nanouche62
Nouveau Membre
Re : Regime Dukan
alors pour moi se matin plus 200g s'en faire aucun écart
alors pour moi se matin plus 200g s'en faire aucun écart

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

moi je prend en pl et perd en pppour moi -700 en 2 jours de pl yes yes,mais aujourd'hui c'est parti pour 3 jours de pp et j'aime po les pp,je perds en pl et je prends en pp pfffffff,j'ai peur!!!!!!!
harm0ny a dit:oh purée le verdict vient de tomber +800gr ! Allez hop je file sur ma wiibalance faire du sport!
Audrey22 a dit:Courage. Des que tu vas reprendre la facon de manger dudu hop reparti ces 0,800gr![]()
harm0ny a dit:Merci Audrey! Je pense que k ai du deja les reperdre je me vide depuis dimanche matin comme bcp d' autres invites du mariage verdict intoxication alimentaire!!! La je vais aller chez le doc je suis fracas!!!!
rubis64 a dit:soigne toi bien ma belle!
moi aussi je suis malade j'ai une rhino, trachéite infectieuse,avec des points de sinusites et c'est pas drole du tout,donc antibio,anti inflammatoire et corticoide que du bonheur!!!
soigne toi bien ma belle!
moi aussi je suis malade j'ai une rhino, trachéite infectieuse,avec des points de sinusites et c'est pas drole du tout,donc antibio,anti inflammatoire et corticoide que du bonheur!!!