regime us air force

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ranana
  • Date de début Date de début
Re : regime us air force

ok tout a fait d accord mais j ai besoin d un coup de pouce car la j'ai accoucher il y a 8 mois mais toujours mes kilos en trop en plus j ai arreter de fumer et rekilo !!! je ne me supporte casi plus je deprime , et je me connais des que je perd du pois la motivation me reviens et hop je revit .....je suis a ma troisieme grossesse , j ai deja connu ca pour la premier et je me suis fait operée puis j ai pas mal de prob medical ...long parcours que je vous epargnerai....
je veux juste savoir ou trouver ce regime :(

salut moi aussi j'ai eu trois grossesse et c'est pour la derniere que j'ai du mal a tout perdre mes kilos donc voila moi aussi la deprime et du mal a perdre donc ce regime est peut etre pas le meilleur mais du fait que les resultat sont rapide ben moi ça me motive !!

Sabrina , tu peux nous dire s'il s'agit en fait du régime qu'on appelle aussi " régime mayo "?

aparament c'est le meme principe que le mayo j'ai lu ça hier sur internet! donc beaucoup d'oeufs

si vous le voulez je vous le donnerez un peu plus tard dans la journée car je doit partir !!

ok !!! moi j ai trouver ca alors , tu nous diras si c est à peu près celui que tu as :

Description du régime / Etapes
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Une journée type :

- Petit déjeuner
1/2 pamplemousse
2 œufs durs
Café ou thé non sucrés (1 biscotte la deuxième semaine)
[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Déjeuner
2 œufs (cuits sans matière grasse) ou 100 grammes de viande en alternance
1 portion de légumes (salade, tomates, concombres, céleris, épinards, courgette au choix)
1/2 pamplemousse
Café ou thé sans sucre
[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Dîner
2 œufs
1 portion de légumes
1 toast ou 1 biscotte
Café ou thé sans sucre
[/FONT]

ok !!! moi j ai trouver ca alors , tu nous diras si c est à peu près celui que tu as :

Description du régime / Etapes
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Une journée type :[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Petit déjeuner [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]1/2 pamplemousse [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]2 œufs durs [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Café ou thé non sucrés (1 biscotte la deuxième semaine) [/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Déjeuner [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]2 œufs (cuits sans matière grasse) ou 100 grammes de viande en alternance [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]1 portion de légumes (salade, tomates, concombres, céleris, épinards, courgette au choix) [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]1/2 pamplemousse [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Café ou thé sans sucre [/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]- Dîner [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]2 œufs [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]1 portion de légumes [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]1 toast ou 1 biscotte [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Café ou thé sans sucre[/FONT]

mais tu doit crever la dalle avec ca !! :laugh:
ceci dit niveaux fruits et legume t'es servi

ATTENTION à ces régimes ou vous perdez très vite, vous les reprenez très vite et surtout plus de kg qu'avant le régime!!!!!

kilos vite perdus = kilos vite repris... surtout que tu ne mangeras pas comme ça toute ta vie... dès que tu vas arrêter tu vas tout reprendre avec quelques uns en plus. en plus tu te bousilles la santé car tu mélanges un estomac vide avec des produits acides (pamplemousse, café...).

pour perdre des kilos, il faut apprendre à bien manger, et perdre régulièrement et petit à petit. surtout pas 10kg en 15 jours!

ATTENTION à ces régimes ou vous perdez très vite, vous les reprenez très vite et surtout plus de kg qu'avant le régime!!!!!

kilos vite perdus = kilos vite repris... surtout que tu ne mangeras pas comme ça toute ta vie... dès que tu vas arrêter tu vas tout reprendre avec quelques uns en plus. en plus tu te bousilles la santé car tu mélanges un estomac vide avec des produits acides (pamplemousse, café...).

pour perdre des kilos, il faut apprendre à bien manger, et perdre régulièrement et petit à petit. surtout pas 10kg en 15 jours!

tout a fait d'accord avec vous :50-star:

2 oeufs par jour amènent le max de protéines pour un individu.... Et là 6 oeufs.... Wouah.... J'aimerai vraiment l'avis d'un médecin sur ce type de régime... Par curiosité...

2 oeufs par jour amènent le max de protéines pour un individu.... Et là 6 oeufs.... Wouah.... J'aimerai vraiment l'avis d'un médecin sur ce type de régime... Par curiosité...
je sais que ca amene du cholesterol c'est sur
apres je suis pas medecin ...mais ca fait beaucoup dis donc ...
(je doit amener ma fille chez le doc ce soir je lui poserai la question par curiosité) :detective:

je sais que ca amene du cholesterol c'est sur
apres je suis pas medecin ...mais ca fait beaucoup dis donc ...
(je doit amener ma fille chez le doc ce soir je lui poserai la question par curiosité) :detective:
Super ! Tiens-nous au courant, je suis curieuse de sa réponse...

alors pour les curieuse voila le fameux regime

petit dej première semaine:1/2 pamplemousse,1ou2 oeufs durs,café sans sucre

lundi midi:2 oeufs durs,tomates,café sans sucre
soir:2 oeufs durs,salade,pamplemouss,1 biscotte,thé
mardi midi:2 oeufs durs,1 pamplemousse
soir:steack grillé,tomates,laitue celeri,comcombre
mercredi midi:2 oeufs durs;épinards,tomates,café
soir:2 oeuf durs,chou,fromage blanc,biscotte,thé
jeudi midi:2oeufs durs,épinards,café
soir:2 cotes d'agneau,celeri,concombre,tomates,café
vendredi midi:2 oeufs durs,épinards,café
soir:poisson salade,1 biscotte,café
samedi midi:salade de fruits a volonté
soir:steack,celeri,tomates;concombre,café
dimanche midi:poulet foid,tomates,pamplemousse
soir:steack,comcombre,tomates,café.

semaine 2
petit dej 1 biscotte café s sucre
L midi:2 oeufs durs ,tomates, épinards
soir :steack,à volonté,salade
M midi:steak à volonté,salade 1 fruit
soir poisson maigre
M midi:celeri,tomates,1mandarine
soir 2 oeufs durs, jambon,salade
J midi:1 oeufs dur,carottes,gruyère
soir : salade de fruits, yourt
V midi:1 gros poisson,tomates
soir:steack à volonté,fenouille ou celeri
S midi:poulet,salade à volonté
soir:2 oeufs durs,1 bol de carottes rapées
D midi:gigot ou viande grillé , fruit

j'ai des smileys qui aparaise tout seul bizard ça!! ma foi!

merci beaucoup ranana :)
je sais tres bien que ce genre de regime n est pas top pour la santé mais j ai vraiment besoin d un coup de pouce , je ne sais plus quoi me mettre (je ne veux pas acheter d autre vetement!!!) merci tiens moi au courrant de tes résultats :)

ben écoute au moins une qui est comme moi!! mais attention si tu le fait apres tes 15 jours fait comme moi continue un regime comme moi c'est a dire que je reprendrais le regime que je faisai avant viande blanche poisson legumes et pas d'écart et a 16h si y a faim ben je prend un fruits! bref a toi de voir et bon courage si tu le fait car c'est dure qq meme la c'est mon 2 ème jour!tiens moi au courant toi aussi ! bye

merci te tiens au courrant bisous , merci pour le conseil mais si j arrive a decoller et a perdre quelque kilo ma motivation y sera!!!je te mes dans ma liste d amie comme ca je te retrouve plus facilement pour te donner des nouvelles ....mais toi aussi tiens moi au courrant :)

je reviens du doc et comme promis je lui ai parler de ce regime a base d'oeufs
quant je lui ai montré le regime j'ai bien cru que ces yeux aller tomber sur la table :oops:
en effet les doc conseille de manger 1 a 2 fois des oeufs par semaine pas plus!!
ensuite comme l'a dit lilismile kilo vite perdu=kilo vite repris
l'oeufs a un bon apport en proteine mais en manger 6 par jour vous amenera cholesterol a GOGO et avec du café et du jus de pamplemousse aigreur d'estomac a volonté
donc les filles si vous voulez perdre beaucoup de poids en peu de temps et avoir des probleme de santé par la suite ben faite ce régime !!:headbonk:
je comprend que c'est pas facile des kilos en trop mais faite attention tout de meme ne faite pas n'importe quoi ...
bon courage :3-blink:

je me dout que ce regime est pas tres bon mais je ne le fait pas pendant des mois non plus juste une fois et je reprend le miens enssuite donc je ne pensse pas que sur une semaine ou il y a autan d'oeufs (car la deuxieme il y en a tres tres peu) on a du cholestérol ! moi il y a qq année j'ai été voir une diététicienne qui ma fait un programe et resultat des course j'été faigué tellement je ne mangé rien j'été super mal et j'avais des malaise donc ma foi a y rien comprendre pourtan c'été un regime établi par une pros comme koi ça veu rien dire! donc je le continue et on verra bien!apres je stabilse avec l'ancien comme je le dit plus haut !

Merci Marjorie, c'est bien ce que je pensais...^^

je me dout que ce regime est pas tres bon mais je ne le fait pas pendant des mois non plus juste une fois et je reprend le miens enssuite donc je ne pensse pas que sur une semaine ou il y a autan d'oeufs (car la deuxieme il y en a tres tres peu) on a du cholestérol ! moi il y a qq année j'ai été voir une diététicienne qui ma fait un programe et resultat des course j'été faigué tellement je ne mangé rien j'été super mal et j'avais des malaise donc ma foi a y rien comprendre pourtan c'été un regime établi par une pros comme koi ça veu rien dire! donc je le continue et on verra bien!apres je stabilse avec l'ancien comme je le dit plus haut !
alors c'est pas une bonne dieteticienne pour qu'il t'arrive tout ca (malaise)excuse moi :whistle:(mais il devait pas etre bien adapter a toi pour que tu reagisse tel que)
mon homme a ete en voir une a la suite d'une maladie qui lui a fait prendre 20 kg en quelque mois
il a eu recours a un regime ou il mangait plus que d'habitude et pas de probleme de fatigue et ni de malaise et il perdait 2kg/mois (c'est vrai que c'est peu mais il les a jamais repris)
je me suis renseigner juste comme ca apres tu fait comme tu veut ma grande c'est toi le maitre de ton corps en tout cas bon courage pour maigrir car quelque soit le regime c'est pas facile

merci te tiens au courrant bisous , merci pour le conseil mais si j arrive a decoller et a perdre quelque kilo ma motivation y sera!!!je te mes dans ma liste d amie comme ca je te retrouve plus facilement pour te donner des nouvelles ....mais toi aussi tiens moi au courrant :)

moi aussi je vien de te mettre dans ma liste!comme ça on se tiens au courant des resultat!!bye bye

Retour