Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles oui j'ai une ponceuse, et une maman na pas le droit etre malade!!sa va passer je vais me soigner bisous les filles mais sa fait kaguer !!!! s'est betes pour ton fils! tu as un grands garçons !!! en plus pas facile de trouver tu travailles de nos jours!!
oui s'est pas facile mais on a le morale la crise va bien s'arranger il aura sa chance aussi j'ai qu'un seul enfant de 21 ans trop génial:audi:
Salut Coco on a des enfants du même age mon fils a aussi 21 ans et ma fille 15 ans.
Bein ca oui moi aussi mes filles 21,17 et 15 ans et ma belle fille de 20 ans qui attend un bébé pour février je vais être belle grand mère, mon dieu à 45 ans j'écoute encore du RNB §§LOLTu as raison c'est en effet genial d'avoir en face de nous des adultes mais je regrette le temps ou ils etaient petits. C'est passé si vite....
Maintenant ils prennent leur envol :11-crying:
Mais bon après ce sera les petits enfants:tetine:
Pour ma part je ne suis pas pressé car j'aimerai bien soufflé un peu.
C'est vrai que maintenant c'est cool.
Bises
Bein ca oui moi aussi mes filles 21,17 et 15 ans et ma belle fille de 20 ans qui attend un bébé pour février je vais être belle grand mère, mon dieu à 45 ans j'écoute encore du RNB §§LOL
Mince pour Didine, si j'était une pro et que j'ahbite à côté de toi je viendrai à ton secour!!
les filles j'ai tout limé et rallongé je mets ma french avant ou mon gel de finition, j'ai peur de tout rater encore, vous voulez bien m'aider
Bein ca oui moi aussi mes filles 21,17 et 15 ans et ma belle fille de 20 ans qui attend un bébé pour février je vais être belle grand mère, mon dieu à 45 ans j'écoute encore du RNB §§LOL
Mince pour Didine, si j'était une pro et que j'ahbite à côté de toi je viendrai à ton secour!!
les filles j'ai tout limé et rallongé je mets ma french avant ou mon gel de finition, j'ai peur de tout rater encore, vous voulez bien m'aider
je t'es peut erte embrouillé!salut coco, s'est cool 45 ans grand mere!! merci coco !!
moi je mets mon gel couleur apres mon gel mask, construction,et finition!!garde confiance!!baisse pas les bras!!! bisou:biggrin:
merci les filles, mais pourquoi encore le gel construction mon gel monophase ne suffit pas, mois je pensait faire:
mask
gel couleur
finition
et encore une question, pour éviter les papates que Elke ne ratent pas vous regardez vos ongles le point un fermé ou la main écarté (je sais pas is vous me suivez!!)
ca me fait chaud au cœur vos réponses, je pensait être une vieille ringarde j'ose pas tout le temps discuter avec vous, je vous croyait vachement plus jeune!!
merci les filles, mais pourquoi encore le gel construction mon gel monophase ne suffit pas, mois je pensait faire:
mask
gel couleur
finition
et encore une question, pour éviter les papates que Elke ne ratent pas vous regardez vos ongles le point un fermé ou la main écarté (je sais pas is vous me suivez!!)
ca me fait chaud au cœur vos réponses, je pensait être une vieille ringarde j'ose pas tout le temps discuter avec vous, je vous croyait vachement plus jeune!!

moi je ne regrette rien maintenant sest un autre délire quand il me ramène les copains et qu'ils font une soirée à la maison s'est trop génial et en plus comme ils sont tous du même ages et ce connaissent depuis qu'ils sont petit on va à leur mariage ou batèmeTu as raison c'est en effet genial d'avoir en face de nous des adultes mais je regrette le temps ou ils etaient petits. C'est passé si vite....
Maintenant ils prennent leur envol :11-crying:
Mais bon après ce sera les petits enfants:tetine:
Pour ma part je ne suis pas pressé car j'aimerai bien soufflé un peu.
C'est vrai que maintenant c'est cool.:worshippy:
Bises
moi je ne regrette rien maintenant sest un autre délire quand il me ramène les copains et qu'ils font une soirée à la maison s'est trop génial et en plus comme ils sont tous du même ages et ce connaissent depuis qu'ils sont petit on va à leur mariage ou batèmeancing_jimlad:
Alors là je suis soufflée, ya pire que moi, ho mince les copines de ma fille veulent une pose, j'ai même pas le temps de vous répondre. je suis pas couchéelol ben moi j ai fait ma belle mere grand mere a 35 ans
tres jeune comme vous le voyai lol
vous devez haluciner la
35 ans ,et belle grand mere!!waouh !!! s'ets genial!!:44-lovely-eyes:lol ben moi j ai fait ma belle mere grand mere a 35 ans
tres jeune comme vous le voyai lol
vous devez haluciner la