Re : reglementation extension de cil
Je n'ai jamais dit que le SNSO représentez les techniciennes en extension de cils....simplement moi-même professionnelle dans ce domaine et en étroite relation avec la CNAIB, je me sens concerner par l'avenir de ma profession ( toi même Tiphaine , tu es technicienne cils? non à ma connaissance et pourtant tu es le porte-parole du syndicat UPCOM....)
Notre CQP SO sera un " diplôme" ( ne joue pas avec les mots) reconnu par le ministère du travail et des CMA....il sera homologué pour une prise en charge !!
Toutes PO qui ne sera pas esthé, sans CQP SO , sera illégale par rapport à la loi concernant la manucure ( prépa de l'ongle) comme tu le sais depuis le début de notre combat...et risque une amende de 1000 euros !!!
SNSO : Syndicat National des Styliste Ongulaires
vous representez aussi les extensions de cils ???
CQP reconnu en tant que quoi ?? en tant que formation. point. sans plus ni moins de valeur ni de reconnaissance qu'une quelconque autre formation dispensée par vos centres de formation habituels. nous sortons d'un rendez vous avec Christine Lagarde et son ministère nous assure donc que les choses resteront en l'etat.
la CNAIB et son SNSO qui abusent de termes tels que "diplomes" et "ministères" à foison dans leurs discours afin de mettre en avant leur cqp, ainsi que les CFE et CMA qui appliquent abusivement et illégallement les directives CNAIB de vous refuser l'inscription en PO ou extension de cils sans CAP se verront rapidement rappeller à l'ordre.
Je n'ai jamais dit que le SNSO représentez les techniciennes en extension de cils....simplement moi-même professionnelle dans ce domaine et en étroite relation avec la CNAIB, je me sens concerner par l'avenir de ma profession ( toi même Tiphaine , tu es technicienne cils? non à ma connaissance et pourtant tu es le porte-parole du syndicat UPCOM....)
Notre CQP SO sera un " diplôme" ( ne joue pas avec les mots) reconnu par le ministère du travail et des CMA....il sera homologué pour une prise en charge !!
Toutes PO qui ne sera pas esthé, sans CQP SO , sera illégale par rapport à la loi concernant la manucure ( prépa de l'ongle) comme tu le sais depuis le début de notre combat...et risque une amende de 1000 euros !!!