Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Lol c'est certainement ça, c'est vraiment dur le faire l'hiver !!! J'ai eu une de c déprime la semaine passée :(

Allez les filles courage ca en vaut la peine. Moi il me reste que 3 petits kilos a perdre avant la consolidation. Ca fait trop plaisir de refaire sa garde robe!! Donc le 5 juillet je faisais 87 kg et aujourd'hui 70 kg. Les 3 derniers sont difficiles mais je les aurais. Gros biz

Bonjour,
Pour ma part je suis en train de faire le regime Dukan, bon c'est vrai que moi je suis en pl et donc je fais 5PP/5PL, mais en plus je m'aide de complements alimentaire que j'ai reçu hier, je vais voir si ca marche, en plus sur le site il ya pleins de bonnes recettes ce qui évite la monotie quand on ne mange que de la viande, elles sont simple à réaliser, pour ma part c'est vrai que j'ai perdue 6 kgs en 1 mois mais il faut être motivée pour le faire, car il arrive que le poids stagne et c'est ou il ne faut pas se décourager.
BON COURAGE A TOUTES

Lol c'est certainement ça, c'est vraiment dur le faire l'hiver !!! J'ai eu une de c déprime la semaine passée :(

Allé coupine on va y arriver :) je commence demain et j'essaye de me motiver un max!!! Merci pour le soutien les filles et félicitations pour vos pertes respectives...

Allé on y crois...Les kilos c'est tabous on en viendras toutes à bout :happy::happy::happy::twitcy::twitcy::twitcy:

Bonjour les filles j'ai lu sur internet que le regime Dukan faisait des miracles est ce que quelqu'un le connait ou bien la même déjà essayé
regime dukan qui l'a fait?

bonjour,
moi j'ai commencé il ya un mois et j"ai déja perdu 6kgs, ce regime doit etre fait serieusement et c'est vrai que l'on perd du poids, moi je m'aide en plus de complément pour maigrir je vous tiens au courant si ca marche
je te souhaite bon courage

Coucou les filles ! Je me joins à vous... J'ai finalement 8kg à perdre ! Je vais faire les
Courses et enchaîner par 7jours de PP! J espère perdre un Max pendant cette phase ^^

Nachoune a dit:
Coucou les filles ! Je me joins à vous... J'ai finalement 8kg à perdre ! Je vais faire les
Courses et enchaîner par 7jours de PP! J espère perdre un Max pendant cette phase ^^

Pour 8kg à perdre je te déconseille de faire 7 jours de pp en plus pour dukan il faut avoir à perdre au moins 10kg

Oui mais 7 jours c quand meme bien trop pour 10 kilos faut faire environ 3 à 4 jours max se toute façon en faire plus ne te sera pas perdre plus

Ha oki ! Il me semblait que j'avais lu ça quelque part en fait ! :-) toute façon vais bien regarder les autres régimes pour voir celui qui me convient le mieux mais Dukan m avait l'air pas mal du tout.

hello les filles,je reviens pour des petites nouvelles,je fais dukan depuis le 6 mai j'ai perdu 14 kg,je suis en conso depuis un peu plus d'un mois et tout ce passe bien!!

bisous les filles et bon courage!!

Je vous mets des petites photos!
ha oui et j'avais perdu 4 kg juste avant avec ww donc bilan - 18 kg en ayant arreter de fumer le meme jour lol!

Pièces jointes

• a070b839257d42a1d00c9100fa3a75da.jpg
    a070b839257d42a1d00c9100fa3a75da.jpg
    70.2 KB · Affichages: 142
  • 67381cb16bbe2db58007b62e2504c1e7.jpg
    67381cb16bbe2db58007b62e2504c1e7.jpg
    72.4 KB · Affichages: 160
rubis64 a dit:
hello les filles,je reviens pour des petites nouvelles,je fais dukan depuis le 6 mai j'ai perdu 14 kg,je suis en conso depuis un peu plus d'un mois et tout ce passe bien!!

bisous les filles et bon courage!!

Je vous mets des petites photos!
ha oui et j'avais perdu 4 kg juste avant avec ww donc bilan - 18 kg en ayant arreter de fumer le meme jour lol!

Et Ba le changement
T super belle
Courage pour ta conso

Me voici aussi. Commencé dudu le 4 mai et 20 kilos de perdu...

Ces dernières semaines des petits soucis de santé et stress sont venus perturber ma motivation...( cholesterol et pb de foie.....donc adieu les oeufs..)

J'ai repris 3kilos mais la motivation est revenu depuis hier !!

Un petit avant maintenant.

Ca change une vie...Allez on se motive...

Pièces jointes

• 666149bc949d65928f4a94803f124111.jpg
    666149bc949d65928f4a94803f124111.jpg
    88.5 KB · Affichages: 233
merci les filles...

le hic des oeufs c'est qu'en plus du cholesterol il y a truc qui va pas à mon foie...donc pr le moment je préfère faire une pause oeuf !!

Aujourd'hui je passe la barre des 20kg de perdu :) Alors Photo les filles (dsl j'ai que mes têtes :)
Aujourd'hui -20,1kg !
Jsuis contente , je partage , aller courage les girls :)

Pièces jointes

• Sansvg titre.jpg
    Sansvg titre.jpg
    38.5 KB · Affichages: 150
Retour