Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

moi je met ma french couleur je degraisse pas je met mon gel de construction je catalise ,je degraisse met en formemon ongle et gel de finition catalise et degraisse
si tu fai ta french couleur sur le gel de construction :met ton gel de construction catqalise degraisse met en forme ton ongle et fai ta french
voila chez pas si j etai bien claire

moi je met ma french couleur je degraisse pas je met mon gel de construction je catalise ,je degraisse met en formemon ongle et gel de finition catalise et degraisse
si tu fai ta french couleur sur le gel de construction :met ton gel de construction catqalise degraisse met en forme ton ongle et fai ta french
voila chez pas si j etai bien claire

si j'ai bien compris. j'esper faire mieux la prochaine fois :( c'est sure sur soi même

moi j ai commandé la mienne sur le site ongle24 je l ai payée 50€ il y a 4 tubes de 9watt elle marche bien et la commande est vite livrée voilà!

j ai acheter une lampe dernierement toba nails
je ne connaissai pas c est mon pere qu il la trouver en fouinant
si tes en france et qu il on se que tu veu en stok tes livrer le lendemain avant midi si tu passe comande avant 14h
j ai commandé une lampe 36w et 4 neon la lampe et en promo en se moment 35 euro
j en suis tres contente par contre tres peu de produit sur le site et je les ai pas tester

help! probléme avec mon gel noir.

j'ai acheté un gel frensh noir chez rydnais j'ai voulu m'en mettre cette aprém et c'est la cata!

ptétre que j'en mais trop je c'est pas mais j'ai l'imprésion qu'il ne catalise pas.
comment faite vous avec vos gel de couleur?

loulou24 moi je me fait souvent des french noir et aucun soucis il catalise trés bien je fait ma french juste avant ma construction comme une french blanche bise

sandy super ta pose belle déco sa brille

coucou tout le monde...

une autre (et oui encore !!!!) pitite question...

pour faire une french a deux couleur, comment dois t on faire?
-est ce qu'on doit poser la première couleur, catalysé, et poser la deuxième couleur et catalyser ou est ce que qu'on doit poser la première couleur, puis la seconde et catalyser le tout???

oups c'est peut être pas très clair tout ca !!!!!!!

merci.... bizouxxxx

bonjour isa,

tu veux dire pour faire une french en biais 2 couleurs? si c'est ça, moi je mettrais d'abord une couleur catalyse quelques secondes pour éviter qu'elle coule, et après la 2ème couleur!!!!
:oster:

bonjour isa,

tu veux dire pour faire une french en biais 2 couleurs? si c'est ça, moi je mettrais d'abord une couleur catalyse quelques secondes pour éviter qu'elle coule, et après la 2ème couleur!!!!
:oster:

c'est tout a fait ca !!!! merci bcp !!!
ha qu'est ce que tu est bien toi !!!!!!

Bonjour, Bonjour j'espére que tout le monde vas bien...!!

Bon voici 2 photos et donner moi vos avis....
Que faut il faire sur un ongle comme celui ci??
En attendant n'oublier pas demain a midi..............!!!:drunkparty:

Pièces jointes

• IMG_1454.jpg
    IMG_1454.jpg
    59.4 KB · Affichages: 35
  • IMG_1453.jpg
    IMG_1453.jpg
    52.3 KB · Affichages: 39

salut les filles

grandisa
je fai kom elke ta dit je met ma premiere couleur catalise pui la deuxieme catalise

erline
sa met deja arivé sur un ongle ,trop fragilisé par les pose il ete beaucoup trop fin ,une capsule c etai soulever et un bout de mon ongle avec .je l ai laisser trankil une bonne quainzaine de jour histoire qu il pousse un peu et tout est rentrer dans l orde

hihihihi merci:kiss1:

bonjour erline
c'est pas un ongle à toi??? c'est une ptite rongeuse?? au pire tu laisses reposer une bonne dizaine de jour et sinon tu peux éventuellement poser une pose spéciale rongeur!!!!

eh non on va pas oublier demain midi!!!!! lol:laughing1:

coucou erline tu peut comme elke ta dit caps speciale rongeuse ou pose chablon
non t'inquete moi je serais devant la télé demains
bisous ma belle

Salut à toute,

Voila je recherche une lampe UV. Etant donné que je n'ai pas encore le matériel pour pouvoir débuté je recherche une lampe qui marche nikel mais qui n'est pas non plus trop exessif... Si vous avez l'occas de chercher ce serait super car moi vu que je débute dans ce domaine je ne sais pas trop quoi choisir
Merci a toutes d'avance :yeah:

salut lempicka
j ai laisser un message hier
y a plusieur site ongle24 ...j en ai acheter une la semaine derniere sur un site toba nails
si tu commande avant 14h et qu il on en stok tu es livrer demain
la lampe et en promo 35 euro c est une 36w elle est nikel

bonjour, pour vous les filles quel est le produit top rapport qualité prix? en gel et qui ne brule pas je suis à bout de souffle de les tester pour des prunes et de voir mon argent bruler avec! merci

hihihihi merci:kiss1:

bonjour erline
c'est pas un ongle à toi??? c'est une ptite rongeuse?? au pire tu laisses reposer une bonne dizaine de jour et sinon tu peux éventuellement poser une pose spéciale rongeur!!!!

eh non on va pas oublier demain midi!!!!! lol:laughing1:

Heuuuuuuuuuu!!:oops: si ta deviner c'est un ongle a moi:31-oops-sorry:!! (la honte) en faite comme je le disais la derniere fois j'ai un traitement medical qui ma fait tomber tout mon gel et fragiliser tout mes ongles ce qui explique l'état de mes doigts et mon ongle qui c'est casser hier:new_shocked:, mais mon traitement arrive a sa fin OUF!! et donc je veut remedié rapidement et radicalement au probléme des horribles boudins que j'ai a la place des doigts en ce moments!!:mur:
Biz:flower2:

bonjour, pour vous les filles quel est le produit top rapport qualité prix? en gel et qui ne brule pas je suis à bout de souffle de les tester pour des prunes et de voir mon argent bruler avec! merci

j utilise ceux de chez nail design j ai aucun probleme
tu utilise quel marque?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour