Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci les filles oui j'ai une ponceuse, et une maman na pas le droit etre malade!!sa va passer je vais me soigner bisous les filles mais sa fait kaguer !!!! s'est betes pour ton fils! tu as un grands garçons !!! en plus pas facile de trouver tu travailles de nos jours!!

oui s'est pas facile mais on a le morale la crise va bien s'arranger il aura sa chance aussi j'ai qu'un seul enfant de 21 ans trop génial:audi:

oui s'est pas facile mais on a le morale la crise va bien s'arranger il aura sa chance aussi j'ai qu'un seul enfant de 21 ans trop génial:audi:

Salut Coco on a des enfants du même age mon fils a aussi 21 ans et ma fille 15 ans.

Salut Coco on a des enfants du même age mon fils a aussi 21 ans et ma fille 15 ans.

trop génial d'avoir des adultes quand pense tu? moi on me dit toujours je ne pourrais pas avoir un grand comme sa les copine de mon age sont encore dans les couches

Tu as raison c'est en effet genial d'avoir en face de nous des adultes mais je regrette le temps ou ils etaient petits. C'est passé si vite....
Maintenant ils prennent leur envol :11-crying:
Mais bon après ce sera les petits enfants:tetine:
Pour ma part je ne suis pas pressé car j'aimerai bien soufflé un peu.
C'est vrai que maintenant c'est cool. :rolleyes:

Bises

Tu as raison c'est en effet genial d'avoir en face de nous des adultes mais je regrette le temps ou ils etaient petits. C'est passé si vite....
Maintenant ils prennent leur envol :11-crying:
Mais bon après ce sera les petits enfants:tetine:
C'est vrai que maintenant c'est cool. :rolleyes:

Bises
Bein ca oui moi aussi mes filles 21,17 et 15 ans et ma belle fille de 20 ans qui attend un bébé pour février je vais être belle grand mère, mon dieu à 45 ans j'écoute encore du RNB §§LOL
Mince pour Didine, si j'était une pro et que j'ahbite à côté de toi je viendrai à ton secour!!
les filles j'ai tout limé et rallongé je mets ma french avant ou mon gel de finition, j'ai peur de tout rater encore, vous voulez bien m'aider

Bein ca oui moi aussi mes filles 21,17 et 15 ans et ma belle fille de 20 ans qui attend un bébé pour février je vais être belle grand mère, mon dieu à 45 ans j'écoute encore du RNB §§LOL
Mince pour Didine, si j'était une pro et que j'ahbite à côté de toi je viendrai à ton secour!!
les filles j'ai tout limé et rallongé je mets ma french avant ou mon gel de finition, j'ai peur de tout rater encore, vous voulez bien m'aider

Tu as rallongé aux chablons?
Sinon même chose que d'habitude.
Moi je met le gel mask 2 couches
après je fais ma french
gel contruction
gel de finition

Ma coco j'ai un an de plus que toi et nos gosses ont le même age

salut coco, s'est cool 45 ans grand mere!! merci coco !!
moi je mets mon gel couleur apres mon gel mask, construction,et finition!!garde confiance!!baisse pas les bras!!! bisou:biggrin:

salut coco, s'est cool 45 ans grand mere!! merci coco !!
moi je mets mon gel couleur apres mon gel mask, construction,et finition!!garde confiance!!baisse pas les bras!!! bisou:biggrin:
je t'es peut erte embrouillé!

maks
gel couleur
gel construction
finition
voila

merci les filles, mais pourquoi encore le gel construction mon gel monophase ne suffit pas, mois je pensait faire:
mask
gel couleur
finition

et encore une question, pour éviter les papates que Elke ne ratent pas vous regardez vos ongles le point un fermé ou la main écarté (je sais pas is vous me suivez!!)

ca me fait chaud au cœur vos réponses, je pensait être une vieille ringarde j'ose pas tout le temps discuter avec vous, je vous croyait vachement plus jeune!!

merci les filles, mais pourquoi encore le gel construction mon gel monophase ne suffit pas, mois je pensait faire:
mask
gel couleur
finition

et encore une question, pour éviter les papates que Elke ne ratent pas vous regardez vos ongles le point un fermé ou la main écarté (je sais pas is vous me suivez!!)

ca me fait chaud au cœur vos réponses, je pensait être une vieille ringarde j'ose pas tout le temps discuter avec vous, je vous croyait vachement plus jeune!!

coco le gel monophase et un gel de constuction,et a la fois un gel de finition!!! on n'a que 10 ans de difference cava tranquille, ma copine du travaille a ton age et qu'est qu'on se marre !!! :wub2:

ma belle pour les patates le mieux c que tu regarde ta main fermée ou alors la main a l'envers (les ongles vers toi en fait!)

et félicitation pour ton futur rôle de grand mere!
je te rassure ma belle maman a été grand mere a 42 ans! et elle est super jeune! c une mami dans le coup comme on dit!hihihii

moi aussi coco j'ai 42 ans pas encore grand mère ils ont le temps:twitcy: mais tu vas être une trés jeune grand mère:w00t1: s'est génial tu vas en profiter à fond en plus tu as l'air trés douce dans ta facon de t'exprimer:hmmm:

mask
gel couleur
finition

Et bien maintenant tu sais que tu n'es plus la seule et nous ne sommes pas de vieilles ringardes:ayalou:

Maintenant ils prennent leur envol :11-crying::youpi:
Mais bon après ce sera les petits enfants:tetine::doh:
C'est vrai que maintenant c'est cool. :rolleyes::worshippy:

Bises
moi je ne regrette rien maintenant sest un autre délire quand il me ramène les copains et qu'ils font une soirée à la maison s'est trop génial et en plus comme ils sont tous du même ages et ce connaissent depuis qu'ils sont petit on va à leur mariage ou batème:Dancing_jimlad:

moi je ne regrette rien maintenant sest un autre délire quand il me ramène les copains et qu'ils font une soirée à la maison s'est trop génial et en plus comme ils sont tous du même ages et ce connaissent depuis qu'ils sont petit on va à leur mariage ou batème:Dancing_jimlad:

Tu as raison c'est autre chose mais moi l'ainé fait des etudes il a quitté la maison s'est installé avec sa copine. L'oiseau a quitté le nid. J'ai un peu la nostalgie mais bon c'est lui qui nous invite a manger il fait la cuisine....
Comme tu dis un autre délire. Pour lui c'est cool...
Mais ils ont du bol ils ont de jeunes maman

moi j'en suis pas encore la !!! il a fais sa 1er sortie tout seul le mien aujourd'hui au macdo!!tout content!!

lol ben moi j ai fait ma belle mere grand mere a 35 ans
tres jeune comme vous le voyai lol
vous devez haluciner la

lol ben moi j ai fait ma belle mere grand mere a 35 ans
tres jeune comme vous le voyai lol
vous devez haluciner la
Alors là je suis soufflée, ya pire que moi, ho mince les copines de ma fille veulent une pose, j'ai même pas le temps de vous répondre. je suis pas couchée

merci merci encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour