Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

non je savais pas quoi mettre je te souhaite bonne chance pour ton boulot moi c'est decidé je me mes a mon compte:dbiggrin:

non je savais pas quoi mettre je te souhaite bonne chance pour ton boulot moi c'est decidé je me mes a mon compte:dbiggrin:
raison lance toi c'est cool..et je suis danseuse orientale a mes heures perdues c'est pour ça que je te demandais ça hihihi

éh les filles vous connaissez la table cacahuete de ikéa..éh bien elle va revenir!!!!! oui oui c'est vrai , une fille du forum nous la dit!! cet été cool..

Saluut a touutes! Petite question...Est ce qu'utiliser un tipblender (comme celui de chez ongle 24)pour éviter de limer la démarquation quand on pose das capsules est utile?! Ou rien de tel que le limage?!

non connais pas c'est quoi cette table
c'est une table qui est : un : pas chere!
deux : trop mimi
trois : pratique car en forme de cacahuete donc pas tos large au milieu
elle est tres recherchée par les prothesistes ongulaires, elle n'existait plus et aperament vont la refaire:Dancing_wub:

c'est une table qui est : un : pas chere!
deux : trop mimi
trois : pratique car en forme de cacahuete donc pas tos large au milieu
elle est tres recherchée par les prothesistes ongulaires, elle n'existait plus et aperament vont la refaire:Dancing_wub:
lol je vait regarder sur le catalogue en ligne on ne c'est jamais il l'on peut etre rentre:bic:

Saluut a touutes! Petite question...Est ce qu'utiliser un tipblender (comme celui de chez ongle 24)pour éviter de limer la démarquation quand on pose das capsules est utile?! Ou rien de tel que le limage?!
oui c'est utile si tu n'arrive pas a limer ta démarcation pour tes caps
bisous:faery:

lol je vait regarder sur le catalogue en ligne on ne c'est jamais il l'on peut etre rentre:bic:
jy suis allée y p longtemp effectivement lé sur le site mais on peut pas la commander..rupture mais tu verra la forme et pour les couleurs ce serajaune , bleue je crois

coucou les filles!!!!!!!!!!! vous parler trop y a des tas d chose a lire mdrrr mais ca va je m'en sus sortie

zallz bien? ar ce beau temps :thumbup:

petite "conseil" j ai mon idée sur la question mais préfre avoir d autre avis

penser vous que je puisse commencer une pausse en m arretant a la construction et faire deco fintion le lendemain par exemple ou jdoit tout faire en meme tps?

bisous les filles :kiss1:

bonjour percris..heu pourquoi tu veut arreter ta pose a la construction?..et continuer le lendemain? c'est sur toi? car moi mes clientes elles trouverai ça bizard..lol mdr..

vivi c sur moi lol et justement se sera ma premiere sur moi donc je m'attend a bien galéré et pas trop trop le temps non plus donc je me dit qu il vaut peut etre mieu que jmaplique et le fasse en deux jour que de tout baclé pour finir a temps
jme permettrai pas de faire casur qq'un d autre lol c'est juste pour une question pratique de la chose suis prete prendre 2 3h de plus si faut pour que se soit net

chui moqueuse!!! desolée mais par contre je sait pas si on peut laisser comme ça..attend que les filles te reponde bizzzzzzzzzzz

ta raison de prendre ton tps..moi au debut je mettais 3hrs dur dur

lol ca va s'etait as de la mauvaise oquerie c'est pas grave et d'apres moi on peut mais c'est dangereux par rapport au choc et a la tenue de la pose sinon je pense pas que se soit un drame on verra :d

lol ca va s'etait as de la mauvaise oquerie c'est pas grave et d'apres moi on peut mais c'est dangereux par rapport au choc et a la tenue de la pose sinon je pense pas que se soit un drame on verra :d
si tu a fait un bombée tu ne risque rien sa ne fragilisera pas ta pose lol je les déja fait sur ma fille. le lendemains tu reprend ton travaille
bisous :fall_coloured_leaf_

super merci nath ca me rassure c'est ben ce que je pensais mais defois vaut mieu verifie!!!!

bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour