Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

C'est mon tour!
1m61 73,8 ce matin... pfff
Yaourt 0% et café
Bonne journée
c'est tout!!!!!!!!! moi j'ai besoin de bien manger au petit dej, c'est sacré!!!!! Allez courage,
73,8, c'est le poids que je faisais il y a 4 mois avant d'arrêter de fumer!!!!!!!

oh non, d'habitude je ne mange pas et là je me suis forcée... et puis le salé le matin, je peux pas

C'est mon tour!
1m61 73,8 ce matin... pfff
Yaourt 0% et café
Bonne journée

patience ma belle :kissing:en ce qui me concerne quand j'ai commencé y a 1 mois j'étais à 82 kilos maintenant je suis à 76 kilos et je stagne un peu grr mais il n'en est pas question que je lache:angry: je sais que ça va descendre lol

courage charlouise
moi je vais surement m'y mettre, je dois acheter le bouquin
en revanche j'ai une question...si j'ai bien compris on ne peut plus manger de pâtes, ni de fromage??

non plus de pates ni de fromage saus les carrés frais 0%
Bilan de mon 1er jour, -1.1kg, et je n'ai pas eu faim, mon homme supporte pas l'odeur du pain de son!!!! J'ai tenté des meringues, mais ça n'y ressemble pas du tout!!!
Je suis trop contente!!!!!!!

pfff dégoûtée, je l'ai fait à la lettre et RIEN, pas un gramme!
Bon deuxième jour, on verra bien

pfff dégoûtée, je l'ai fait à la lettre et RIEN, pas un gramme!
Bon deuxième jour, on verra bien
ça va venir, t'es pas à l'approche d'une "mauvaise période" car ça peut jouer, je sais plus combien de jour avant les règles on peut ne pas le voir tout de suite, c'est écrit dans le bouquin!!!!!!!!!!

Non, je n'ai plus d'utérus depuis 3 ans... donc plus de périodes du tout, ni bonne ni mauvaise mdr

ce regime ne supporte aucun écart donc si tu continue a mettre du sucre vanillée je sais plus ou c est normal

Non j'en ai mis que la première fois Maintenant je mets une demi cuilliere d'édulcorant.
T'es sûr qu'il n'y a pas d'autres écarts!!!
Mets nous une journée avec ce que tu manges
moi, le matin, pain de son, carré frais, jambon, café, yaourt 0%
le midi, mousse de thon, soufflé de poulet, yaourt
4h des meringues
le soir bouchées au thon, roti boeuf froid, yaourt et flan en regardant la télé!!!

Sure!!!
Journée type:

• Petit déj: un mug de thé sans sucre ni édulcorant, parfois une galette dukanienne (préparé avec une demi cuilliere de édulcorant) OU un yaourt sveltesse 0% aromatisé donc sans ajout de édulcorant.
  • A midi: 3 ou 4 batonnets de surimi en entrée + blanc de poulet rôti
  • A 16h si j'ai faim 1 oeuf dur ou une tranche de blanc de poulet
  • Le soir steack de thon grillé comme sur le site des recettes + 1 yaourt 0%
L'après-midi une demi-heure de gym (abdo, torsions, flexions...)

1,5 litres de draineur sans sucre par jour.

Je bugg quelque part????

LES FILLES c'est a volontés le protéines c'est bien ça ? DONC SI ON AS ENVIE DE MANGER 6TRANCHES DE JAMBBON on en mange 6:9-blush: c'est bien ça ? DANS LA PHASES ATTAQUES ?:detective:

bin oui je mange 10 fois plus que toi!!! Mais comme je posais la question à Véro, tu dois pas être règle d'ici peu car ça peut jouer?

Retour