Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

pour moi -700 en 2 jours de pl yes yes,mais aujourd'hui c'est parti pour 3 jours de pp et j'aime po les pp,je perds en pl et je prends en pp pfffffff,j'ai peur!!!!!!!

Après Un weekend end de trois jours pour le mariage d' une de mes meilleures amie dans le beaujolais, le verdict j ai peur de me peser et depuis hier matin j ai mal au bidr je me vide! Mon corps n est plus habituer a une nourriture trop riche!

Audrey22 a dit:
Courage. Des que tu vas reprendre la facon de manger dudu hop reparti ces 0,800gr :)

Merci Audrey! Je pense que k ai du deja les reperdre je me vide depuis dimanche matin comme bcp d' autres invites du mariage verdict intoxication alimentaire!!! La je vais aller chez le doc je suis fracas!!!!

harm0ny a dit:
Merci Audrey! Je pense que k ai du deja les reperdre je me vide depuis dimanche matin comme bcp d' autres invites du mariage verdict intoxication alimentaire!!! La je vais aller chez le doc je suis fracas!!!!

Ah merde,bon faut voir le bon cote des choses..ca ira plus vite :)a reperdre:)
En esperant que ca ne soit pas grave du coup tiens ns au jus

Des que j ai vu le doc je vous tiens au jus pas moyen qu elle me prenne avant 17h15 elle est seule au cabinet elle est déborder! J en peut plus j ai l impression d' avoir le bidou habiter tellement ça se tord et j ai d' énorme nausée fiouuuu

Verdict 2jours de riz blanc, compote et jus de pomme, une belle intoxication alimentaire a surveiller! Bien m hydrater et repos forcer! Moi qui prépare les 30ans de mon chéri pour samedi...

soigne toi bien ma belle!
moi aussi je suis malade j'ai une rhino, trachéite infectieuse,avec des points de sinusites et c'est pas drole du tout,donc antibio,anti inflammatoire et corticoide que du bonheur!!!

rubis64 a dit:
moi aussi je suis malade j'ai une rhino, trachéite infectieuse,avec des points de sinusites et c'est pas drole du tout,donc antibio,anti inflammatoire et corticoide que du bonheur!!!

Oh purée la totale en plein été ! Courage toi aussi soigne toi bien!!!!

aie soignez vous bien les filles !!! moi j'ai repris 500 gr j'essaye de les perdre j'ai rien fait pourtant :s manque peu etre de sports ...

Bonjour a toutes!
Alors moi ossi je m'y met! Je fait actuellement 57kg pour 1m62 et j'aimerais atteindre les 50kg poids que je fessait il y a 2ans . Mais je me suis mis en appartement avec mon homme, j'ai arrêté le sport (je fessait du rock acro en compétition) et ducoup j'ai pris du poid , puis j'ai fait le régime soupe au choux! quelle horeur ! Bon certes j'ai perdu 4kg en 1 semaine mais j'en ai repris 5 et impossible de les perdre maintenant même en fessant attention a ce que je mange je stagne entre 55 et 57kg ducoup j’essaye dukan. Alors j'ai commencé aujourd'hui ma phase d'attaque va duré 3jours donc pour aujourd'hui au matin un fromage blanc 0% avec un stick canderel vanille et le son de blé et a midi j'ai mangé 2tranche de blanc de dinde avec 2crevettes(me suis forcé je n'aime pas ça) et un biscuit dukan au son d'avoine saveur noisette. Et ce soir c'est prévu brochette de boeuf cuit au barbecue . Vous penssez que sa va ? J'ai peur de mal faire ... (désolé pour ce long discours)

Coucou les filles, je vous est pas redonner de nouvelle depuis un petit moment, trés occupé entre le taf, et ma vie sentimentale compliqué ...
Des jours j'arrive a manger et d'autre non ! Je me suis pesé je suis a 64.2 kg :) Bisous a toutes

bon et bien je vais recommencer le regime aussi !
1m65 et 65kg donc objectif selon dukan 59 kg mais jaimerais bien faire 57 !
pour le moment je met 40 en pantalon des fois 38 mais rarement !
javai fai dudu apres mon 2 eme et -16kg donc c reparti !
mais le matin dur dur de trouver et jai pu didee pour repas a force

Retour