Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ririne05 mais quand j'ai vu le travaille de la fille je me suis dit d'abord que c'étais une débutante tu peut comprendre, mai la une pro sa ma choquémais non Nathalie t'inkiete ma belel comme a dit nath on a toutes le droit d'avoir des avis différent et tu as bien fais de donner le tiens!
bonjours elle m'a demander 55€ avec les décos et s'est 35€ pour un remplissage les déco 5€ et 2€ pour refaire un doigt en cas j'aimes bien que vous nous dites ce que vous pensez honnetement s'est comme sa qu'on progresse moi si je n'aime pas je ne vais pas dire le contraire pour faire plaisir sa ne rend pas service du tout
bises
salut les filles avez vous une bonne adresse pour un gel aderance, enest général je me fourni chez onglerie be pour le mask et construction pinck mais aderance vous avez quoi comme marque ?
C est hurgent je dois passer commande, car là j ai de plus en plus de cliente surtout que cette fois c est fait je suis à mon conte depuis lundi.
Bizzzzzz à vous
et merci à toute celle qui m ont encouragé
je trouve sa chere pour le travaille quelle ta fait moi je tes répondue en toute franchisebonjours elle m'a demander 55€ avec les décos et s'est 35€ pour un remplissage les déco 5€ et 2€ pour refaire un doigt en cas j'aimes bien que vous nous dites ce que vous pensez honnetement s'est comme sa qu'on progresse moi si je n'aime pas je ne vais pas dire le contraire pour faire plaisir sa ne rend pas service du tout
bises
chez moi mais en salon s'est au alentour de 66€
salut la miss je n'est pas fait ma vilaine pour rien:+1:Moi aussi je trouve ça cher pour du domicile et surtout pour le travail effectué!
salut ma belle ben oui c'est les prix:worried:ah vui moi ici en salon il faut compter 75 euros la pose et 55 eruros le remplissage !
ah vui moi ici en salon il faut compter 75 euros la pose et 55 eruros le remplissage !