Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je connais je 'en suis pas décue ...j'ai été formé par ce group là sauf qu'ils etaient encore Misencil à l'époque...connaissez vous l'entreprise osegroup pour l'extension de cil??
car je crois que c'est la seul boîte la plus près de chez moi, car il y a une formatrice à starsbourg.
c'est surement elle que j'ai vu, elle à des cheveux long noire?? si c'est elle elle est super symphatique
et sinon y a du nouveau au niveau loi ?

Bonjour je suis formatrice Cilsfrance .
J'habite Pau et je me déplace dans le 64,65,40 et 31.
Il y a plusieurs filles du forum qui sont sur Toulouse qui recherchent une formation, si vous êtes 2 vous bénéficiez du tarif à 225e/ élève.
Je suis là pour plus d'infos.
Bonne journée.Léa
Je voudrais savoir si je peux exercer en tant que styliste en extention de cils, car j'ai apris cette aprés-midi en allant m'inscrire à la CMA aprés avoir fais une formation sur bordeaux qui m'a couté avec le kit démarrage +produits démaquillant et ricils la somme exorbitante de 1000€, je suis désespérée et il y a de quoi je pense, j'ouvre ma boutique la semaine prochaine, heureusement qu'il me reste la prothésie ongulaire. voilà si une presonne peut me confirmer que j'ai un recours ce sera le bien venu, merci par avance.:euh::euh::euh:
donc sans cap esthetique c'est pas la peine de se former dans l'extension de cil ????