ranana
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : regime us air force
salut moi aussi j'ai eu trois grossesse et c'est pour la derniere que j'ai du mal a tout perdre mes kilos donc voila moi aussi la deprime et du mal a perdre donc ce regime est peut etre pas le meilleur mais du fait que les resultat sont rapide ben moi ça me motive !!
aparament c'est le meme principe que le mayo j'ai lu ça hier sur internet! donc beaucoup d'oeufs
si vous le voulez je vous le donnerez un peu plus tard dans la journée car je doit partir !!
ok tout a fait d accord mais j ai besoin d un coup de pouce car la j'ai accoucher il y a 8 mois mais toujours mes kilos en trop en plus j ai arreter de fumer et rekilo !!! je ne me supporte casi plus je deprime , et je me connais des que je perd du pois la motivation me reviens et hop je revit .....je suis a ma troisieme grossesse , j ai deja connu ca pour la premier et je me suis fait operée puis j ai pas mal de prob medical ...long parcours que je vous epargnerai....
je veux juste savoir ou trouver ce regime![]()
salut moi aussi j'ai eu trois grossesse et c'est pour la derniere que j'ai du mal a tout perdre mes kilos donc voila moi aussi la deprime et du mal a perdre donc ce regime est peut etre pas le meilleur mais du fait que les resultat sont rapide ben moi ça me motive !!
Sabrina , tu peux nous dire s'il s'agit en fait du régime qu'on appelle aussi " régime mayo "?
aparament c'est le meme principe que le mayo j'ai lu ça hier sur internet! donc beaucoup d'oeufs
si vous le voulez je vous le donnerez un peu plus tard dans la journée car je doit partir !!