Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

lol j immagine
quand on a l habitude ....mais bon on a toujours d autre chose a faire de toute facon
la va falloir se mettre a la popotte chez pas quoi faire

lol j immagine
quand on a l habitude ....mais bon on a toujours d autre chose a faire de toute facon
la va falloir se mettre a la popotte chez pas quoi faire

nous ce soir c'est léger car ce midi trop manger!!! c'est oeufs a la coque avec salade!!!!!:39-licking:

nous c raclette diététique ce soir!! (enfin diététique...humhum! on va dire qu'au lieu de la manger avec de la charcut on la mange avec des tomates, de la salade verte et des champignons! c trop bon!!hiih)

didi, tu sais si c'était une grande rongeuse en règle générale on refait une retouche genre 1 semaine 10 jours après pour bien consolider

lol pour la raclette dietetique pour l accompagnement sa doit pas etre mal comme sa aussi a tester
oeuf a la coque salade pas mal masi trop leger j ai top faim se soir
j coi que sa va etre kebab ou pizza

nous c raclette diététique ce soir!! (enfin diététique...humhum! on va dire qu'au lieu de la manger avec de la charcut on la mange avec des tomates, de la salade verte et des champignons! c trop bon!!hiih)

didi, tu sais si c'était une grande rongeuse en règle générale on refait une retouche genre 1 semaine 10 jours après pour bien consolider

ben oui s'est doigt etaitbien mangé!!!

bon app sa me donne fin!! mais la charcuteri orse hum hum s'est trop bon!!

desolé pour les mots coupé mon clavier deconne !!!pour moi s'est les resteent du pot eau feu !!!! les gosses vont faire la tronche !!

merci les filles pour vos reponses !!

ce sont les parallèles miss! en fait c quand ton ongle par en patte de canard comme ca \/

Bonsoir les filles,
week end chargé, mais j'ai quand même pu faire mon remplissage hier soir.

Elke je n'ai suivi tes conseils (quoique je lu ton message qu'après) comme je n'arrive pas la french, j'ai encore utilisé le tampon, dis moi ce que tu en penses,
Aurélie comme tu me l'as demandé voila mon protocole :

Désinfecter les doigts, limer pousser les cuticules
pose du chablon
primer sur l'ongle laisse sécher 1 minute
pose de mon gel monophanse de Purenail
2 min catalyser
re monophase pour le bombé
2 min catalyser
Limage

Moi je me prends pas la tête, poulet acheter au marché, frite et reste de tchachouka
Gros bisoux à toutes les cops

Pièces jointes

• 14 nov 2009 pose coco 002.jpg
    14 nov 2009 pose coco 002.jpg
    55.1 KB · Affichages: 26
  • 14 nov 2009 pose coco 003.jpg
    14 nov 2009 pose coco 003.jpg
    48.9 KB · Affichages: 29
  • 14 nov 2009 pose coco 011.jpg
    14 nov 2009 pose coco 011.jpg
    35.7 KB · Affichages: 30
  • 14 nov 2009 pose coco 012.jpg
    14 nov 2009 pose coco 012.jpg
    35.8 KB · Affichages: 28

Bonsoir les filles,
week end chargé, mais j'ai quand même pu faire mon remplissage hier soir.

Elke je n'ai suivi tes conseils (quoique je lu ton message qu'après) comme je n'arrive pas la french, j'ai encore utilisé le tampon, dis moi ce que tu en penses,
Aurélie comme tu me l'as demandé voila mon protocole :

Désinfecter les doigts, tu limes après avoir pousser les cuticules!!!!!!pousser les cuticules
limer la surface de longle
pose du chablon
primer sur l'ongle laisse sécher 1 minute (le primer que sur la repousse quand c'est un remplissage)
pose de mon gel monophanse de Purenail celle là je la mettrais en fine couche pour te servir de base catalyser
french quand tu en fais une, catalyser
2 min catalyser
re monophase pour le bombé donc là une bonne couche
2 min catalyser
Limage
euh elle est où ta finition????

pose très sympa et ton tampon aurait été magnifique sur une french!!!! mais sinon c'est mieux!!!

gros bisous coco

encore une petite question :
pour nettoyer les pinceau gel il faut obligatoirement un produit spécial ou avec le cleaner ça suffit ?

encore une petite question :
pour nettoyer les pinceau gel il faut obligatoirement un produit spécial ou avec le cleaner ça suffit ?

moi je les nettoie après chaque pose au cleaner et quand je rentre chez moi je les nettoie avec du nettoyant pinceau!!!!

Merci Elke pour tes conseils c vrai j'avais oublié le limage pour l'adhérance, en fait g un un gel de finition mais il ne me plait pas il blanc irisé et sa fait bizarre sur l'ongle on voit encore plus les défauts donc je camoufle en fait. Je finit généralement par un autre el de rydnail construction ca fait plus brillant ou je met du vernis l'oreal le white

voili voilou j'attends tes remarques avec impatiences
bises

Merci Elke pour tes conseils c vrai j'avais oublié le limage pour l'adhérance, en fait g un un gel de finition mais il ne me plait pas il blanc irisé et sa fait bizarre sur l'ongle on voit encore plus les défauts donc je camoufle en fait. Je finit généralement par un autre el de rydnail construction ca fait plus brillant ou je met du vernis l'oreal le white

voili voilou j'attends tes remarques avec impatiences
bises

mon gel de finition vient de chez flynails et il est super brillant pendant au moins 3 semaines juste pour que je fasse mon remplissage!!!!:thumbup:

j'utilise les gels de chez Professionails.
ils ne brûlent absolument pas , du début à la fin.

un coup de pouce, SVP!!!
je recherche de toute urgence des bijoux d'ongles à poser dans la résine ou le gel.
j'en ai trouvé chez americanails, mais il n'y a pas assez de choix.
qu peutme die ou en acheter ? MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour