Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Salut,

lolorara
pour qu'on ne voit pas ton ongle naturel tu peux utiliser un gel couvrant. Si tu nous mettais un photo on pourrais mieu comprendre.

Jonathan
Un flex, on l'appelle aussi flex brush ou liner.

Percris
le déshydratant a des noms différents selon les marques, parfois c'est le désinfectant qui fait cette fonction.
moi j'utilise de l'alcool 70° pour nettoyer l'ongle avant de mettre le primer donc je ne pourrais pas de conseiller de marque dsl.

Bonne journée les filles :arwenalia:

coucou tout lmonde, moi j'ai une autre petite question svp

j'ai vu dans un pas a pas que pour faire un pose sur ongle naturel il fallais utilisé un désydratant pour celui-ci mais ce que je ne comprend pas c'est que je ne le trouve pas en vente.... y a t'il une autre appelation? est ce nécessaire ou pas...

:atog:

j'avais demander ça aussi et on ma répondut : "nail preperator", voila bisous!:slut:

Bonjour à toutes!!!
Je m'appelle Nath(alie) et j'aimerai savoir comment cela se fait qu'après avoir terminé ma pose, j'ai toujours un léger creux juste derrière la french?
Et comment fait-on pour mettre des photos (galerie), car j'aimerai beaucoup avoir votre avis.
Merci!!!

merci c chouette tu es genial.
et je dois le mettre quand? il faut le faire secher a la lampe uv?

Percris
le déshydratant a des noms différents selon les marques, parfois c'est le désinfectant qui fait cette fonction.
moi j'utilise de l'alcool 70° pour nettoyer l'ongle avant de mettre le primer donc je ne pourrais pas de conseiller de marque dsl.

merci beaucoup dragonfly cela repond également a ma qauestion surtout que de l'alcol a 70° j'ai aussi a la maison sa m'evitera d'acheter autre chose :)

j'avais demander ça aussi et on ma répondut : "nail preperator", voila bisous!

merci gouggoun j'avais essayer de trouver par la fonction recherche mais je n'y était pas arrivé

passer une bonne journée les filles et merci de vos réponse a nos question on c'est super sympa bisous! :slut:

hello..alors moi , PERCRIS..j'utilise en premier le proseptique de chez professionails..aperement c'est un desinfectant et deshydratant puis on met le primer..voilà bizzz

heu message pour les filles...chui en tongs hihihihi:sun:vive les doigts de pieds a l'air..mdr

mdr kittysev!!!!!!!!!

jonathan pour te répondre, ca dépend des marques aussi mais si tu utilise de l'alcool a 70 pas besoin de le metre sosu la lampe

nath, tu as certiaenemnt fait ta french trop epaisse ce qui fait que ca fait un tit bourrelet a ce niveau, il faut limer un peu plsu afin de l'affiner un max

salut Moussa
alors je ne sais pas si on ta deja répondu mé tu devrè passer le bloc blanc avant de mettre le 1er gel comme ça on ne verra pas les marques de limage
kiss a tt le monde

j'avais demander ça aussi et on ma répondut : "nail preperator", voila bisous

ok lol maintenant je comprend mieu mdrr en plus j'en ai dans mon petit kit reçu ce matin!!! :clap3:

et grace avous j'ai toute les cartes en mains pour faire la premiere ce soir lol
merci beaucoup a toute

Merci ririne, mais je n'arrive pas à le limer le blanc, on a l'impression qu'il ne durcit pas completement et pourtant je le catalyse au moins 2 fois voir même 3 fois 2mn! Du coup j'ai commandé chez royal nails et j'ai reçu les produits aujourd'hui et là plus de soucis de limage de french, elle durcit vraiment bien et je peux l'affiner au maximum, je suis très contente!

ok lol maintenant je comprend mieu mdrr en plus j'en ai dans mon petit kit reçu ce matin!!! :clap3:

et grace avous j'ai toute les cartes en mains pour faire la premiere ce soir lol
merci beaucoup a toute
tu laisseras des fotos?

Merci ririne, mais je n'arrive pas à le limer le blanc, on a l'impression qu'il ne durcit pas completement et pourtant je le catalyse au moins 2 fois voir même 3 fois 2mn! Du coup j'ai commandé chez royal nails et j'ai reçu les produits aujourd'hui et là plus de soucis de limage de french, elle durcit vraiment bien et je peux l'affiner au maximum, je suis très contente!
c'était qu'elle marque tn premier blanc pour french?:8-confused:

oh ben c bizarre ca nath!
et ca te le fais que avec ce gel?

moi je n'utilise que le blanc neige de ongles 24 je n'est pas de probleme je le met en fine couche et je le cuit 2 fois:flocool:

coucou
je vien de faire ma premiere pose et jai du mal a mettre les tips a chaque fois il y a des bulles et kan je limer a deux ou trois ongles cetai un peu decoller a la demarcation mais jai quand meme fait ma pose (cetai ce matin ) et la je vien de voir en dessous du tips (car on voi mon ongle naturel un peu) que mon vrai ongle se decolle de la capsule. Je c'est pas si jai bien expliquer mais pouvez vous me dire pourquoi ca me fait ca merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour