Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

:wavetowel2:vi une tite question heu quelle est la fourchette de prix raisonnable pour un kit de démarrage? et quel conseille me donneriez vous étant passer par là à un moment ou un autre?

oui ça fait deux questions :5-tongue-out:

alors pour les kits je peux te répondre étant donné que je suis en pleins recherches depuis qq jours. Il faut compter entre 60 et 90 voir 100 euros ça dépends des kits. Sinon regarde sur Ebay peut-etre que tu en trouveras des moins chers.

Pour les liens je te les donnerai en MP après je les ai pas sous les yeux là dsl.

Les 2 marques qui reviennent le plus souvent sur le site sont: ongle24 et onglerie.be :flower2:

voilou miss

Bonsoir,

Je me suis fait poser des faux ongles et plusieurs remplissags en institut, j'ai bcps aimée, par contre j'ai voulu avec un kit me le faire moi même c'est la cata, je pensais que c'etait plus facile, et le temps que j'ai mis a le faire :8-confused:et bien, enfin c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum pour avoir quelques conseils. voilou

:kiss1:

salut je me permettrais pas de te répondre directement étant donner que je n'est jamais fait de pose hi hi je débute une formation en septembre mais je pense que tu a tapé à la bonne porte en venant sur se forum je suis sur que tu ne va pas tarder à avoir de bon conseille tu peut regarder dans la rubrique pas a pas sa pourrais t'aider je pense:2-big-smile:

angel, j'ai regardé ton kit il a l'air bien évidement très bien, par contre j'ai peur que ce soit un peu cher juste pour commencer; en fait si tu es sure que ca va te plaire et que par la suite tu vas acheter tout ca, bien sur vas y fonce prend le sinon tu peux en prendre un un peu moins cher avec vraiemnt les trucs de base et par la suite acheter le reste

cori27 , bienvenue miss! et voui c pas si simple de poser des ongles!!hihihiih

Oh que non, et pourtant ça a l'ai simple, ririne 05 tu as bien de la chance d'habiter en corse, j'y ai passée une semaine et j'ai bcps aimée, j'en suis revenue il y a une bonne semaine, dur dur d'en repartir. Bizzz

hihih merci miss! tu etais vers quel coin en corse?

voui et si tu as besoin de conseils n'hésites pas!
bises

Merciiii beaucoup ririne c'est gentil , oui j'ai besoin de conseil où pense tu que je peux acheter un kit ?

Tu pose des ongles toi aussi ?

voui moi je pose des ongles ca ne fait pas super longtemps car ca fait tout juste 6 mois que j'ai acheté mon kit et je n'ai pas fait de formation..
en ce qui concerne les kits tu dois avoir un post a ce sujet jsutement ma belle dans las catégorie matériel, il y a une liste des sites pour les kits de démarrage!
sinon moi le miens je l'avais pris chez ongles 24

une tite question de plus sil vous plais pouvez vous me dire si les tips heu je sent que je vais dire une bêtise plus grosse que moi mais je tente lool temps pis :grin: donc je reprend si les tips sont les même pour le gel et pour la résine ?:worried:

Merci ririne de tes réponses c'est gentil de ta part de m'aiguiller , je vais regarder de suite .
J'espère que ce n'est pas trop cher . Tu as la lampe UV toi ?
Tu pratique la pose en gel mais j'aimerais bien savoir le faire !

angel, ta question n'est pas bête du tout, tu as raison de demander c comme ca qu'on apprend! ben il me semble effectivement que ce sont les même!

Im-love, voui j'ai la lampe uv, une 36watt;
et ne t'inquiète pas, avec de l'entrainement toi aussi tu sauras les faire les ongles, il ne faut juste pas lâcher prise quand un soucis se présentent et je dirai que c ça le moins évident! de ne pas décourager et de s'accrocher!

Salut, salut,
Welcome les nouvelles ! Je ne passe plus trop sur le forum, mais je vois que Séverine est là pour accueuillir les nouvelles et surtout répondre à leurs questions. Séverine, t'es un chou !
J'ai rencontré un petit souci avec mes capsules transparentes : une fois posée + gel appliqué, la capsule se fendille ...? Mes autres tips (french et classiques) ne font pas ça, mais les transparentes doivent etres merdiques. Du coup je remet un coup de gel par dessus en esperant que ça comble la fissure ! Ben non !!
Toutça pour dire qu'en ce moment j'arrive à rien, j'ai la poisse et elle veut pas me lacher (c'te conne !) :-))
Aller, sur ces paroles joyeuses je vous fais à toutes de gros bisous. Eve

Coucou les nouvelles et coucou Ririne, merci d'etre là effectivement pour aider tout le monde! Moi j'avoue qu'en ce moment je me tiens au courant de chacune mais je passe très vite, et je traite mes demandes de pose et les questions ms j'ai plus trop de temps car je pars bientôt et du coup je reçois du monde avant.
Cet aprem, j'ai ma mariée de samedi à qui j'ai fait une pose d'essai, demain j'ai 2 modèles et samedi encore une... Donc voilà pas mal de travail et je suis bien contente! Le petit poussin ne fait toujours pas les nuits, je n'en peux plus!! Je l'allaite ms on lui donne à manger et un autre bib le soir ms il n'y a pas moyen il se réveille! C'est terrible. Enfin ça lui passera bien aussi, mais patience. Encore, la patience ns l'avons, c'est surtout la fatigue, j'ai de supers maux de tête à longueur de journée. Heureusement dans un sens que je suis occupée, ça m'aide qq part à tenir et à me booster.
Eve, désolée pour tes tips. J'avais ce pb quand mes capsules n'étaient pas de qualité... D'où viennent-elles les tiennes?Rho courage ma petite Eve, tu vas avancer, ne t'inquiète pas....
Bisous à toutes

:wavetowel2:vi une tite question heu quelle est la fourchette de prix raisonnable pour un kit de démarrage? et quel conseille me donneriez vous étant passer par là à un moment ou un autre?

oui ça fait deux questions :5-tongue-out:

Oui ririne à raison tu en a pleins des kits de démarrage miss regarde sur les liens que je t'ai donnés tu trouveras certainement ton bonheur:yeah:

oki moi j'avais viser le xxxl il est très complet la lampes est une 36watt avec minuterie Kit faux ongles XXXL avec Aspirateur - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl Nailart c'est le lien s tu peut me donner ton avis sa serais sympas merci

C'est sur miss qu'il a l'air sympa comme kit et bien complet, l'ennui c'est que je rejoinds un peu ririne sur ce qu'elle t'a dit es-ce que ça ne va pas te faire un peu bcp pour démarrer et cher? Le plus important c'est qu'il faut que tu vois par la suite les produits qui te plairont le plus et avec lesquels tu seras le plus à l'aise. C'est mon avis après c'est toi qui décides.

Bonsoir,

Je me suis fait poser des faux ongles et plusieurs remplissags en institut, j'ai bcps aimée, par contre j'ai voulu avec un kit me le faire moi même c'est la cata, je pensais que c'etait plus facile, et le temps que j'ai mis a le faire :8-confused:et bien, enfin c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum pour avoir quelques conseils. voilou

Je comprends miss que tu sois déçu du résultat c'est normal. Il ne faut pas oublier que celles en institut ont bcp d'expérience alors ne te décourages pas ça prendras du temps mais petit à petit tu finiras par y arriver. Et puis si tu as besoin de conseil on est là :kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour