Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui j'ai acheté pas mal de choses sur Ebay et pas cher, mais ce que je recherche ce sont des stencils à coller sur l'ongle et là j'en trouve pas

coucou les filles!
j'ai fait ma 1ère pose sur mes ongles.
J'avais enlevé toute la résine que la manucure m'a mis, je suis repartie à 0
c'était tellement l'horreur, que j'ai été prise de paniquet et j'ai voulu tout enlever.
Mais enlever le gel, c'est l'HORREUR, NON????????!!!!
Du coup j'ai abimé mes ongles.
J'ai fait un soin toute seule, laissé passer deux jours et j'ai repris tête reposée.
Là c'est joli je trouve, enfin c'est un début ms je trouve que c'est classe.
Mais je n'ai pas réussi à ce que la démarcation de la capsule soit totalement invisible, du coup obligée de mettre du vernis... et attendre que ça pousse pour que ça parte.
Dites moi, ponceuse = pas égal à lime électrique??? Je pensais que mon kit était complet!!
Où trouver une ponceuse pas cher svp?

autre question, ms lié: comment faire pour enlever et reprendre lorsqu'il y a repousse, sans la ponceuse, si on ne l'a pas encore?
Car je me suis fait les muscles, j'en avais trop marre!!!

Salut,
je connais pas le nom mais je sais qu'il y a un produit exprés pour dissoudre le gel. Regarde sur onglerie.be

Je ne sais pas si je poste vraiment au bon endroit mais je voulais tirer mon chapeau à tous ceux qui nous expliquent à nous, pauvres débutants (je parle surtout pour moi lol), toutes leurs astuces, techniques etc avec passion et une patience d'ange...

Voilà, c'était juste un petit mot histoire de poster un peu... je fouille assidument depuis quelques temps ce forum et je m'informe, j'apprends, je prends des notes même lol!

J'ai commandé un kit de démarrage chez ongle24 et l'attends avec impatience de pouvoir l'essayer!!

Merci aussi à Lunita68 pour ses superbes poses et son soutien :thumbup:

bonjour ,a quel acheteur as tu pris ton kit sur ebay STP?
apparemment tu en ai contente.
est ce que quelqu'un sait si en faisant la formation geradine beccaria à sète, tu achetes ton matériel chez eux? merci

Valrie à qui poses tu la question? Pour ma part j'ai pris mon kit chez snc, il est bien pour le matériel de base, mais pas pour les produits, tout dépend ce que tu cherches. Moi je voulais le prendre pr la lampe uv et la limeuse et tout le joli "bazard" avec. Ms je vais commander les produits chez onglerie.
J'ai aussi commandé une ponceuse sur ebay.

Bonjour ,

je suis aussi nouvelle sur le forum , je suis attirée par la pose d'ongles mais je n'y connais rien . Je l'ai fais faire 1 fois mais il y a longtemps par une professionnelle mais j'aimerais apprendre à me le faire . J'ai déjà des capsules transparentes et la pince pour couper mais je ne sais pas pour le gel et autre ....
merci
sandra

Bonjour Sandra, il te faut commander un kit pour débuter avec lampe uv les gels les limes etc... regarde sur le site onglerie.be tu as un kit qui est bien rapport qualité prix à 99 € ou bien tu en as d'autres chez d'autres fournisseurs tu peux faire une recherche sur le forum en utilisant la fonction rechercher et tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

sur ebay c'est quel kit que vous avez acheté ? A combien cela revient ?

Ben moi, perso, chez pris le kit débutant chez ongles24, les frais de port sont moins élevés. Je précise que je ne l'ai toujours pas eu et je ne pourrais pas donner d'avis qualitatif.

Après, faut comparer tout le matériel inclus dans le kit, beaucoup de fournisseurs proposent un kit de démarrage ou pour débutant.

Tiens-nous au jus!
Bises

salut sandra!
bienvenue. On est toutes à la même enseigne, avec + ou moins d'avance... lis déjà tout ce post tu verras nos 1ers questionnements.
Le mieux est de prendre un kit de démarrage sur ebay ou onglerie.be, comme ça tu as tt de suite la base pr débuter.
Il faut savoir si tu souhaites la technique résine ou gel...

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle et je viens de me lancer dans la profession avec une formation chez beauty nails. Je démarre avec mes premières clientes à domicile mais j'ai un gros problème qui me déprime : le temps. Une pose me prend environ 3 heures parce que je mets un temps fou à incruster mes capsules tellement j'ai peur de faire mal aux clientes (je précise que je travaille uniquement à la lime). Quelqu'un aurait un conseil ?

moi je recherche un kit pas trop chers c'est pour faire sur moi
j'ai déjà des capsules clair

moi j'ai pris un kit chez super nail center sur ebay et j'achète mes produits chez onglerie.be

Moi j'ai acheter la lampe sur ebay je l'ai eu pour 25euros (un cadeau lol ) et neuve
Et ensuite pour le reste chez ongle24

Je voudrais créer une discution mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp!!!

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle et je viens de me lancer dans la profession avec une formation chez beauty nails. Je démarre avec mes premières clientes à domicile mais j'ai un gros problème qui me déprime : le temps. Une pose me prend environ 3 heures parce que je mets un temps fou à incruster mes capsules tellement j'ai peur de faire mal aux clientes (je précise que je travaille uniquement à la lime). Quelqu'un aurait un conseil ?

l'entrainement miss y'a que ça qui te fera aller plus vite (ou un ponceuse mais il faut aussi savoir l'utiliser pour ne pas faire mal)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour