Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci Corinne, j'en ai un peu marre de cette grippe , je vais essayeer une pose et après-midi , mais je ne promets rien

bisous

Ma petite Ficelle soigne toi et repose toi et prend soin de ton petit mari
Bises

merci ma ketha tu es trop gentilles'est vrai que je la préfere

J'étais encore en retard de quelques pages he Coco celle de ce matin est top!!!

et voilà ma pose de ce matin les copines par contre surprise j'ai commencer mon nouveau pot de gel makup et il est plus foncer et beaucoup plus épais j'ai était trés surprise donc maintenant je ne mettrait plus qu'une seule couche

Et ma coco celle-ci j'aime bien c'est plus long que d'ab

une magnifique pose, j'adore

He ma Ficelle faut garder le moral on est là nous et on te soutient, t'inquiètes moi aussi j'ai toujours le cafard entre octobre et décembre c'est des mois ou c'est dur, c'est peut-être pour ca que ca existe Noël ! ding ding dong ding ding dong je sais plus la suite.

Bises à toutes les nouvelles et les cops

Et au fait j'ai commandé dimanche des produits à Cindou et aujourd'hui je les avais dans ma boite aux lettres.
Je vais pouvoir essayer ce fameux gel violet. Je vais refaire ma pose samedi comme ça ce sera bien pour nouvel an.

Et au fait j'ai commandé dimanche des produits à Cindou et aujourd'hui je les avais dans ma boite aux lettres.
Je vais pouvoir essayer ce fameux gel violet. Je vais refaire ma pose samedi comme ça ce sera bien pour nouvel an.
salut ketha
sont sealer et pas non plus moi je les pris et il et top au niveau de la brillance et en plus j'aime biens commander chez elle c'est tres rapide se matin j'ai pris des paillettes et mon colis et deja partie
bizzzzz

Ma petite Ficelle soigne toi et repose toi et prend soin de ton petit mari
Bises

J'étais encore en retard de quelques pages he Coco celle de ce matin est top!!!
merci ketha sa me fait plaisir
Et ma coco celle-ci j'aime bien c'est plus long que d'ab

oui ce modèle a l'habitude de porter des ongles asser longt s'est vrai que sa fait de suite plus jolie

He ma Ficelle faut garder le moral on est là nous et on te soutient, t'inquiètes moi aussi j'ai toujours le cafard entre octobre et décembre c'est des mois ou c'est dur, c'est peut-être pour ca que ca existe Noël ! ding ding dong ding ding dong je sais plus la suite.

Bises à toutes les nouvelles et les cops

salut ketha
sont sealer et pas non plus moi je les pris et il et top au niveau de la brillance et en plus j'aime biens commander chez elle c'est tres rapide se matin j'ai pris des paillettes et mon colis et deja partie
bizzzzz

Salut Nath,

pour être rapide même chronopost ne fait pas mieux.
En plus elle m'a fait un petit cadeau des paillettes bordeaux.
Je vais pouvoir m'eclater sur la déco
Bises

coucou les copines je suis de votre avis seulement pour les produits voilà ma pose de cette aprés midi avant aprés j'étais super fiere de moi jusqu'à ce que j'ai vu mes photos manque de matières encore pouf je dois avoir une catarate:twitcy: car je ne le voit pas quand je le fait toujours sur les photos
coucou ta pose et jolie , moi aussi je voix mes defaut apres je te rassure !!!;)
mas tu fais des progres !!!:1-smile::1-smile:

salut ketha
bizzzzz

:wave:
coucou nath !!! s'est quoi le sealer s'est la marque de son gel a cindou !!!
je voudrais aussi passer commande mais j'attends apres les fêtes, s'est bien c rapide!!! bisou

Salut Nath,

pour être rapide même chronopost ne fait pas mieux.
En plus elle m'a fait un petit cadeau des paillettes bordeaux.
Je vais pouvoir m'eclater sur la déco
Bises
oui ta raison chronopost ne la bas pas !!!!!! moi aussi j'ai eu mon ptit cadeau des eclat scintillant orange du coup j'ai pri des paillette orange pour marié les deux en se moment jsuis tres paillette

coucou ta pose et jolie , moi aussi je voix mes defaut apres je te rassure !!!;)
mas tu fais des progres !!!:1-smile::1-smile:

:wave:
coucou nath !!! s'est quoi le sealer s'est la marque de son gel a cindou !!!
je voudrais aussi passer commande mais j'attends apres les fêtes, s'est bien c rapide!!! bisou
le sealer c'est un gel de finition que tu ne ressuis pas apres la catalisation c'est geniale et en plus il a une brillance que je n'avez pas avec les autres
je te le recommande ma belle
maintenant je vait attendre comme toi pour le mois de janvier elle ma dit qu'elle aller rentrer pas mal de matos
vivement le mois de janvier lol
bisous ma cocotte

snif snif moi aussi commandé dimanche mais pas encore reçu mais c'est vrai dès le lundi matin la commande était déjà envoyée ...Vive Cindou:unhappy:

lol t'inquiete tu l'auras demains jsuis sur ma coco :wink:bizz
J'espère Nath
un petit conseil les filles hier j'ai fait mon remplissage et juste passé du vernis sur mes ongles (j'était trop crevé et fallait que ca sèche) mais vu au grand jour je trouve qu'il y a encore des imperfections encore trop épais, d'après vous j'enlève le vernis(je voulais faire la déco ce soir) et je lime j'y arrive vraiment pas ce bombé:atog:

J'espère Nath
un petit conseil les filles hier j'ai fait mon remplissage et juste passé du vernis sur mes ongles (j'était trop crevé et fallait que ca sèche) mais vu au grand jour je trouve qu'il y a encore des imperfections encore trop épais, d'après vous j'enlève le vernis(je voulais faire la déco ce soir) et je lime j'y arrive vraiment pas ce bombé:atog:

Coco mets ta boule de gel juste en dessous de ta french et laisse le gèle s'étaler et après tu prend ton pinceau et tu finis d'étirer le gel.
Ne desespère pas .
Si ton gel est trop liquide il y a des filles du forum qui disent qu'il faut repourner ton ongle vers le bas et vite le passer sous la lampe.

bravo dmdj tres belle pose toute mimi je la trouve tellement tres sympas que je ne n'est meme pas vus que tu etais trop pré des cuticules lol
bisous nath:w00t1:

Moi de meme je voie rien Elke doit regarder les photos à la loupe, ho je rigole
très jolie Aurélie

superbe pose j'aime énormément

bisous

aurélie superbe ta pose moi non lus je n'avais pas vue que tu était un peu loin des cuticules ais l'oeuil de notre experte voi tout:h a w k:heureusement qu'elle est la notre elke:tongue4:ficelle on ne se remet pas d'une grippe en une semaine s'est normal que tu soit trés fatigué repose toi même si sa te parait longt le principal s'est vous allez mieu toi et ton mari bises

merci beaucoup les filles sa me fai plaisir
vu la journé de merde j vous promet trop degouter enerver rrrrrrrrr:mad:

bienvenue au nouvelle

pour fribergel rose je les aussi et il brule beaucoup rien a faire pour sa

je doit dire que tu a tout a fait raison sur se point la moi qui suis declarer je demande 30 euro pour une pose complete et 25 sur un remplissage
je pense que c'est honnete non?
bisous ma poulette

A domicile, tu peux meme augmenter les tarifs ma poulette!!!!!!

coucou les copines je suis de votre avis seulement pour les produits voilà ma pose de cette aprés midi avant aprés j'étais super fiere de moi jusqu'à ce que j'ai vu mes photos manque de matières encore pouf je dois avoir une catarate:twitcy: car je ne le voit pas quand je le fait toujours sur les photos

oui manque de matière ma corinnemais tu l'as vu, certians sont gondolés, sinon jolies décos!!!! bravo ma belle!!!
bisous

coucou les filles.... pffffffffffff...quelle journée...je suis sur les rotules..........entre le fait que j'étais super fatigué et les clients (certains) super chiants (une cliente m'a limite traité de voleuse et de menteuse parce qu'elle ne savait pas où elle avait rangé sa carte de fidèlité, elle criait que c'est moi qui lui avait pas rendu !!!), moi je dis qu'une chose...vivement le lit, en esperant que j'arriverai a dormir....

sinon j'espère que tout le monde va bien...

gros bisous...

et bienvenue aux nouvelle au faite !!!!

ma pauvre isa
je te comprend c est gonflant tous sa
moi aussi journé de merde
hier y a un ami a demander que la mere de sa copine et sa grand mere viennent pour une pose
je devai fair ma copine et ma belle mere du coup mon homme me di demande a ta cop et a ma mere si elle peuvent d ecaler donc ma copine ne pouvai pa donc elle me di laisse tomber ma belle mere vien demain
du coup y a que la mamie qui est venu avec 3/4 d heur de retard et ne s escuse pas elle vien avec sa petite fille de 7 ans qui saute partou et la fille de la grand mere n est pas venu et elle se pointe a 18h15 pour venir chercher sa mere et sa petite j etai folle de rage je l ai bouffer du coup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour