Regime Dukan, miracle?

lili4438 a dit:
-600 ce matin en 1 semaine ça me fait -1,2kg encore 1 petit effort
Je voulais vous demander comment ça se fait que vous avez in objectif de 55 à 60 kg alors que moi c 69 kg (par rapport au site de dukan ) ?
Vous avez touché vos doigts quand vous avez fait le test du poignet? car moi ça se touchait pas

Moi non plus ça se touche pas mon objectif c est 75kg car c est le poids que mon corps arrive le plus a tenir sans effort alors que mon poids idéal serai de 55kg car je suis petite mais j ai pas la morphologie pour faire ce poids la

J ai une envie de grignoter aujourd'hui c est infernal surtout que j ai deja manger ma ration de son, j ai pris un café avec de la mousse de lait pour faire croire a mon cerveau qu il avait droit a son ptit plaisir! Bah ça n a pas marcher :(

Re : Regime Dukan

J ai une envie de grignoter aujourd'hui c est infernal surtout que j ai deja manger ma ration de son, j ai pris un café avec de la mousse de lait pour faire croire a mon cerveau qu il avait droit a son ptit plaisir! Bah ça n a pas marcher :(

un yaourt , un thé :)
moi ça marche bien :)

J ai réussi a tenir pour le moment la je vais me faire un apéro radis carotte choux fleur avec sauce yaourt moutarde et après saumon au four ^^ après je me ferai les ongles ça m occupera le cerveau j aime pas être seule a la maison pendant que chéri bosse ça me donne envie de manger...

bonjours les filles je commence le régime lundi est-ce que vous pouvait me faire part de votre perte de poids et en combien de temps juste histoire de me motiver un peu plus je vous remercie
et courage a vous

Il me reste 13kg600 a perdre j en suis a 50% de mon objectif et je stagne LOL j essaye dans un premier temps d' atteindre 75kg voir 72kg car j ai une très grosse ossature et a mon poid de forme il reste que les os et c est pas beau du tout! A 55/58kg on voit mes cotes on dirais que je suis malade et vu que j aime quand meme mes rondeurs (et j ai pas un physique a être mince) je me contenterai largement d' un 68/72kg

Bonjour les fille je vien vers vous car moi je suis en phase de croisiere, et demain c PL mais mon frere se fiance et c paella... Qqun aurai une solution pour moi?? Merci.

aurore13140 a dit:
Bonjour les fille je vien vers vous car moi je suis en phase de croisiere, et demain c PL mais mon frere se fiance et c paella... Qqun aurai une solution pour moi?? Merci.

Euh paella,la solution eviter un max le riz et blinde de fruit de mer ou poulet suivant a quoi vs la faites!ou alors apporter une salade pr completer le repas l'r de rien tu les as aide et tu fais un gros saladier de tomates ,thon, mais etc et hop tu evites un peu la paella:)

harm0ny a dit:
Il me reste 13kg600 a perdre j en suis a 50% de mon objectif et je stagne LOL j essaye dans un premier temps d' atteindre 75kg voir 72kg car j ai une très grosse ossature et a mon poid de forme il reste que les os et c est pas beau du tout! A 55/58kg on voit mes cotes on dirais que je suis malade et vu que j aime quand meme mes rondeurs (et j ai pas un physique a être mince) je me contenterai largement d' un 68/72kg

Exactement comme moi
Pourtant à 20 ans je suis descendu à 53kg mais on voyait mes OS aussi et j aime pas mais si j arrive comme toi à 72 ce serai super même si dudu me dit 69,9kg

Exactement comme moi
Pourtant à 20 ans je suis descendu à 53kg mais on voyait mes OS aussi et j aime pas mais si j arrive comme toi à 72 ce serai super même si dudu me dit 69,9kg

Moi je fait 1,75m actuellement 77 kg et je veux faire 69kg
même poids mais av quelques cm de plus les filles :D

Ok merci. Mais il ont prevu juste un enorme plat de paella et des charlotte au fruits ou choco... Tout pour moi... Lol
Oui je pensais manger que les fruits de mer et poulet comme ca je passe pa pour la chiante au regime...
Et pour le dessert j'aurai plus faim donc c reglé.
Une autre question (peut etre bete) jpe boire une petite 1/2 coupe de champagne?

Retour