Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense et c est mon avis (je vous lis depuis tout a l heure lol)ou tu as vu que la loi francaise nous obligait pas a pas passez de formation ou de diplome? cap esthetique c quoi ?? formation prothesiste ongulaire c quoi ? c pas reconnu mais il faut avoir un minimum d'intelligence aussi pour savoir que certaines choses s'apprend pas comme ca sans formation. et que ici pleins de filles ont fait une formation car faut bien apprendre quelque part, c vous en suisse que votre etat vous obligent pas a avoir de diplome faudrai pas tout confondre.
ou tu as vu que la loi francaise nous obligait pas a pas passez de formation ou de diplome? cap esthetique c quoi ?? formation prothesiste ongulaire c quoi ? c pas reconnu mais il faut avoir un minimum d'intelligence aussi pour savoir que certaines choses s'apprend pas comme ca sans formation. et que ici pleins de filles ont fait une formation car faut bien apprendre quelque part, c vous en suisse que votre etat vous obligent pas a avoir de diplome faudrai pas tout confondre.
ca poca ca depend franchement
car moi a chaque fois on ma demander si j'avais fait une formation et de leur montrée mon certificat, et c'est pas arrivée que as moi .
donc pas de formation tu m'excuseras mais j'ai tres bien lu
mais
il y a pas d obligation a pratiquer avec une formation, mais que cependant il faut respecter les lois de propreter,t atteinte a la personne et de normes des produits.
Il appartient alors au prestataire de mettre en place les protocoles et dispositifs nécessaires pour respecter ces dispositions.
ca tu l'apprend comment explique moi je veux bien essayer de comprendre c en lisant la notice?
Pour ma part, Bientot 2 ans que je suis en france, on ma jamais demande' de diplome ou certificat quand j ai ete postuler ds mon domaine...
Pour les filles qui n ont pas de certificat, elles ont pose' bcp bcp de questions et lu enormement ds ce forum avant de ce jeter a l eau
quand on sais qu il y a meme des imitations du logo de la norme...
alors pourquoi certaines filles voir un grand nombres ce sont vu refuser leur dossier par l'insee et l'auto entrepreneur car le metier de prothesiste ete pas reconnu ca c une realitée apres je suis bien d'accord que suivant les departements cela varie, l'insee c quant meme nationale et pour les departements outre mer.
et excuse moi d'insister je suis moi meme en auto et j'ai bcp repondu ce le post de hugues pour faire notre declaration onnous demande rien mais , attend ca va venir
rien que au niveau assurance pro c un exemple