Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui ces vrais quand tu lis elle a zappé la construction hihiiiiii on va lui donner la fesser
et au faite se matin ma cliente touriste ma dit que la ou elle fait sa pose elle lui fait en 1heure une bonne couche de gel un coup de gloss et c'est fini
es que tu en a deja entendu parler ?

Alors comme ça tu veux me mettre la fessée !!! et bien I l va déjà falloir courir vite pour m'attraper !! mdr:movingtongue: :happydance:
Oui effectivement j'avais oubliée la construction :oops: Heureusement Nath est là !!!!:yeah:

Alors comme ça tu veux me mettre la fessée !!! et bien I l va déjà falloir courir vite pour m'attraper !! mdr:movingtongue: :happydance:
Oui effectivement j'avais oubliée la construction :oops: Heureusement Nath est là !!!!:yeah:
lol mdr je cour vite avec mes petite papate de courses :ayalou::ayalou::ayalou:et oui :h a w k:heureusement que nath et la sinon vous feriez quoi sans moi hihiiiiiiiiii

oui ces vrais quand tu lis elle a zappé la construction hihiiiiii on va lui donner la fesser
et au faite se matin ma cliente touriste ma dit que la ou elle fait sa pose elle lui fait en 1heure une bonne couche de gel un coup de gloss et c'est fini
es que tu en a deja entendu parler ?

oui il parait que les chinois font comme ça!!!! bonjour la pose!!!!!

lol mdr je cour vite avec mes petite papate de courses :ayalou::ayalou::ayalou:et oui :h a w k:heureusement que nath et la sinon vous feriez quoi sans moi hihiiiiiiiiii

Tu l'as dit boufi !!!:ayalou::ayalou::ayalou: Ah ca fait du bien un peu d'humour tu ne trouve pas ?
Oh queoui que nous sommes heureuse de t'avoir ma belle !!!:youpi::youpi::youpi:

:happydance:

Je ne suis pas chinois lol mais ma belle sœur oui mais elle ne fait pas les ongles!!! hi hi hi ! Pour ma part C'est juste un oublie :atmos::ayalou:

:ayalou:je ne répondais pas ça pour toi cheyenne, je répondais à nath pour sa touriste!!!!!:grin:

oui il parait que les chinois font comme ça!!!! bonjour la pose!!!!!
oui pas top j'ai du tout refaire et en plus elle etais sensible sa plaque etais biens rouge lol la pauvre j'ai mis trois heure pour le remplissage en bu vans le café et a rigoler
et les filles vous avez pas le droit de rigoler sans moi quand je le dit pffffffffffff que les blondes ne comprene riens elle la veut vraiment sa fesser:laughing1::thumbup::thumbup::thumbup:lol jsuis trop drole
un peut dhumour ne fait de pas de mal vous ne trouver pas mes belles:audi:

super l'humour les filles sa fait du bien de lire vos blagues encore encore bises

bonsoir les filles, petit problemes de pose j'ai fait 2 poses minables, je voudrais changer de gel, rien ne va, la j'ai un gel construction de ongle 24 et il coule, on m'a conseiller de le mettre un peu au frais...je vais essayer, j'attends vos réponses car je suis dégoutter merci...

enfin de retour de vacances :) mes ongles ont besoin d'un petit remplissage apres 3 semaines ^^

par contre pour ma mere ... il lui reste plus que 3 capsules je crois :( ca doit etre un rejet

bonjours les filles je voudrais savoir nathalie toi qui en auto entrepreneur doit on faire la formation pour avoir obligatoirement le certificat de stage ou bien peut on se mettre auto entrepreneur quand on se sent prete? merci bises

bienvenu florineuh j'éspères que les ongles de ta mère sont pousser qu'on puisse essayer sans capsule :8-confused:

bonjours les filles je voudrais savoir nathalie toi qui en auto entrepreneur doit on faire la formation pour avoir obligatoirement le certificat de stage ou bien peut on se mettre auto entrepreneur quand on se sent prete? merci bises
non ma belle na pas besoin de certificat tu ouvre quand tu te sans prête c'est sa l'avantage en auto entrepreneur tu na pas besoins de diplome
bisous ma belle:ragazza_rossa:

donc si j'ai bien compris (je suis un petit peu blonde mdr) si on est déclarer auto entrepeneur et qu'on a un contrôle pas de problème sans ce fameu diplçome je me renseigne bien auparavent car s'est ma prothèsiste qui m'a dit qu'on ne peu pas exercer sans ce diplôme et comment às tu fait pour te mettre auto entrepeneur et les risque désoler des question mais quand je vais sur le site pour avoir des renseignements je ne comprend pas bien (j'ai avouer être un peu blonde) merci nath

bonsoir les filles, petit problemes de pose j'ai fait 2 poses minables, je voudrais changer de gel, rien ne va, la j'ai un gel construction de ongle 24 et il coule, on m'a conseiller de le mettre un peu au frais...je vais essayer, j'attends vos réponses car je suis dégoutter merci...
didine ma belle sur ongle24 tu a deux gel de construction le rose et le clair
moi je travaille avec le rose il et assez epais mais quand il fait chaud je suis obliger de le mettre au frigo et le blanc idem
quand je fait met pose je catalyse mon gel de construction doigt par doigt quelque seconde le gel na pas le temps de couler
le gel de construction rose en general quand je fait retourner le mains il se met en place tout seul
maintenant si tes gel ne te conviene pas ma belle change il faut que tu soit alaise ds ton travaille
bisous j'espere t'avoir un peut aider:dbiggrin:

donc si j'ai bien compris (je suis un petit peu blonde mdr) si on est déclarer auto entrepeneur et qu'on a un contrôle pas de problème sans ce fameu diplçome je me renseigne bien auparavent car s'est ma prothèsiste qui m'a dit qu'on ne peu pas exercer sans ce diplôme et comment às tu fait pour te mettre auto entrepeneur et les risque désoler des question mais quand je vais sur le site pour avoir des renseignements je ne comprend pas bien (j'ai avouer être un peu blonde) merci nath
ah ben voila je les dit pffffffffffff les blondes mdr
elle ta dit n'importe quoi moi je suis auto entrepreneur et je n'est pas de diplome
je suis aller sur le net j'ai remplis mon dossier tj sur le net
et quelque semaine apres j'ai recu mon numero de siret
l'avantage en auto entrepreneur il ne te demande pas de diplome
il ni a pas de controle comme ellle te la dit
j'espere que tu a compris la blonde sinon je te donne aussi la fesser:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

super j'ai bien compris:clap3::thumbup: mais au niveau risque esqu'il y en a car si au début tu n'as pas de clientes ce n'est pas ta faute et les charges alors comment les payer sans rentrée d'argent?je suis demandeuse d'emploie on m'a dit qu'on est exonérer de charge pendant 2 ans et peut on avoir des aides pour commencer?sinon j'achète mon matos un peu à la fois:headbonk::flocool:merci de ta patience

didine ma belle sur ongle24 tu a deux gel de construction le rose et le clair
moi je travaille avec le rose il et assez epais mais quand il fait chaud je suis obliger de le mettre au frigo et le blanc idem
quand je fait met pose je catalyse mon gel de construction doigt par doigt quelque seconde le gel na pas le temps de couler
le gel de construction rose en general quand je fait retourner le mains il se met en place tout seul
maintenant si tes gel ne te conviene pas ma belle change il faut que tu soit alaise ds ton travaille
bisous j'espere t'avoir un peut aider:dbiggrin:
salut et merci nath, ok sa marche je vais suis tes conseilles qui son toujours bon je vais le mettre au frais et s'y sa va pas je change bisou bon dimanche, je vais refaire ma pose cet aprm!!:34-yes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour