Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonsoir,les filles je suis toutes nouvelle sur ce forums et je vient de terminer ma formation ongle gel J'ai fait mes deux premieres poses aujourd'hui pose gel naturels sur pied avec french + strass=1h30et une pose gel capsule main avec french j'ai mis 2h50 c'est la catastrophe je me demande dans quoi je me suis embarqué J'ai besoin de réconfort de débutantes ou de pros merci:ouin:
hello..no soucis j'ai mis troi heures la derniere fois!!! avec capsules..ça viendra ca depend des ongles..courage:dlaugh:

heu j ai une petite question moi je galere beaucoup pr faire mon bomber .Alors eske je ne met pas assez de construction et p etre que je ne devrais pas pousser la deuxieme couche de construction si pret des cuticule .rooooooooooooo

salut ma belle moi je trouve qu'une pose de 2H50 c'est une bonne moyenne cela veut dire que tu t'aplique
bisous:youpi:

hier j ai mie 3h sur ma cliente alors t engoisse pas car sinon moi aussi je vais m emgoisser sniffffffffffff.o final j etais contente et elle aussi du resultat juste c bomber qui m .......

Bonsoir
merci pour le réconfort la cliente n'a meme pas voulu de fantaisie elle devait en avoir marre .le probleme c'est quand il y a des clients qui attendent derriere j'ai dut catalyser plusieurs fois car la french (gel beauty nails) resté collante mon dégraissant est un (iris nails) est ce que c'est ca ou alors mis trop épais pourtant pas l'impression
bonne nuit à celles qui sont encore la je vais en faire des cauchemars:bebeouin:

bonjours Victange le principal est que tu s satisfaite de ton travail et pour le temps je pense qu'à force de pratique tu vas en gagner à chaque fois et pour tes clientes prévient les avant le rendez vous que tu mettra au moins 2 heures 30 comme sa pas de surprise moi quand je suis prévenu sa passe bon courage bises

coucou moi mon probleme c'est mes capsule trensparente que je n'arrive pas a coupé avec la pince,il se fissure et craque 3fois sur 4!mon stock a vraiment baissé j'ai donc fini par les limés,mais c super long,vous n'auriez pas une astuce?

help je chercher une produit pour effectuer une depose kkun c ou je pourrai en trouver bis merci

coucou moi mon probleme c'est mes capsule trensparente que je n'arrive pas a coupé avec la pince,il se fissure et craque 3fois sur 4!mon stock a vraiment baissé j'ai donc fini par les limés,mais c super long,vous n'auriez pas une astuce?
kikou je suis surprise que tes caps se fissure moi je me srre aussis de caps transparente je n'est jamais eu de probleme ,tu a essayer de les couper doucement ou alors ta pince racroche peut etre?c 'est clair que tu doit perdre un tout fou et sa doit te prendre la tete c'est pas drole quand on doit faire une pose:flower2:
bisous ma belle

help je chercher une produit pour effectuer une depose kkun c ou je pourrai en trouver bis merci
salut je ne connais pas de produit pour une depose jsuis desole, moi je lime le gel et je trempe ds du dissolvant avec acetonne pour faire dissoudre la capscule pour moi sa marche
bizzzzzzz:faery:

salut je ne connais pas de produit pour une depose jsuis desole, moi je lime le gel et je trempe ds du dissolvant avec acetonne pour faire dissoudre la capscule pour moi sa marche
bizzzzzzz:faery:
hello..bas moi j'ai rencontrer aujourd'hui (confere mp) une cliente qui fait ses déposes toute seule..elle mange le gel!!!!:devil2::33-lol:
eh oui ça existe mdr ..jai plus qua refaire ma pose ...c'est fou ça ces rongeuses:nibble:

un petit boudin, un petit boudin hein hein hein..ah làlà c'est tites rongeuses..

hello..bas moi j'ai rencontrer aujourd'hui (confere mp) une cliente qui fait ses déposes toute seule..elle mange le gel!!!!:devil2::33-lol:
eh oui ça existe mdr ..jai plus qua refaire ma pose ...c'est fou ça ces rongeuses:nibble:
salut , effectivement je n'y avait pas penser :ayalou::ayalou::ayalou:
bisous:flower2:

:ayalou:

qqun peut mexpliker comen fer un bombe svp??

et g une kestion commn fer en sorte que le gel ne se decolle pas sur les contour de l'ongle?? est ce ke je doi enlever le gel sur le contour?? help lol

qqun peut mexpliker comen fer un bombe svp??

et g une kestion commn fer en sorte que le gel ne se decolle pas sur les contour de l'ongle?? est ce ke je doi enlever le gel sur le contour?? help lol

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-e...-du-bombe.html}
regarde se lien il va t'aider a faire ton bmbe
oui si tu veut pas avoir de decollement passe sur les contours avec un baton de buis lol chez pas si c'est clair
bisous:sun:

vous avez vus les fille comme c'est trop beau j'avais envies de vous faire partager cette pose honneur alexcia
pour toi kyttisev qui fait bcp de mariee en se moment sa va te donner des idée
je vais essayer de la reproduire elle a mis que cetter pas biens compliquer
bizzzzz les filles

vous avez vus les fille comme c'est trop beau j'avais envies de vous faire partager cette pose honneur alexcia
pour toi kyttisev qui fait bcp de mariee en se moment sa va te donner des idée
je vais essayer de la reproduire elle a mis que cetter pas biens compliquer
bizzzzz les filles
je presise biens que la pose et d'alexia et en meme temps je lui dit bravo pour nous avoir fais partager sa pose

Elle est vraiment bien cette video .Moi c pareil j ai kelke decollement sur les coter .jmette dis qu il fallai p etre pas pousser le gel juko cuticule du contour et des coter ms sa risque de faire bisard apres nan?

Elle est vraiment bien cette video .Moi c pareil j ai kelke decollement sur les coter .jmette dis qu il fallai p etre pas pousser le gel juko cuticule du contour et des coter ms sa risque de faire bisard apres nan?
salut ma belle il faut que tu mette ton gel a 1milimetre un peu pret de tes cuticule et si ton gel deborde passe le baton de buis si tu ne le fait a coup sur tu auras des decollements
bizzzzzzz:smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour