Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Je c pa du tou LOL

sms-sucks.gif

j'ai pas compris!!!!!

merci,
mais a quel moment tu utilise tel ou tel lime ou bloc ?

pour les polissoirs je crois que c'est en résine, donc là je peux pas te dire car je ne la pratique pas encore!!!!

Les limes gros grain sont pour éliminer la pose lors du remplissage, et lors du limage de la construction. les limes a grain fin pour les parallèles, 1er limage de plage lors de la 1ère pose, et le bloc blanc sert quand tu veux car c'est pour enlever les marques de limage pour unifier le tout

pour les polissoirs je crois que c'est en résine, donc là je peux pas te dire car je ne la pratique pas encore!!!!

Les limes gros grain sont pour éliminer la pose lors du remplissage, et lors du limage de la construction. les limes a grain fin pour les parallèles, 1er limage de plage lors de la 1ère pose, et le bloc blanc sert quand tu veux car c'est pour enlever les marques de limage pour unifier le tout

C'est quoi les parallèles?

Si j ai bien compris gel ou résine,on procède pareille,il n y a que la matière qui change,c est ca?

Bonjour les filles,

Bon hier je vous ai demander des conseils pour l'achat d'une ponçeuse, et bien ce matin j'ai été faire mes courses a carrefour et regarder ce que j'ai trouver pour 44€, c preciser que sa marche pour les ongles naturel et artificiels donc je verais bien......

Pièces jointes

• IMG_1418.jpg
    IMG_1418.jpg
    17 KB · Affichages: 25
  • IMG_1419.jpg
    IMG_1419.jpg
    31.3 KB · Affichages: 54

Bonjour les filles,

Bon hier je vous ai demander des conseils pour l'achat d'une ponçeuse, et bien ce matin j'ai été faire mes courses a carrefour et regarder ce que j'ai trouver pour 44€, c preciser que sa marche pour les ongles naturel et artificiels donc je verais bien......

bonjour erline, je sais pas si cela va etre assez puissant, c'est dommage sur flynails et manucure production, tu en a des bien pour 25€, tt le monde ou presque la prenne!!!!

j'espère que cela te suffira pour commencer!!
Gros bisous. Elke

Savez vous sur quel site on a des produits de qualités pour gel et capsules? Moi perso je commande sur profil nail France mai je sais pas si c'est top

salut erline
g la meme ponceuse que toi
pour etre franch je m en sert pour les cuticule et pour kan je fai un remplissage quand il fau limer le gel voila

salut elke

j vai aller guetter celle que tu di elle est pas cher
sur celle que g (donc la meme que erline)c est une semi pro sa te parle?

Je voulais savoir pour la pose de la french le
mieux c'est le dotting tool ou le pinceau?

grinette c kom tu te sent le plus alaise beaucoup travail au doting moi j fai au pinceau mais apres essay les2 et voi kom tu prefere

Très honnetement, pour 47€ tu avais une ponceuse Promed portative, je trouve que c'est dommage d'avoir investi dans un appareil qu'on trouve en supermarché, en général c'est jamais super adapté :/

Les ponceuses à 1000T c'est pas asse puissant !

c est vrai jin mais pour ma part j etai impatiente et je connaissai pas tous c site que je connais aujourd hui grace a vous toute

je vien d aller guetter sa vau le coup j trouve
j aimerai bien m acheter une deuxieme lampe pi un aspi en fait j voudrai tout
mais l aspi et ma priorité j en ai marre d avoir de la poussiere partou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour