Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Coucou, alors le son de blé et le son d'avoine tu le trouve en magasin bio et pour le livre moi j'ai achetée le livre je n,e sais pas maigrir plus un livre de 415 recettes sur internet pour 16€ je crois et ils sont vraiment bien je te les conseil.
pour la journée type par exmple 2 yaourt à 0 pour cent le matin avec des arômes ou de l'édulcorant sinon si tu aimes nature c'est mieux puis à midi des crevettes du surimi ou du blanc de poulet en entrée avec un pavé de saumon ou des filets de colin en dessert un ou 2 yaourt et inversement le soir tu peut aussi te faire un steack haché à 5 pour cent de matière grasse. Dans la journée il faut que tu manges la quantité de 2 cuillères à soupe de son d'avoine et une de son de blé alors tu peut faire su pain avec (la recette est dans le livre) ou alors moi j'adore ça je mets ça dans un bol avec du lait écremé et de l'édulcorant.
Voilà c'est tout!!!
courage.
Biz

alors valà, je vais acheter le livre aujourd'hui et commencer mardi prochain, en attendant, je profite de ne résister a rien, chips et compagnie en prévision de la diète!
qui vivra verra! :wiggle:

tu as raison mange tout ce qui te fais envie jusqu'a mardi surtout vide tes placards pour pas être tentée si l'envie te viens pendant le régime!
Bon courage à toi

J'ai acheté le livre méthode et les recettes, je commence lundi

J'ai attaqué ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai commandé le livre hier! Voilà! Bisous les filles!

Vous me donnez trop envie de le faire, j'ai arrêter de fumer il y a 4 mois et j'ai pris plus de 10kg alors que j'étais déjà pas mince, mon objectif maintenant serait de perdre 20kg!!!!

allez les filles on attaque luindi avec coco et on se soutient toutes hein

Moi j'ai attaqué ce matin pour le ptit déj c'est dur du coup j'ai pas déjeuné et j'ai mangé plus tard dans la matinée une tranche de blanc de poulet!!!!

Il faut se soutenir!!!
Courage!!!

ça y est j'ai acheté le livre + le livre de recette!!! Je vais attaquer la semaine prochaine!!!! Objectif -20kg donc 10 jours de phase d'attaque, je devrais commencer mardi
Le matin je vais me faire une galette de son!!!!
J'ai réussi à embarquer ma collègue!!!!!!!!!!!

non non ca motive.
mais franchemet essayé les recettes des site que j ai donné c est trop bon

alors moi commencé le 29 juillet et à ce jours -6,3 kilos je me sens bien il me reste environ 18 kilos à perdre mais je suis déterminée à les voir disparaitre au fur à mesure:twitcy:

Retour