Sable d'or: Bienvenue à toi tu vas apprendre énormément ici, moi j'ai beaucoup appris et surtout on trouve beaucoup de soutien et il y en a besoin, tu peux pas savoir dans une passion comme celle-ci!
Carine: eh oui pauvre chti bonhomme il a peur des médecins maintenant, pourtant tu le vois, il n'est pas du style pleurnicheur ou peureux...
Séverine bichonne ta pupuce elle en a besoin pour se remettre!
Ozvane, j'adore ta pose et en + tu as de jolies mains, tu es douée sincèrement.
Pour ma part j'ai passé une super soirée: j'ai eu une modèle "haut de gamme", j'ai eu de la pression ms je suis satisfaite. Je vous explique: j'ai reçu une jeune femme super jolie, classe et tout. Elle est passionnée par les ongles. Elle a eu les siens abimés par une fille du coin qui lui a tout massacré à la ponceuse, dc elle a voulu tester chez moi... Ms elle m'a raconté qu'avant elle allait toutes les 3 semaines à Zurich (elle faisait 4h de route toutes les 3sem. pr la rencontrer!) chez une méga pro de chez pro qui lui faisait de superbes décos... j'avais assez peur de ne pas être à la hauteur, mais elle est ressortie enchantée et m'a dit qu'elle allait me recommander à toutes ses copines! Je suis trop heureuse et soulagée. Vous ressentez aussi ce stress vous? Cette volonté d'être à la hauteur et de satisfaire votre cliente coûte que coûte? J'ai tellement envie de voir partir ma modèle le sourire aux lèvres que je serais prête à me couper en 100 pour cela! et là je suis trop contente. Voilà... Je voulais juste partager mon bonheur du moment avec vous les filles!
Le repos est bien mérité maintenant quoi que... mon petit bout va me rappeler à l'ordre je suis sure! je l'allaite encore à 5 mois et il aime ça... un peu trop même