Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Alors, c'était un remplissage, donc repousse des cuticules, limage, gel d'adhérence, 2 couches de mask (d'où l'aspect très rosé), construction, limage pour donner la forme, décos (petits points faits au spot avec du blanc pour french), stickers et gel de finition.
Voili, voilou, rien de très compliqué.
Très contente que cela te plaise.
Bizzzzzzzz

merci beaucoup tu vois je crois que sur mon prochain remplissage ( sur moi ) je vais tenter, je trouve ça très mignon et ça change de la classique french.
dis moi ton gel adhérence enfin tes produits en général c est quoi la marque ?
biz

j'utilise les produits royal nails.
tu nous mettras des photos quand tu feras.
Bizzzz

j'utilise les produits royal nails.
tu nous mettras des photos quand tu feras.
Bizzzz

Figures toi que je n ai encore jamais mis de photos sur le fofo je ne sais meme pas comment je dois faire mais bon je trouverais bien, tu vois j étais juste sur ta galerie et à présent je ne sais pas si je ne vais pas faire une french pailletté ta galerie me met le doute. En tout cas promis je met des photos.
Bonne soirée à toi moi je vais à mon repassage sniffffff:11-crying:
bizzzzzzzz

c'est trop mimi nath 68 bravo! moi j'aime le naturel
Chez pas si jvous ai dit les filles je vais bosser avec une coiffeuse!! elle a un local a ma dispo!! commence le 3 juillet en free lance j'ai hate..je vais cumuler ça avec le domicile et ça me fera un tps presque plein!!!

c'est trop mimi nath 68 bravo! moi j'aime le naturel
Chez pas si jvous ai dit les filles je vais bosser avec une coiffeuse!! elle a un local a ma dispo!! commence le 3 juillet en free lance j'ai hate..je vais cumuler ça avec le domicile et ça me fera un tps presque plein!!!

Merci Séverine et bravo pour ton nouveau job!!!
bizzzzzz

Figures toi que je n ai encore jamais mis de photos sur le fofo je ne sais meme pas comment je dois faire mais bon je trouverais bien, tu vois j étais juste sur ta galerie et à présent je ne sais pas si je ne vais pas faire une french pailletté ta galerie me met le doute. En tout cas promis je met des photos.
bizzzzzzzz

Quand tu te seras décidée pour les photos, et si tu as un soucis pour les mettre, demandes, on t'aidera avec plaisir.
J'aime beaucoup aussi les french pailletée, à toi de voir ce qui te correspond le mieux...
Ravie que certains modèles de ma galerie t'aies plû.
Bizzzzzzzz

bizzzzzzzz

:wink:Coucou didi
pour mettre des photos sur le forum
lire ce lien , cela t'explique tout

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/93526-creer-votre-galerie-photos.html

Coucou les filles, voici la pose que j'ai faite vendredi sur mon amie Katia.
Elle voulait quelque chose de discret et sans french car elle en a un peu marre et surtout du court car sinon elle n'arrive pas à taper sur son clavier!
Lâchez-vous!!!

C'est discret comme deco mais j'ai l'impresssion que tes ongles se bart vers le haut

coucou titia comment va tu depuis hier j'adore tes poses tres classe n'oublies pas de m'envoyer d'autre tofo que j'essaye de les reproduires a se soir ma belle
gros bisous:44-lovely-eyes:

C'est discret comme deco mais j'ai l'impresssion que tes ongles se bart vers le haut

C'est vrai qu'elle a un peu les ongles qui ont tendance à "rebiquer" vers le haut, mais sur des ongles courts comme les siens , je ne pouvais pas faire un bombé énorme pour pouvoir tricher un peu avec les formes, ça aurait été moche.

coucou titia comment va tu depuis hier j'adore tes poses tres classe n'oublies pas de m'envoyer d'autre tofo que j'essaye de les reproduires a se soir ma belle
gros bisous:44-lovely-eyes:

kikou ma nathalie22270
je te remercis ma belle:youpi:
je t'envois ca
a ce soir
bisous

tu la fait au chablon?

coucou je suis debutante aussi et je me pose une question depuis quelque jour : les lampe uv abime les bijoux?car je n(enleve pas mes bagues et j'ai peur de les abimé???

merci beaucoup par avance.

bonjour les filles moi j'aimes beaucoup ta pose nath super mimi discret sa donne des idées continue tes jolies poses j'adores bise

coucou je suis debutante aussi et je me pose une question depuis quelque jour : les lampe uv abime les bijoux?car je n(enleve pas mes bagues et j'ai peur de les abimé???

merci beaucoup par avance.
coucou a toi la lampe uv n'abime pas les bijoux moi perso je n'est jamais rien enlever
bizzzzzzz:3-blink:

enfin une bonne nouvelle pour moi, j ai trouvé une banque ce matin qui m ouvre un conte, bon c est un conte pro mais comme je suis sa première cliente en tant que autoentrepreneur elle me fait une ristourne, au lieu de 28 € par mois déjà les 6 premiers gratuits et ensuite 10 € par mois et plein d avantages je suis contente
bizzzzzzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour