Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: je suis pétée de rire moi jai eu deux mains gauches pendant plusieurs jours, je renversais tout!!! Et non pas trop souvent sur le fofo car jai ma ptite maman en concalescence a la maison, et là ma ptite soeur est repartie cette aprem à clermont ferrand!!!

te fais d'énormes bisous:wub::wub:
Elke
ah ben oui pas facile de gérer tout sa ,en peut pas etre partout a la fois
a nous deux en fait la paire bon sa va riens de casser hein
:wave::wave::wave:

bonsoir a toute et bienvenu au nouvellle! je suis contente j'aireçu mon gel de chez rydnail il coule pas et brule pas!!! ils ont vraimemnt des bons produits.

bonsoir à toutes...

Ce week j'ai voulu faire une pose en gel sur une copine qui avait déjas une pose en acrylique j'ai tous bien limé pour faire le remplissage.
mais une fois le remplissage fait on voit toujours une démarcation.

je suis assé déçus de ma pose :20-sarcastic:

désolé j'ai pas pu prendre de photo.

quand pensé vous, aurais du je faire une pose complète?

Coucou les filles! je viens de tomber sur votre post qui est super long!!!! (lol)
Mais le titre est génial! "Regroupement des débutantes"! très bonne idée..
Pour répondre a ta question, je te dirais oui parfois vaut mieux faire ce qu'on appel "une dépose" tout enlever au lieu de vouloir tout poncer pour atténuer la repousse de ton remplissage à faire! Tu gagnes du temps et le résultat est plus top! Ton remplissage avait combien de temps? Tu sais qu'au delà de 3 ou 4 semaines c'est plus du remplissage..
Bonne continuation à vous toutes et vive la solidarité du fofo! :clover:
Anabelle

bonsoir à toutes...

Ce week j'ai voulu faire une pose en gel sur une copine qui avait déjas une pose en acrylique j'ai tous bien limé pour faire le remplissage.
mais une fois le remplissage fait on voit toujours une démarcation.

je suis assé déçus de ma pose :20-sarcastic:

désolé j'ai pas pu prendre de photo.

quand pensé vous, aurais du je faire une pose complète?

Coucou les filles! je viens de tomber sur votre post qui est super long!!!! (lol)
Mais le titre est génial! "Regroupement des débutantes"! très bonne idée..
Pour répondre a ta question, je te dirais oui parfois vaut mieux faire ce qu'on appel "une dépose" tout enlever au lieu de vouloir tout poncer pour atténuer la repousse de ton remplissage à faire! Tu gagnes du temps et le résultat est plus top! Ton remplissage avait combien de temps? Tu sais qu'au delà de 3 ou 4 semaines c'est plus du remplissage..
Bonne continuation à vous toutes et vive la solidarité du fofo! :clover:
Anabelle

oui c'est sur ce n'étais plus un remplissage lol sa fessais 4 semaines qu'elle ne l'avait pas fait il y avait beaucoup de travail.
je pense que la prochaine fois je vais tout enlever avant.
merci ;)

bonsoir a toute !
j'ai une petite question comment tout enlever ??? le limage ? ou existe il un produit?

Pour faire la dépose résine c'est de l'acétone pure, le plus rapide c'est d'imbiber ton coton d'acétone l'entourer autour de chaque doigts et de l'envelopper dans du papier aluminium (ce qu'on appel des poupées) de temps en temps tu retires ta poupée et tu limes ca se dissous plus vite. Et pour le gel tu limes tu limes et tu limes!! mais avec modération:gathering2:

bonsoir a toute !
j'ai une petite question comment tout enlever ??? le limage ? ou existe il un produit?

voilà mon remplissage de jier sur vanessa nathalie,elke que dites vous de mon bombé?:twitcy:

Pièces jointes

• IMG_1099.jpg
    IMG_1099.jpg
    49.2 KB · Affichages: 33
  • IMG_1100.jpg
    IMG_1100.jpg
    51 KB · Affichages: 41
  • IMG_1101.jpg
    IMG_1101.jpg
    53.1 KB · Affichages: 36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour