Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles pour moi se matin moins 500g :dsmile:je suis donc a moins 3kg en 8jours je me suis fait une nouvelle amie, eh ma balance et moi nous sommes de nouveau amie:ayalou: courage a vous les filles :p

Coucou les filles je vous met un leger avant après! Celle avec mon chéri date du jour de l'an et l'autre date d'aujourd'hui ou je m'amuse a faire des essaie coiffure pour le mariage d'une amie samedi!
Ca me remonte le moral, vu que les essayage de robe pour samedi m'ont déprimer lol

Pièces jointes

• ro et moi jour de l'an.jpg
    ro et moi jour de l'an.jpg
    23.9 KB · Affichages: 71
  • milie2.jpg
    milie2.jpg
    28 KB · Affichages: 81

Coucou les filles je vous met un leger avant après! Celle avec mon chéri date du jour de l'an et l'autre date d'aujourd'hui ou je m'amuse a faire des essaie coiffure pour le mariage d'une amie samedi!
Ca me remonte le moral, vu que les essayage de robe pour samedi m'ont déprimer lol

moi je trouve que c'est déjà flagrant :)

Bravo

tiens bonne idées avant/après !! :)

La 1ère a 92kg , et la second il y a quelques jours : on va dire 77kg

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    53.5 KB · Affichages: 75
  • DSC02251.jpg
    DSC02251.jpg
    67.1 KB · Affichages: 69

Merci beaucoup, mon chéri me le dit tout le temps mais moi j'ai du mal a voir! On verra dans 10kg de plus loool
Allez les filles des avants apres!!! :44-lovely-eyes::foto::gni:

Oui moi non plus je ne me rendais pas trop compte , tu ne vois plus que ce qui te reste a perdre après mais en fouinant dans les vieilles photos comment dire : euhhh vive la grosse Dinde :D

voila je vous met mon avant et on va pas dire après mé pendant lol en sachant que je suis a moins 14 kg car avant de faire dudu javait déjà perdu 11kg et 3 de dudu donc pour l’instant 14kg
je trouve pas que sa se voir mais je tenait a les mettre quand même
celle avec mon père sait avant et donc l'autre sait maintenant

Pièces jointes

• 2630427908_small_1.jpg
    2630427908_small_1.jpg
    69.3 KB · Affichages: 64
  • Picture0066.jpg
    Picture0066.jpg
    17.5 KB · Affichages: 70

voila je vous met mon avant et on va pas dire après mé pendant lol en sachant que je suis a moins 14 kg car avant de faire dudu javait déjà perdu 11kg et 3 de dudu donc pour l’instant 14kg
Ca commence a ce voir quand même! Courage on va les avoir!!

Merci t'es trop gentille !!

Ah au passage jsuis Amoureuse de ta coupe sur la 2ème ( I love the blond hair :p ):love1:
De rien c'est sincere!

Merci pour la coupe, je laisse pousser mes cheveux pour mon mariage (moi qui suis adepte de la coupe courte snif) et samedi je suis de mariage, alors j'ai tout bouclé, raidi ma frange, un serre tête et tout ramener sur le coté, attacher avec des invisibles, c'est super simple a faire! Ca change et c'est sophistiquer sans l'être!

génial les filles !!! vous etes canons ^^ ca se voit grave vos avants apres !!! courage ...

harmony tu vas etre superbe pour ton mariage !!!

audrey, tu t'es aminci du visage c'est flagrant !!!

aujourd'hui - 100 gr, c'est mieux que rien !! ca m'a fait passe la barre en dessous 56.9 lool bonne journée les dudus ^^

Au niveau du corps c'est difficile dire vu qu'on ne te voit pas en entier :D
mais niveau du visage si ça se voit déjà pas mal je trouve en tout cas
Bonne continuation :D

Au niveau du corps c'est difficile dire vu qu'on ne te voit pas en entier :D
mais niveau du visage si ça se voit déjà pas mal je trouve en tout cas
Bonne continuation :D
merci j'ai pas mit le corps car j'avait 30kg a perdre alors comme j'en est perdu que 14 pour le moment sa ne se voir casi pas:11-crying: mais promit dans 2mois je mets un avant après avec mon corp voila les filles courage a vous aussi

lita87 a dit:
génial les filles !!! vous etes canons ^^ ca se voit grave vos avants apres !!! courage ...

harmony tu vas etre superbe pour ton mariage !!!

audrey, tu t'es aminci du visage c'est flagrant !!!

aujourd'hui - 100 gr, c'est mieux que rien !! ca m'a fait passe la barre en dessous 56.9 lool bonne journée les dudus ^^

Merci lita!
Tu vas y arriver!!! 100gr c est bien du moins c est mieu que rien ou un plus lol moi stagnation depuis mes reds mais j ai pas repris c est deja ça!
par 100gr mais ils partent!!!! On les aura!

Rohh je déprime la ! Sa fait 2 jours que je mange casiment rien sa ne passe pas, et hier pas manger du tout a pars le soirs !!!
Est ce normal ? ou c'est le faite d'avoir quelques soucis qui me rende comme sa ? bisous les filles

Rohh je déprime la ! Sa fait 2 jours que je mange casiment rien sa ne passe pas, et hier pas manger du tout a pars le soirs !!!
Est ce normal ? ou c'est le faite d'avoir quelques soucis qui me rende comme sa ? bisous les filles

A mon avis ma belle qu'on soit au régime ou pas quand on a des soucis qui nous encombre la tête , soit on se vange sur la bouffe , soit on a pas d'appétit !!

coucou les filles alors pour moi -500g encore se matin:wiggle:.ce matin j'ai pris mes mensurations moins 5cm de tour de ventre et moins 3cm de tour de hanche avec le regime dudu donc avec se que j'avait perdu avent le regime dudu sa fait 9cm de tour de hanche et 10cm de tour de ventre de quoi de motiver encore plus
courage les filles

Retour