Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

mais non Nathalie t'inkiete ma belel comme a dit nath on a toutes le droit d'avoir des avis différent et tu as bien fais de donner le tiens!

salut les filles avez vous une bonne adresse pour un gel aderance, enest général je me fourni chez onglerie be pour le mask et construction pinck mais aderance vous avez quoi comme marque ?
C est hurgent je dois passer commande, car là j ai de plus en plus de cliente surtout que cette fois c est fait je suis à mon conte depuis lundi.
Bizzzzzz à vous
et merci à toute celle qui m ont encouragé

salut moi je me fournie chez ongle24si tu commande aujourd'hui tu la dans les 24 heure pour moi perso leur gel me convienne tres biens
je te souhaite bonne chance
bisous:smile:

mais non Nathalie t'inkiete ma belel comme a dit nath on a toutes le droit d'avoir des avis différent et tu as bien fais de donner le tiens!
merci ririne05 mais quand j'ai vu le travaille de la fille je me suis dit d'abord que c'étais une débutante tu peut comprendre, mai la une pro sa ma choqué
bisous:drolleyes:

bonjours elle m'a demander 55€ avec les décos et s'est 35€ pour un remplissage les déco 5€ et 2€ pour refaire un doigt en cas j'aimes bien que vous nous dites ce que vous pensez honnetement s'est comme sa qu'on progresse moi si je n'aime pas je ne vais pas dire le contraire pour faire plaisir sa ne rend pas service du tout
bises

bonjours elle m'a demander 55€ avec les décos et s'est 35€ pour un remplissage les déco 5€ et 2€ pour refaire un doigt en cas j'aimes bien que vous nous dites ce que vous pensez honnetement s'est comme sa qu'on progresse moi si je n'aime pas je ne vais pas dire le contraire pour faire plaisir sa ne rend pas service du tout
bises

Je trouve ça un peu cher, elle est venue le faire chez toi ou c'était en institut?

salut les filles avez vous une bonne adresse pour un gel aderance, enest général je me fourni chez onglerie be pour le mask et construction pinck mais aderance vous avez quoi comme marque ?
C est hurgent je dois passer commande, car là j ai de plus en plus de cliente surtout que cette fois c est fait je suis à mon conte depuis lundi.
Bizzzzzz à vous
et merci à toute celle qui m ont encouragé

Moi je commande chez royal nails, leurs produits sont bien mais il faut un minimum de 70€ ht de commande!

bises
je trouve sa chere pour le travaille quelle ta fait moi je tes répondue en toute franchise
bise

ah vui 55 euros c u peu cher aussi je trouve!!

didi tu n'as pas de primer?

sinon en gel d'adhérence moi aussi c ongles24 miss!! et félicitation pour t'être mise a ton compte!hihihi

je ne connais pas les prix pour les poses j'ai fait 2 salons l'un j'ai payer 66€ pour 6 capsules,2 décos et pose complète french gel et dans l'autre pose complète chabblons gel et résinne 55€ avec 2 déco offert donc je n'est pas etait étonner du prix vu que je n'est pas beucoup de comparaison ma voisine qui a fait 2 poses avec differentes prothèsiste à domicile à payer aussi 55€

non ca va en générale masi pour un travail nikel quoi! quand on débute en general on prend bien moins

moi je sais que perso je fais pas payer mais aund les filles me donennt quelques chose on va dire que c maxi25!

ah vui moi ici en salon il faut compter 75 euros la pose et 55 eruros le remplissage !

j'aimerais aussi avoir vos conseil pour un kit de démarrage je voudrais essayer j'ai etait sur vos conseil voir le site de onglerie.be et il y a 2 kit l'un à 70€ au lieu de 110 ttc et l'autre à 99.99 au lieu de 125€ je précise que s'est pour m'entrainer au départ sur une main d'entrainement
1 lampe 36 watt(4*9 w) avec timer 120 secondes
1 rouleau 500 cottons
1tips cutter
500 tips au choix
1 repousse cuticules en plastique
1 batton
cleaner 100 ml
1 pinceau n°4
5 colles
6 limes droites&bananes(grain&couleur selon stock)
5 polissoires
1 primer 12 ml
1 gel 15 gr french au choix
1gel 15 gr de constrution au choix
1 gel sealer finish 12 ml black bottle 99.99€ ttc au lieu de 125€

et l'autre 1 lampe 36 watt(4*9w) avec 2 timer 120/180 secondes et standbury
1 rouleau 500 cottons
1 pince coupe tips'(guillotine)
500 tips(prothèses)
1 batton(repousse cuticules
1 cleaner 100 ml
1 pinceau pour gel
1 colle brushon
1 lime
1 bloc polissoire
1 gel monophase 15 g
1 gel 5 gr pearly white
cadeau 1 planche de stickers le tout pour 70 € ttc au lieu de 110€
pouvez vous me conseiller merci

ah vui moi ici en salon il faut compter 75 euros la pose et 55 eruros le remplissage !

Chez moi c'est environ 65€ la pose et 42€ le remplissage en institut.
Et pour le domicile 45/50€ la pose et 30€ le remplissage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour