Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjours petite question nathalie j'ai commander du gel mask comme tu me la conseiller donc j'y j'ai bien compris je met mon primer ou gel d'adhérence ensuite une fine couche du mask aprés ma french ensuite ma construction et le gel de finition s'est bien cela bien sur pour commencer limer la plaque désinfecter comme d'hab merci bises

bonjours petite question nathalie j'ai commander du gel mask comme tu me la conseiller donc j'y j'ai bien compris je met mon primer ou gel d'adhérence ensuite une fine couche du mask aprés ma french ensuite ma construction et le gel de finition s'est bien cela bien sur pour commencer limer la plaque désinfecter comme d'hab merci bises

oui moi je fais comme sa en tout cas ton protocole me parait bien

oui ces tout a fait sa maintenant tu peut mettre deux couches de mask ces a toit de voir
bizzzzzzz:kiss1:

moi j'ai fais une main dimanche et l'autre aujourd'hui car trop dif de faire les 2 soi même

salut johane13 , moi je suis de st chamas a 40 km , on pourez faire connaissance si tu veut bien , nous somme pas trop loin l une de l autre !! alor
a bientot.
sandydu13

coucou les filles

je vous présente la déco de ma maman du week dernier faite avec pinceaux nail art et micro billes

je m'étais beaucoup rapprocher des cuticules donc au bout d'une semaine j'avais peu mais j'en avais quand meme des minis decollements donc j'ai relimé les décollements et refait un mini protocole...

a vos avis !
biz à toutes !

Pièces jointes

• Photo0333.jpg
    Photo0333.jpg
    40.3 KB · Affichages: 32
  • Photo0343.jpg
    Photo0343.jpg
    37 KB · Affichages: 37
  • Photo0349.jpg
    Photo0349.jpg
    35 KB · Affichages: 41
  • Photo0345.jpg
    Photo0345.jpg
    28.8 KB · Affichages: 35
  • Photo0350.jpg
    Photo0350.jpg
    27.8 KB · Affichages: 32

merci les filles mon colis devrait arriver mercredi trés belle sab ta pose j'aime bien la déco s'est du gel noir qui remplace ta french blanche habituel?

merci les filles mon colis devrait arriver mercredi trés belle sab ta pose j'aime bien la déco s'est du gel noir qui remplace ta french blanche habituel?

oui miss tu gel noir, j'adore !
je change une fois sur deux en french noir
mes gels viennent de chez flynail ^^

lol trop jolie
bisous:yeah2:

merci misspoils60 !!!
(ton pseudo me fait trop rire ;-))

lol oui je sais il en fait rire plus d'unes sur le fofo!!! c'est pas de ma faute c'est ma copine qui me nomme comme ça depuis qu'elle sait que je fais une formation pour etre esthéticienne!!! et je dois dire qu'il me plait ce pseudo car je suis un peu réfractaire aux polis!!!!!!!!!!!!!:13-evil:

dites moi le mask il faut le catalyser aussi? moi aussi j'adore misspoils comme pseudo trop marrant

bonjours les filles dites moi j'aurais une petite question quand j'ai poser des capsules et que je fait ma french au moment de dessiner le sourire j'ai souvent des traces blanches sur la capsule pourtant j'essuie bien le pinceau dans du sopalin à chaque fois j'ai lu que certeines fille du forum le trempe dans le cleaner à chaque fois et d'autre dises de ne pas le faire pouvez vous m'éclairez? merci bises

bonjours les filles dites moi j'aurais une petite question quand j'ai poser des capsules et que je fait ma french au moment de dessiner le sourire j'ai souvent des traces blanches sur la capsule pourtant j'essuie bien le pinceau dans du sopalin à chaque fois j'ai lu que certeines fille du forum le trempe dans le cleaner à chaque fois et d'autre dises de ne pas le faire pouvez vous m'éclairez? merci bises

salut je me presente sandy , moi quand je fait le sourire je le fait avec le spot et j essui avec un stylo correcteur ,et c'est trés bien essai tu verra.
voila pour ma part. bizzzzz:2-big-smile:
sandydu13:wiggle::55-flowerdown:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour