Regime Dukan, miracle?

wAOUH....Audrey, tu étais déjà jolie avant mais....là tu es magnifique! c'est impressionnant, on n'a du mal à te reconnaitre! Mdr
Encore Félicitations!

Et tu as de raison de partager! Nous on adoooooooore! Enfin MOI c'est sûr j'adooooore! Lol

Bon courage pour la suite =D

Merci les filles, :) Même niveau corps jvous rassure ça se voit je suis passée d'un 46 à un 40/42 dc vraiment contente maintenant je veux la CB illimitée pour refaire ma garde-robe !!Encore 5kg et se sera nikel mais je prend mon temps !

Nachoune a dit:
Et dis moi tu les as perdu en combien de temps ? Tu as fait Dukan aussi ?

Courage pour les derniers kilos, ce sont les plus durs :(

Alors oui j'ai fait dukan!!
Jte fais un recap vite fait : je commence en juin 2010 pr la premiere fois de ma vie un regime ==>-12kg,vers octobre 2010 ça n'allait plus au boulot donc pr ne pas reprendre je passe en stabilisation pr eviter la cata et cette annee en juin 2011( a peu pres a 1 an jour pr jour)j'ai repris moins 8kg dc je passe la barre des 20kg perdus!!!
Encore 5kg comme je disais et se serait parfait:)

Aujourd'hui je passe la barre des 20kg de perdu :) Alors Photo les filles (dsl j'ai que mes têtes :)
Aujourd'hui -20,1kg !
Jsuis contente , je partage , aller courage les girls :)

Félicitation pour ta perte, c'est impressionnant de voir cet avant apres, tu me motives trop :jump1:
BRAVO:flowers:

nadia13200 a dit:
Bravo Audrey tu motivés tout le monde et ça te va très bien !

C'est bien pr ça que je vs le mets les filles et surtout ça arrive de craquer pas de culpabilité excessive on se regonfle a bloc et c'est reparti pr un tour

soso911 a dit:
Félicitation pour ta perte, c'est impressionnant de voir cet avant apres, tu me motives trop :jump1:
BRAVO:flowers:

Merci
Aller courage et surtout n'hesite pas a poster tes etats d'ames ici ou sur dukanaute ca aide bien et d'ailleur dukanaute ya des avant apres hyper impressionnant en temps de coup de blues ou stagnation vas y c'est top motivant

Oui jsuis suis allé c'est impressionnant, !!!! merci a toi j'esp arrivée aussi mais c dur c
la route est longue....bizzzz

Tkt on trouve le soutien et ne pas perdre de vu son objectif (moi en plus du poids c'est le piercing au nombril chacun son truc ( a - 12kg j'ai fait mon second tatoo) c'est des boost supplémentaires!

oki, oki...

moi pour des raisons de santé..j'arrête dudu, on va dire que je mangé équilibré...j'attends de me refaire une meilleure santé et je reprendrai plus tard..

Oui tu as bien raison, le mieux est de passer à une alimentation plus équilibrée en quantité raisonnable sur les petits plaisirs et tu vas perdre même si c'est plus lentement on s'en fiche au final l'essentiel c'est de les perdre.
Courage a toi :)

Retour