retour