Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci misspoils oui pour les parallèles je me suis douter en prenant les photos je les dit au filles je trouve que sa faisait un peu pates de canard j'aimes beaucoup les large french sur moi alors je les reproduit aussi sur mes modèles je vais me corriger et pour ce qui est des capsules pourtant j'ai mis 2 couches de mask et oui on les voit encore ce que je ne comprend pas s'est qu'a nu on ne voit pratiquement pas la démarcation et en mettant le primer sa ressort dejà je vais changer de capsules pour voir je vais aller les chercher à produo on me les a conseiller merci encore miss bises

bonjour les filles est merci pour mon petit homme,je vais lui parler ce matin et encore merci

bonjours les filles tout d'abord l'horreur pour ton petit garçon didine s'est déjà super dur pour un adulte alors un enfant je compatit j'ai du faire euthanasier ma petite chienne il y a 7 semaines et franchement je ne souhaite sa à personne pauvre petit bonhomme dit lui qui est au ciel s'est ce que j'ai dit à mes petite voisine pour leur faire comprendre la mort et l'une d'elle qui a 6 ans m'a dit elle doit être bien elle est avec mickael jacson comme quoi:teehee: merci nathalie pour tes critiques qui m'encourage à faire toujours mieu quand tu dit que je travaille trop loin des cuticules sa veu dire quoi n'oublie pas que je suis à moitié blonde:2-big-smile: et pour ma french trop épaisse puije la limer au bloc blanc sans que sa ne la griffe et la pour le bombé qu'il me faut retravailler je dois mettre encore plus de matière s'est bien sa? merci bises

coucou,
trop loin des cuticules veut dire que tu mets ton gel trop loin des peaux de l'ongles. Pour ta french trop large, ne la lime pas mais pense la prochaine fois à faire un rallongement avec le gel mask et faire une french moins large.
Pour le bombé oui tu pose ton gel une fois, et tu reprend une boule de gel que tu place pour faire le bombé là où il doit etre!!!
Voili voilou
Bisous. Elke

merci misspoils oui pour les parallèles je me suis douter en prenant les photos je les dit au filles je trouve que sa faisait un peu pates de canard j'aimes beaucoup les large french sur moi alors je les reproduit aussi sur mes modèles je vais me corriger et pour ce qui est des capsules pourtant j'ai mis 2 couches de mask et oui on les voit encore ce que je ne comprend pas s'est qu'a nu on ne voit pratiquement pas la démarcation et en mettant le primer sa ressort dejà je vais changer de capsules pour voir je vais aller les chercher à produo on me les a conseiller merci encore miss bises

pour les capsules, essaies de mettre du tip blender sur la démarcation, ca facilite le limage et on les verra moins!! Moi aussi je mets de bonne couche de mask!!! lol

merci misspoil pour ce qui est du bombé s'est ce que j"essaie de faire:38-punch: et si je vais trop prés des cuticules je vais avoir des décollement non?:table: pourtant je trouve que je suis trés prés à revoir donc j'y arriverais j'en suis sur:wink2:merci encore les filles avec vos conseils et ma détermination on finira par faire quelque chose de bien pour finir par la suite impeccable:Dancing_biggrin:bises

merci misspoil pour ce qui est du bombé s'est ce que j"essaie de faire:38-punch: et si je vais trop prés des cuticules je vais avoir des décollement non?:table: pourtant je trouve que je suis trés prés à revoir donc j'y arriverais j'en suis sur:wink2:merci encore les filles avec vos conseils et ma détermination on finira par faire quelque chose de bien pour finir par la suite impeccable:Dancing_biggrin:bises

meuh oui tu y arriveras!! Tu auras des décollements si tu touches les cuticules mais essaies de t'en rapprocher le plus possible!!!!!! je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!!!:twitcy:

oui c'est bien ce que l'on appelle "acrylique" par contre moins corrosif que le gel je suis pas sure, car moi c'est la résine qui m'abimait les ongles.

Je ne pense pas que le gel les abime c'est juste la facon de faire la pose, et la colle des capsules!!!

Merci de ta réponse, en fait quand le gel s'est décollé (3-4 semaines plus tard) mes ongles étaient mous, cassants et ne sont redevenus beaux qu'après repoussent complète. Ca ne m'a pas donné envie de recommencer malgré la beauté de la french qu'elle m'avait faite

merci florineuh et auroree je suis contente que vos pose vous plaisent et elle vont être de mieux en mieux bises

Question bête mais tant pis je la pose quand même....
Peut-on faire une déco à la peinture acrylique sur une pose gel ?????
lol
Bisous

Question bête mais tant pis je la pose quand même....
Peut-on faire une déco à la peinture acrylique sur une pose gel ?????
lol
Bisous
coucou oui s'est pas bête comme question,il faut toujours poser!!va dans recherche du va trouver des post bisou

Bonsoir,
Et voici que je me lance comme une bleue !
Je souhaite pouvoir apprendre à me faire ma propre manucure avec du gel UV. (sans capsule) et faire une french
Qui peut m'informer quel est le bon matériel et les produits à acheter ? ainsi que le protocole pour réaliser cette performance !
J'imagine que ce genre de question est souvent posée mais il me faut bien commencer par là...
Par avance un grand MERCI pour l'éclairage !!!

Bonsoir,
Et voici que je me lance comme une bleue !
Je souhaite pouvoir apprendre à me faire ma propre manucure avec du gel UV. (sans capsule) et faire une french
Qui peut m'informer quel est le bon matériel et les produits à acheter ? ainsi que le protocole pour réaliser cette performance !
J'imagine que ce genre de question est souvent posée mais il me faut bien commencer par là...
Par avance un grand MERCI pour l'éclairage !!!
bienvenu et tu a raison il faut bien commencer
tout d'abord il faut que tu achète un kits tu en trouve par tout chez ongle 24 ou euronailsdiscount je les conner pas tous
pour le protocole
tu desinfecte tes ongles
tu pousse les cuticule
tu lime ton ongle a la longueur souhaiter et tu passe le bloc blanc ( pas trop sinon tu va abimée ta plaque)
tu dépoussiérer et tu dégraissé avec( du cleaner ou nail prep )
primer ou gel d'adhérence
gel french
gel de construction ( pour le bombé ) le bombé va te servir a faire tenir ta pose
tu dégraisse et tu lime les bobosses et tes parallèles
et gel de finition
attention biens sur a travailler a 1millimetre des cuticules sinon décollement assurer
voila j'espere t'avoir aider
bisous nathalie:sun:

bienvenue beaba!
Nathalie t'a tout dis!

Ouah Nathalie c'est réponse complète tout le temps !!
C'est bien pour nous ça mci !! merci beaucoup misspoils pour ta rep
Par contre j'avais posé une question qui a du passée inaperçue c'est pour les effets de décollement (zone plus claire de l'ongle) comme s'il allait se décoller alors qu'il tient solidement c'est du à quoi tout ça ??

Merci d'avance pour vos rep bisous à ttes

Ouah Nathalie c'est réponse complète tout le temps !!
C'est bien pour nous ça mci !! merci beaucoup misspoils pour ta rep
Par contre j'avais posé une question qui a du passée inaperçue c'est pour les effets de décollement (zone plus claire de l'ongle) comme s'il allait se décoller alors qu'il tient solidement c'est du à quoi tout ça ??

Merci d'avance pour vos rep bisous à ttes
désoler effectivement j'ai zaper ta question malheureusement je vait pas t'aider bcp je suis comme toi je ne voit pas du tout
je vais attendre la reponse avec toi
quand je peut aider le mieux que je peut je si sa peut vous aider je suis contente
bisous nathalie:ragazza_bruna:

bonjours les filles s'est vrai que vous etes super sympa les filles de nous répondre à chaque fois et de bien nous conseiller en plus vous ne nous donnez pas l'impression que sa vous gavent toujours les même questions pourvue que sa dure lol:ragazza_rossa: surtout qu'on en a encore des centaines de questions à vous poser:slut: je suis super contente j'ai reçu ma commande de chez ongle24 des gel de couleur des strass et un kit de tampon pour me faire la main bon sa sera sur ma main d'entrainement pour le moment mais s'est déjà sa j'éspères que sa va aller bises les filles

:( :( quelqu'un peut me dire à quoi s'est dû, les aspects "décollements" (ongles plus clairs comme s'ils allaient se décoller) alors que pas du tout ils sont très solides .....?!?

Rooh toujours un pb c'est pas possible vais-je m'en sortir...??.

Merci d'avance bises

oui effectivement il fallait remonter quelques pages en arrière pour la trouver ta réponse!!!!

Peut etre que des ptites poussières ne sont pas éliminées complètement lors de ta pose!!!! Et les décollements sont où près des cuticules ou sur le bord libre (là où l'on met la french)????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour