Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

j aimerai vous expliquer comment je procède pour que l on me dise si je fais bien ce qu il faut.
préparation de l ongle, (donc je lime la plaque)
je repousse les cuticules
Nail préparator sur tout l ongle ( ongleriebe )
Ultrabon , primer acide free ( onglerie be )
confort mask en fine couche ( ongleriebe)
possible 2 couches en fonction de l ongle
je catalise
french
catalise
fine couche de gel easy perfection pink onglerie be
un bombé
catalise
je lime met en forme
bloc blanc
gel de finition (ongleriebe)
catalise
huile
et voilà
merci de me dire se que vous en pensez j ai besoin de vous

Je te rassure il m'est arrivé la même chose !!! 8 ours après la pose elle me téléphone en me disant j'ai des décollement! je lui refait tous alors qu'il n'y avait pas franchement de décollement et cela gratuitement ! 8 jours plus tard rebelote ! et cette fois elle ma demandée une dépose!
En faite je pense que c'est des personnes qui ne font que regarder leurs ongles et au moindre petit truc suspect hou là là !
J'ai peur aussi fait des erreur mais 2 fois de suite pas certaine ! lol il faut garder le moral on en verra d'autres.:happydance:

ne te décourage pas elodie! ca peut arriver!
et puis attend de voir les ongles de ta cliente car autant elle les a un peu "maltraiter" et ça a causer des décollements
mais persévéré tu sais des déceptions ça arrive mais en t'accrochant tu verras tu y arriveras! et tu c y'a pas de raison que ca le fasse a chaque fois!

:gathering2:Je suis d'accord avec toi Séverine il ne faut pas ce décourager ! Ça peut arriver à tout le monde ! la preuve moi aussi j'y suis passée ! Je viens de commencer à mon compte et du travail les 3 première semaine et là plus rien pour l'instant je me dit que ça va revenir !il faut le temps de ce faire connaitre ! Allée courage !!!:3-blink::flower:

les filles je perd confiance en moi je vien de me metre à mon conte et les première poses pas de problème et là j ai fait un remplissage vendredi et la client vien de me téléphoner elle veut tout enlever elle en a perdu 1 et 2 se décolent alors je lui enlève tout demain.
Je ne comprend pas se qui c est passé, je déprime car j ai peur que se soit toujours comme ça.
coucou ne perd pas confiance en toi prend de l'assurance ne t'arrete pas sur un echec elle veut que tu lui enleve tout demains tu lui fait et passe a autre chose tu na riens a te reprocher tu en vera d'autre ds clientes comme sa .
ma belle te prend pas la tete
bisous didi et courage pour la suite:arnaud_w:

bonsoir didi surtout pas de découragement sans avoir vu ses ongles moi je les fait par des prothèsiste et j'ai de temps en temps des petits decollements je n'en fait pas un fromage il faut voir ce qu'elle fait avec ses ongles si elle les choque ensuite s'est facile de le faire passer sur la prothésiste en plus s'est refait sans débourser un cts il y a des filous tu vas le voir si sa vient de ton travaille bon courage bises et dit toi bien qu'il y aura toujours des éternel insatisfaite bises

A vos commentaires les filles, ma pose de cet après-midi!!!

Pièces jointes

• SP_A0160.jpg
    SP_A0160.jpg
    11.6 KB · Affichages: 37
  • SP_A0157.jpg
    SP_A0157.jpg
    20.5 KB · Affichages: 38
  • SP_A0158.jpg
    SP_A0158.jpg
    15.4 KB · Affichages: 35

Merci à vous toute les filles c est vraiment cool vos encouragement demain j ai un remplissage à 14h et donc à 17h la dépose je vous raconterai ça demain en tout cas merci encore bisous à vous

lol la miss nath rien a dire jolie tres biens propre nickel le bombé parfait pour moi et la deco super:ragazza_bruna:
bizzzzzzz ta cop nath

pour ce qui est de mes produits vous en pensez quoi?
Et vous les filles celle qui font de l onglerie leur métier ou pour toute les autre vous prennez ou vos produits.
Merci de vos réponses
bizzzzzzzz

coucou les filles , didi 29 t'en fait pas moi aussi je suis a mon compte et je debute ds les ongles et quand ça telephone parce que ça se décolle tu dit que ça peut arriver et que tu va réessayer si elle veut au remplissage si ça tien pas bas tant pis c'est que ca vien ptete de son ongle oubien elle les maltraitres va ten savoir..te bile pas..moi j'achete chez professionails j'ai été formée par eux.

sinon moi chui en stress aussi jai passer trois longues heures a poser une french sur une futur mariée (pour samedi)je vous raconte pas ..j'etait a cheval sur la table de la cuisine j'avais le dos en vrac..alors c'est decidée je l'achete la table pliante c'est trop galere autrement!!:11-crying: au moins je gagnerai du tps c'est sur!! et j'ai peur qu d'ici samedi ils se decollent alors là chui mal jai pas du tout de tps pour le lui refaire!!!:Dancing_hmm:chui morte
:eek3:de trouille

pour ce qui est de mes produits vous en pensez quoi?
Et vous les filles celle qui font de l onglerie leur métier ou pour toute les autre vous prennez ou vos produits.
Merci de vos réponses
bizzzzzzzz
moi je les prend chez ongle 24 j'en suis satisfaite pour tes produit je ne peut pas te dire je n'est jamais travailler avec
bisous:bic:

Bon courage pour demain ! Pour ce qui est des produits j'utilise Ongles design euro discount et j'en suis contente !

bonjours les filles
voilà ma première pose sur une main d'entrainement une horreur je ne pensais pas que sa serais aussi dur de faire un sourire avec du vernis aucun problème le bombé je n'en parle même pas ixesistant de plus sa ne donne pas du tout le rendu comme une vrai main mais j'ai super adorer faire la pose maintenant de l'entrainement plus que sa
moi j'utilise les produit ongle24
bises à toute et lacher vous sur les critiques et surtout les conseil merci:tongue4:

Pièces jointes

• IMG_0320.jpg
    IMG_0320.jpg
    76 KB · Affichages: 37
  • IMG_0321.jpg
    IMG_0321.jpg
    72.1 KB · Affichages: 40
  • IMG_0322.jpg
    IMG_0322.jpg
    36.2 KB · Affichages: 34

bonjours les filles
voilà ma première pose sur une main d'entrainement une horreur je ne pensais pas que sa serais aussi dur de faire un sourire avec du vernis aucun problème le bombé je n'en parle même pas ixesistant de plus sa ne donne pas du tout le rendu comme une vrai main mais j'ai super adorer faire la pose maintenant de l'entrainement plus que sa
bises à toute et lacher vous sur les critiques et surtout les conseil merci:tongue4:
c'est un bon debut corinne effectivement sur la main c'est pas facile mais c'est toujours mieux que rien difficile de trouver des cobayes moi c'est ma fille c'est la pire cliente que l'on peut avoir hier je lui est fait sont remplissage j'ai failli lui taper sur la tete lol
maintenant pour ta pose je trouve que tu tes tres biens debroullier lime ta demarcation on la vois bcp pour le bombe ne te decourage pas
tu a deja piger le truc sur la derniere tofo tu a tres biens fait le bombe et la et l'on ne vois pas la demarcation
moi je dit bravos et bravos:danse:bisous

bonjours les filles

Je trouve ça bien pour une première!! C'est vrai que comme Nathalie, la chose qui me choque le plus c'est la démarcation de ta capsule, il faut limer plus.
Pour le bombé, c'est un peu la bête noire de tout le monde ici (en tout cas des débutantes comme moi); mais à force d'entraînement tu y arriveras.

Bizzz

merci les filles mais je n'est pas du tout limer la démarcation car sur la main d'entrainement sa ne tient pas bien j'ai déjà du remettre 3 fois de la colle j'ai un peu peur de coller directement sur la main il me conseille de mettre un morceau de scotch sur les ongles avant de poser les tips

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour