Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

merci les filles:kissing: d'autant plus que c'et pas facile:10-sad: mais bon c'est le prix à payer pour se sentir belle:angry:

merci les filles:kissing: d'autant plus que c'et pas facile:10-sad: mais bon c'est le prix à payer pour se sentir belle:angry:
C'est super en 1 mois!!!! un régime c'est toujours, d'ailleurs si on doit en faire u, généralement c'est parcequ'on aime manger!!!! et les bonnes choses font grossir
J'avous que j'zi du mal à m'imaginer sans pate, riz, frites mais je suis super motivée et j'aime la viande donc on verra!!
Je commence la semaine prochaine, normalement mardi, ça me laisse le temps de faire les courses!!!!
Allez les filles, on se motive!!!

J'ai le livre et quand je lis tout ce que vous avez écrit ça me donne vraiment envie de commencer ce régime, surtout que j'ai du pain sur la planche (15kg). C'est décidée lundi je commence !!!

moi j'en avais de la vinaigrette a base d'huile de parafine dans mon kit hyperproteiné et c'est super ecoeurant les 2 - 3 premiers jours ca passe et ensuite une vrai cata rien que l'odeur me donnais la nausée, mais c'est 0 calorie ca vaut le coup d'essayer

moi j'en avais de la vinaigrette a base d'huile de parafine dans mon kit hyperproteiné et c'est super ecoeurant les 2 - 3 premiers jours ca passe et ensuite une vrai cata rien que l'odeur me donnais la nausée, mais c'est 0 calorie ca vaut le coup d'essayer
moi ce serait pour la mayo
La vinaigrette, je la ferai plutot avec du fromage blans, des herbes et du vinaigre!!!!

coucou à toutes,

Je prend en cours cette discussion et je suis très intriguée. J'ai au moins 20kg a perdre et je me demande si ça marche ce régime? Apparemment il y a un suivi avec un doc? Qqn peut me faire un pitch?

merci les filles et bravo à celle qui réussissent.
kissss

Moi je vais seulement commencé donc peux pas trop t'aider mais à priori ça marche
regarde en page 4, Anne a fait un résumé

sinon il y a un site internet, tape dukan dans ta recherche et tu peux t'inscrire pour avoir un calcul de ton poids..

moi je crois que je vais m'y mettre aussi (j'aimerai perdre 25-30kg) je commence le sport jeudi prochain, je suis motivée mais ca va pas etre facile

je vous mettrai ma photo et mon poids en commençant lundi, sans tricher (çà me motivera)

si j'arrive a trouver les livres ce week end je commencerai lundi

bon les filles j ai testé le pain de son c est bon !!! ca a la consistance du pain je suis sur qu'avec un oeuf ou du poulet miam

[DLMURL="http://duduche.unblog.fr/2007/04/04/pain-de-mie-aux-sons/"]Pain de mie aux sons [/DLMURL]

4 avril, 2007 Posté dans [DLMURL="http://duduche.unblog.fr/tag/proteines-pures-pp/"]Protéines Pures /PP[/DLMURL], [DLMURL="http://duduche.unblog.fr/tag/pp-attaque/"]PP / Attaque [/DLMURL], [DLMURL="http://duduche.unblog.fr/tag/recettes-aux-sons/"]Recettes aux sons[/DLMURL]

Pour 1 personne : Passer au mixer pendant 1 mn : 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine afin d'obtenir un mélange plus farineux. Mettre les sons dans un récipient et ajouter 1 cs de fromage blanc 0%, 1cc rase de levure chimique et 1 œuf et 4 gouttes d'arôme pain grillé. [FONT=times new roman,times]Mélanger le tout puis faire cuire 4 mns au micro onde. Démouler et laisser refroidir.[/FONT]
N.B. : Pas la peine de saler, vous pouvez faire des tranches avec le pain et les passer au toaster pour obtenir des tartines plus croustillantes. (cf. tranche du milieu)

petite question, le son d'avoine et de blé, ça se trouve facilement dans tous les magasins bio???

je vous confirme le pain grillé avec des oeufs brouillés et du poulet miammmmmmmmmmmmmmm :eat1::eat1::eat1::eat1:.
et pour le son vous allez rire en faisant le queue a la caisse du magasin bio la nana devant moi avait les meme articles lol DUKAN
et vi tu en trouveras facilement dans les magasins bio

tout le monde a bien vu qu'apres la derniere phase il fallait faire 1 journée de PP et des sons tts les jours A VIE

Retour