Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

pfff pour ma part j'en suis à mon 7em jour et seulement - 2,3kg puisqu'en 2 jours de PL j'ai repris 2X500gr , les boulles ! en plus j'ai fait aucun écart , je le suit a la lettre ce fichu regime .

Je repasse en PP aujourd'hui histoire de voir si ma balance descend demain , je commence à être tenter par les écarts , gros ras le bol .

Je pence que je vais juste tenter les 59kg , soit encore - 4kg :(

courage ma belle,notre corps nous donnes du fils a retordre mais on va l'avoir!!!

alors j'ai perdu 4 kg avec ww de janvier a mai et je suis passer a dudu le 6 mai et voila 10 kg 400 de perdu,mais je fais partie des gens qui perdent tres lentement helas.

le principal c d'y arriver rubis et tu peut être fiére de toi !

je manque de patience , je m'en rend bien compte seulement c'est pas la 1er fois que je fait ce régime (-30kg 2010) et je perdais plus vite à l'époque , il y a aussi que je m'en veut d'avoir repris 5kg après tout ces efforts :(

coucou les filles !je me joins à vous !j avais faire le regime qui avait tres bien fonctionner du coup j avais trop soucis et trop stresser j ai abandonner:/ !du coup j ai repris tous mes kilos et la je vais recommencer !j ai 18KG a perdre. je fais 152cm ET 76 KG J EN PEUX PLUS j ai remarquer qu en ce moment je fais de l apnée du sommeil je me reveille essouflé je sais pas si c est arriver a une d entre vous parceque je m inquiete !desoler du chapitre ;)

slt kendra si g peut me permettre je te conseil de consulter ton doc pour cette histoire d'apné du sommeil , faut pas rigoler avec sa santé ;)

Bon courage pr ton régime , tu as commencer la PA?

slt kendra si g peut me permettre je te conseil de consulter ton doc pour cette histoire d'apné du sommeil , faut pas rigoler avec sa santé ;)

Bon courage pr ton régime , tu as commencer la PA?
merci popisse de m avoir repondu !je pense que je vais aller le voir la semaine prochaine avant je peux pas !jsuis motivée pour le regime surtout que j ai tt mes vetements qui sont plus bon pour moi ;)

Audrey tu me manques ^^ plus de nouvelles ... j'ose meme plus me peser j'ai fais quelques petit extrat et la je suis perdu avec pp/pl ... pfff je fais du n'importe quoi ! c'est tout moi sa !!!

merci popisse de m avoir repondu !je pense que je vais aller le voir la semaine prochaine avant je peux pas !jsuis motivée pour le regime surtout que j ai tt mes vetements qui sont plus bon pour moi ;)

a bein sa c'est sure que sa motive mdr et puis tu pourra te faire un gros plaisir après et refaire touuuute ta garde robe , perso je me fait un petit cadeaux tt les 5kg ( je suis un grand enfant je sais mdr) sa motive !

je te souhaite plein plein de courage et de kg en moins :kiss1:

popisse a dit:
a bein sa c'est sure que sa motive mdr et puis tu pourra te faire un gros plaisir après et refaire touuuute ta garde robe , perso je me fait un petit cadeaux tt les 5kg ( je suis un grand enfant je sais mdr) sa motive !

je te souhaite plein plein de courage et de kg en moins :kiss1:

Aller les filles!!!!
Mes betises redescendent tt doucement -200gr grrrr mais bon c de ma faute...

a zut rubis , sa tombe tu les reperdra en une fois demain , je viens d'avoir le tour , j'ai pris 2x200gr en pl et j'ai perdu 500gr la 1er PP . C'est sa aussi dukan sa monte sa descend , sa monte , sa descend ..... faut essayer de pas ce décourager , on va y arriver !!

pfff les filles j'ai craquer et j'ai manger du pain et de la pasteque ......... je vous raconte pas comme je m'en veut , j'en était à mon 8em jour de régime :(

j'avoue que je ne sais pas si je vais poursuivre ou pas , je pèse 65kg/ 1.72m , je me dit que le sport suffirer peut être ?

Je crois que c'est ma journée déprime en fait et mon mari qui veut que j'arréte ..... sa m'aide pas !

Coucou les filles :) moi j'étais descendu a 63.5kg mais je me suis fais un GROS PLAISIR mdrr Mac do ! donc bon sa a remonté, puis j'ai quelque soucis santé donc boir énormémant d'eau et vu que mon problème conciste a ne plus pouvoir aller faire pipi bah imaginer le truc ! C'est la merde !!!
ALLEZ COURAGE !

Bonjour les filles bon moi jai arrêté de me peser tous les jours ça me stress trop. Donc jai commencé le 4 juillet à 87.1kg et la je suis à 78.4kg. Ça descend doucement mais sûrement. En mm tps en ce moment je fais un peu n'importe quoi. Donc la je m'y remet sérieusement. Bon courage à toutes.

Cc les filles bon j ai beaucoup de mal à perdre mes derniers 700g de mes écarts
Ça part dur dur mais j ai perdu le plus gros c le principal
En plus je suis passer à 3 cuillères de son de blé car en plus j ai dès cachets qui constipent
Voilà Felicitation aux filles pour toutes leurs pertes

Kikou !!! Moi aussi ca avance mais peniblement lool il me reste 1k3 a perdre, avec les reds j'etais retournée a 57 la jfais 56.3 j'aimerai en finir lool allez motivation !!!

courage les filles,moi j'ai changer d'alternance,je vais faire 1/1 je verrais bien,et la pfffffffff pour la 3ème fois dans le mois mes reds sont revenues!!!

Retour