Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou
J'aurais une question. Voila je veux me mettre a la résine et je viens tout juste de recevoir mon pinceau, c'est un numéro 10 mais il est tout dur est que c'est normal? Il ne bouge pas du tout il est aussi dur que le manche en plus il est neuf je ne l'ai jamais utilisé
Merci de vos réponse

coucou

voici ma premiere pose de main entiere lol

vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• P1010097.jpg
    P1010097.jpg
    48.3 KB · Affichages: 51

armony, je ne peux pas t'aider miss car je travaille au gel mais j'espere qu'une file du fofo saura te donner la reponse!

ongle68, ben c pas mal pour des debut!
on voit un tout petit peu le bord libre en dessous et il faudrait encore affiner mais je trouve ca vraiment bein quand meme!

Coucou
J'aurais une question. Voila je veux me mettre a la résine et je viens tout juste de recevoir mon pinceau, c'est un numéro 10 mais il est tout dur est que c'est normal? Il ne bouge pas du tout il est aussi dur que le manche en plus il est neuf je ne l'ai jamais utilisé
Merci de vos réponse

bon, je travaille essentiellement la résine.
tout d'abord, un pinceau n°10 va être trop gros pour ta pose. achète un pinceau n°6, plus standard et plus facile à manipuler.
si ton pinceau est dur , il existe des produits pour dissoudre la résine, et tu le trouveras chez créative. en le laissant un moment dans ce liquide, il va retrouver sa souplesse. évite l'acétone, si tu peux, car cela risque d'abîmer les poils de ton pinceau. et surtout en l'essuyant, écarte les poils un à un . ton travail sera plus facile, et quand tu termines ta construction, pense immédiatement à le nettoyer. de cette façon, tu le garderas plus longtemps. si tu as d'autres questions, n'hésite pas. a bientôt.:spinny:

bonsoir moi j'ai une petite question : parfois mes poses au gel font comme des petites cloques noires mais minuscules, quelqu'un pourrait il me dire d'ou ça vient et ce qu'il faut faire pour les eviter.
une grand merci

Couuucouuu le filles!
J'ai besoin de vos précieux conseils pour acheter un kit pour faux ongles gel dites se que vous utilisez et si vous en etes satisfaites svp merci bcp

coucou,moi aussi je suis debutante, et j ai vraiment besoin de vous!
mon premier kit n est pas super gel trop liquide etc...je vais de racheter du materiel mais je ne sais plus ou j en suis!! help me!!

bonjour les fille moi je commande chez profil-nails et je suis plutot contente des produit et votre commande arrive en 24 heure chrono donc vous ne pouvez as tomber en pane

Couuucouuu le filles!
J'ai besoin de vos précieux conseils pour acheter un kit pour faux ongles gel dites se que vous utilisez et si vous en etes satisfaites svp merci bcp

bonjour moi jai acheter ma lampe et pinceau et lime chez ongles 24 et tout ce qui et gel a beauty nails car j avais prie les produits a ongles 24 aussi , mais jai vite regrette donc jai du tout me racheté et finallement au lieu d avoir fait des écomomi en achetent moin cher et finallement jai payer plus cher , alor un conseil achete pas des produits qui ne sont pas trop utilisé par des proféssionnel achete de la qualité autrement tu pere ton argent et tes clientes .:10-sad:
voila bisous a bientot.
sandydu13:slut:

coucou,moi aussi je suis debutante, et j ai vraiment besoin de vous!
mon premier kit n est pas super gel trop liquide etc...je vais de racheter du materiel mais je ne sais plus ou j en suis!! help me!!

Es'ce que tu me dire quel gel cétait pr pa ke je fasse la meme erreur merci:youpi:

Merci la rose noir et sandy du 13 pour la rapidité de votre réponse et pour vos conseils c super sympa et sandy du 13 tu a pris kel gel a beuty nails bisoussss et encore mercii

bonjour a toutes
je suis passionné par les ongle au gel cependant après avoir fait une pose c'est très jolie mais au bout de quelques jours on voit apparaitres des décolements sur les cotés pouvez vous me dire ce qui ne va pas merci bcp biz

moi les gel que jai pri alor le gel number one 1 high class camouflage couleur chair un rose pale pareil , et un pot 3 en 1 number one et le pot il et de couleur or .
..et il ne son pas plus cher le les payer 23 euro le pot de 15 ml.
bis a bientot

alors maintenemt une pro ma conseiller chez flynails, ,je viens de passer commande,en effet a la sortie ,je m en sort pour tres cher!

pouvez vous me conseillé sur une lampe uv de qualité car j'avais acheté un kitsur la redoute et la lampre n'est pas top merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour