Ludivine72
Membre récent
Re : Regime Dukan
pour moi +400 g ...
pour moi +400 g ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles je me suis pas encore peser je stresse un peu j ai tjs pas mes reds et c est mon 16eme jours de retard :/ test negatif!
Ludivine72 a dit:Euhh moi je serais toi je m'inquieterais ... je ferais faire une prise de sang car des fois les test marche pas toujours ! courage tien nous au courant
ton organisme est chamboulé, ca peut etre normale car la perte de poids entraine ce changement ... moi le premier mois j'ai eu aussi 15 jrs de retard ... mais fait quand meme une prise de sang pour voir si tout vas bien quand meme![]()
tu sais harmony les test comme ça ne sont pas toujours fiable!!!
bon -400 pour moi aujourd'hui,pourvu que ça dure mdrrr!!!!
harm0ny a dit:mais oui ça va durer Rubis courage!
Oui je vois que les test sont pas tjs fiable, je vais faire ma pds demain matin, on va bien voir, je calcule mes règles sur un calendrier sur le téléphone et ca me dit 16jours de retard mais si je calcule moi (j'ai un cycle d'environ 21jours) j'ai 10jours de retard :headbonkje crois que le calendrier compte a partir du premier jour des règles et moi je compte a partir du dernier jour) de toute manière je serais fixé demain!
-100gr ce matin.
Oui je vois que les test sont pas tjs fiable, je vais faire ma pds demain matin, on va bien voir, je calcule mes règles sur un calendrier sur le téléphone et ca me dit 16jours de retard mais si je calcule moi (j'ai un cycle d'environ 21jours) j'ai 10jours de retard :headbonkje crois que le calendrier compte a partir du premier jour des règles et moi je compte a partir du dernier jour) de toute manière je serais fixé demain!
-100gr ce matin.
-100gr ce matin.
Oui au moins ac la prise de sang pas de doute possible!!
Les girls je sais pas vs mais moi j'ai le moral ds les chaussettes,il fait gris tt moche ;( seul consolation je suis aller cz camaieu et je rentre ds leur 42!!
Il en faut pr etre heureux mdr![]()
ma belle x3 ton poste lol
coucou les filles alors pour moi sait moins 300g se matin donc moins 2kg en 6jours je trouve sa bien:clap3: par conte quand le soir arrive j'ai pas le moral j’espère que sa ne va pas durée :31-oops-sorry:bisous a vous courage
merci il est super se forum se soutenir les un les autres c bien et je compte bien réussir car je croit que sait le seul qui me convient car je ne suis pas affamer dans la journée contrairement a d'autre régime que j'ai essayer il me reste encore 28kgt'inquiete pas sa va allez, dis toi que c'est pour ton bien que tu fais dudu, puis franchement c'est géniale !!! quand tu rerentre dans des vetements que tu m'étais plus car il était trop petit ...