Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut à propos des odeurs aucune constaté avec le gel. En formation ils ont insisté sur le coté notif de la résine, plus de risque d'allergie, casse plus facilement.....Je n'ai jamais utilisé la résine et je pense rester au gel. :ien-ien la palourde
quel gel utilise tu?

j'utilise les gels aktive 4 nails j'ai fait ma formation avec cette marque. et toi?

Merci pour ces précisions !
Qu'est-ce qui est dit au sujet des allergies exactement pour la résine? (sur l'ongle ou dans les narines? lol ) Le côté nocif?

Donc aucune odeur avec le gel? Ça va me faire réfléchir ça...
Merci en tout cas !

j'utilise les gels aktive 4 nails j'ai fait ma formation avec cette marque. et toi?

AMERICAN NAILS mais je me tate à encore changer pour royal nails, je commence à fiare sériausement collection de pots de gel différents!

quand je me faisais poser les ongles en résine y'avait pas d'odeur mais qu'es que ça m'a abimé les ongles, c'est devenu du papier à cigarettes, il a fallu passer au gel et là tout a été mieux

je résume brievement ma feuille de cours pour celles que ca intéressent
cotés negatif de la résine
besoin de deux produits donc melange imprécis perte de temps
séche à l'air, temps limité pour travailler
utilisation d'un primer, dilate la kératine
liquide dangereux nocif pénétre dans le sang
liquide inflammable
soluble et fond
casse net
se ternis séche la peau, forme des champignons....

conseille l'utilisation d'un masque car notif pour les nuqueuses

en parrallele ils nous ont fait une liste des avantages du gel, je ne sais si cela est à 100 pourcent vrai si quelqu'un à d'autres info se serait chouette en parrallèle je ne compte pas me mettre à la résine.
:Dancing_tongue:

voilà

en ce concerne la marque de gel c'est pas facile au début pour trouver la marque que l'on gardera comme chouchou, les avis divergent vraiement je suis contente de mon gel mais je suis encore au monophase que je trouve un peu trop liquide le prochain je commande à l'onglerie car ceux que j'ai sont couteux

mais pour le gel on utilise egalement du primer

je n'en met pas s'est ainssi qu'ils nous ont appris j'utilise un gel monophase pour les trois étapes, ils nous on conseillé en fomation de n'utiliser un primer que si les décolements persistent sur la cliente(trois poses). Pas de prb jusqu'à présent.

moi je mets un primer + gel de base

oui ca ne m'étonne pas, c'est ce qu'ils m'ont appris mais en parrallele tous les protocoles parlent du primer. En parralléle je n'ai pas eu de prob sans pour le moment mais je compte changer de gel et là je suivrai le protocole avec primer c'est peu etre la marque de gel mais d'après eux c'est à appliquer avec n'importe quel gel. si d'autre savent dire ce qu'elle en pense ce serait chouette.:dlaugh:

Merci pour ces présisions ! ;)
Je crois que le primer pour le gel est aussi sans acide non? (je confonds peut être)

non le primer sans acide c'est pour les tips car tu ne doit pas mettre de primer acide sur tes tips

exacte le primer acide s'est que pour l'ongles ensuite le pas acide s'est pour l'ongles et la capsules,moi jeme sert chez france nails rapport qualité prix super par contre j'ai essaer le monophase pas top pour ma part mieux vaux le base ,suivit du construction ensite le finition et la s'est top ,je vais bientot changer de gel pour ongles 24 et vous dirait se qu'il en est

coucou moi je suis nouvelle et je debute aussi mon probleme majeure est que ma french est epaisse on ma dit de changer de gel j'en ai pris un plus liquide il va tres bien c'est l'ultra white de chez onglerie.be maintenant il n'ai pas regulier ca fait comme des petits nuages c'est vraiment pas beau
mais si j'en met plus il est plus lisse on arrive donc a une french epaisse est ce que je peu l'egaliser au bloc avant la construction afin de mieux l'affiner?

je pense pas ,il vaut mieux que tu fasse ta construction d'abord ensuite tu ponce ,car tu vas surement rencontré un souci ,il va craqueler et le tu vas devoir tout recommencer ,avec quoi tu mets ton blancs ?

on m'a conseiller un pinceau tres fin celui qu'on utilise pour le nail art hier j'ai essayer avec un pinceau biseauté mais pas regulier

moi je te conseil de la faire au spot et tu verras la difference c'est fou ,je fesais aussi avant comme toi au piceau mais voila la galere et depuis je fait au spot d'une beaucoup plus nette et hyper facile a mettre promis juré rire

oui karine a raison moi aussi c'est au spot et c'est plus facile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour