Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci merci, juste une question stup comment créer une galerie car je souhaite montrer mes deux exploits de ce matin et avoir des avis dessus !
merci

merci merci, juste une question stup comment créer une galerie car je souhaite montrer mes deux exploits de ce matin et avoir des avis dessus !
merci

arretes moi si je me trompe Mèv, mais il parait qu'il faut un certain nombre de messages mis sur le fofo avant de créer sa galerie.......?

arretes moi si je me trompe Mèv, mais il parait qu'il faut un certain nombre de messages mis sur le fofo avant de créer sa galerie.......?

Coucou Elke,

Non, Démétria même en étant toute nouvelle peut créer sa galerie dès à présent

merci les filles j'essaierai plus tard alors

Tu peux également poster tes photos de débutante ici, simplement en allant dans "ajout fichier" en bas de ta réponse (pendant que tu la tapes) et en sélectionnant les photos dans ton ordi.

Regarde le lien "comment insérer des photos" dans le lien que je t'ai donné tout à l'heure

Coucou Elke,

Non, Démétria même en étant toute nouvelle peut créer sa galerie dès à présent

ah d'accord Mèv merci parce que je crois que l'on a toutes attendu d'avoir au moins 10 messages:movingtongue::movingtongue:

merci encore au moins maintenant on saura!!!
biz. Elke

s'est vrai elke on n'a pas toujours le choix j'ai fait de nombreux petit boulo pas top du tout comme à 5 heures du matin aller nettoyer tout les toilettes d'un super marché ce faire traiter de larbin de la chaine dans le froid à porter des bio de bois en forêt jusqu'à avoir maintenant des problèmes de vertèbre cervical alors j'ai fait ce choix même si sa n'est pas facile tout les jours en tout cas bon courage ma belle sa vient bon encore 1 heures 30 plein de bisous et pense à cet aprés midi pour te motiver:happydance:

s'est vrai elke on n'a pas toujours le choix j'ai fait de nombreux petit boulo pas top du tout comme à 5 heures du matin aller nettoyer tout les toilettes d'un super marché ce faire traiter de larbin de la chaine dans le froid à porter des bio de bois en forêt jusqu'à avoir maintenant des problèmes de vertèbre cervical alors j'ai fait ce choix même si sa n'est pas facile tout les jours en tout cas bon courage ma belle sa vient bon encore 1 heures 30 plein de bisous et pense à cet aprés midi pour te motiver:happydance:

oui tu as entièrement raison ma coco, jy pense a cet aprem en plus au boulot ils m'ont encore coupé le chauffage cette nuit, du coup jai le manteau, le café chaud dans les mains car je sens plus le bout de mes doigts:ouin::ouin: yen a marre des fois!!!!!!

un ptit coucou les filles !!!!!!! j'espere que vous aller biens
pas eu trop le temps de venir sur le fofo avec les preparation de noel
je voit que sa papotte bcp
bonne aprem a la poulette et bon courage a coco
toujours pas de cliente ou elle prenne rdv et ne vienne pas, pas tres serieux
je pense fermer mon salon j'en est un rale bol
bisous les filles

j'ai fait un essai (le premier !!!) avec du gel uv , les capsules ça ne me réussi pas quand pensez-vous?
merci

Pièces jointes

• PHTO0009.jpg
    PHTO0009.jpg
    30.9 KB · Affichages: 39

j'ai fait un essai (le premier !!!) avec du gel uv , les capsules ça ne me réussi pas quand pensez-vous?
merci

Ton ongle en amande a l'air bien. Celui en carré arrondi par contre, part en s'évasant légèrement. Il faut corriger un tout petit peu les parallèles. Et la french n'est pas nette

Essai suivant !!! lol

Non, c'est vraiment très bien pour un début !

bonjour les filles!!!

oui miss poil j'ai tous nettoyer sa marche pas !!!! tampis

cindou, je suis alllée sur ton cite pas mal!!tu as pas de gel de couleurs !!

bonjour les filles!!!

oui miss poil j'ai tous nettoyer sa marche pas !!!! tampis

cindou, je suis alllée sur ton cite pas mal!!tu as pas de gel de couleurs !!

Coucou !

Merci ;) Ils vont arrivé courant Janvier avec la résine
Bizz

:flowers:

salut les filles,

Encore une question (oui je sais je suis un boulet) : je cherche un protocol (pas un pas a pas) pour une pose en resine sur chablon (et pas sur tips) car j'usqu'a présent j'étais persuadée d'avoir bien compris et d'avoir tout le matos mais plus je me promène sur le forum, plus je me rends compte que je suis larguée !!! en plus sur le fofo je sais pas ou chercher. Merci de votre aide les filles.

salut les filles,

Encore une question (oui je sais je suis un boulet) : je cherche un protocol (pas un pas a pas) pour une pose en resine sur chablon (et pas sur tips) car j'usqu'a présent j'étais persuadée d'avoir bien compris et d'avoir tout le matos mais plus je me promène sur le forum, plus je me rends compte que je suis larguée !!! en plus sur le fofo je sais pas ou chercher. Merci de votre aide les filles.

Vas voir ce pas à pas :

http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

;)

oui tu as entièrement raison ma coco, jy pense a cet aprem en plus au boulot ils m'ont encore coupé le chauffage cette nuit, du coup jai le manteau, le café chaud dans les mains car je sens plus le bout de mes doigts:ouin::ouin: yen a marre des fois!!!!!!
ce n'est pas normal ils ne ce rende pas compte qu'ils abiment ton outils de travail la en plus s'est débile car quand tu as froid comment veus tu travailler quel des c...........s
un ptit coucou les filles !!!!!!! j'espere que vous aller biens
pas eu trop le temps de venir sur le fofo avec les preparation de noel
je voit que sa papotte bcp
bonne aprem a la poulette et bon courage a coco
toujours pas de cliente ou elle prenne rdv et ne vienne pas, pas tres serieux
je pense fermer mon salon j'en est un rale bol
bisous les filles
pauvre nat je compatis il faudrait leur demandaient des ars:ranting3: comme sa ils ne viennent pas ils les perdent quel manque d'éducation un petit coup de fil ce n'est pas la mer à boire quand même bon courage bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour