Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

tu c'st dés que c'est payant c'est que c pas donner lool

et alors t'as choisi lequel toi ??

moi je suis comme angel04 je vais surement prendre celui là:

Kit de demarrage complet débutant et initié - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins

et je voudrais rajouter chablon en tefflon et main d'entrainement !!!! meme si ce n'est pas pour en faire un metier c'est à usage perso mais je pense qu'avec une main d'entrainement :45-middlefinger: ce sera plus facile d'apprendre !!

bizzzzz

Coucou miss

Après plusieurs jours d'hésitation, je me suis ENFIN décidé d'acheter mon kit. Je l'ai prit sur Disgn-Euro-Dicount le mien je suis bien contente j'espère que je ne serai pas déçu je verrai bien :D.

Ah ba c'est du beau on me fait un doigt maintenant :ayalou:

oui moi aussi je oulais m'en acheter une mais j'hésite avec le doigt aussi:hmmm:je verrai bien.

ririne05 : SI MDR JE ME SUIS ENFIN DECIDE A ME L'ACHETER CA ETE DUR DE MENER LA BATAILLE MAIS J'Y SUIS ARRIVEE LOL.

Angel04 : Tu me diras miss comment c'est chez eux pour la formation car au départ je voulais la faire avec eux. Mais j'aimerai la faire

alors ma main et mes doigt je les ai pris sur ebay a nails star shop et pas de souci dés que j'ai fait ma formation je te dirais comment cela c'est passer:wink2:

ririne05 : SI MDR JE ME SUIS ENFIN DECIDE A ME L'ACHETER AINSI QU'UNE PONCEUSE ,CA ETE DUR DE MENER LA BATAILLE MAIS J'Y SUIS ARRIVEE LOL.

Angel04 : Tu me diras miss comment c'est chez eux pour la formation car au départ je voulais la faire avec eux. Mais j'aimerai la faire chez PROFESSIONAILS ils sont top de top eux ya pas à dire j'ai déja eu l'occasion d'essayer leurs gels terrible!! :) MAis alors attention la formation n'est pas donné plus cher que chez BeautyNails :(

06nana : ne te décourages pas pour la pose des ongles surout au départ ça te sembleras difficile mais par la suite tu vas aquérir de la rapidité et de l'expérience tu verras ça roulera comme sur des roulettes :)

Tiens curieux, j'ai mon message qui s'affiche 2 fois enfin....

ba vi moi quant on me dit ROlala c'est pas donner sa me fait marré chépa si elle se renseigne moi je trouve que c'est raisonnable comparé à d'autre formation pour le méme contenu c'étais presque deux fois ce que je vais payer pour beauty nails :31-oops-sorry:

ba vi moi quant on me dit ROlala c'est pas donner sa me fait marré chépa si elle se renseigne moi je trouve que c'est raisonnable comparé à d'autre formation pour le méme contenu c'étais presque deux fois ce que je vais payer pour beauty nails :31-oops-sorry:

Juste un petit appreçu des tarifs de formations des 2 centres :

BEAUTYNAILS :
pour 2 semaines : 1046.50 TTC ( par contre je ne sais plus si la malette est inclue dedans?)
pour 3 semaines : 1500,98 TTC

PROFESSAIONAILS :

pour 3 semaines : 1992,45 TTC ( le pack produit inclu 341,97£ avec lequel on travaille pendant notre formation et chez nous aussi sur des mains d'entrainements qu'ils nous fournissent) et par la suite on peut avoir une carte Pro c'est pour ceux qui ont déja fait un stage intensif en fait et qu'ils peuvent avoir accès pendant 1an à des demi-journées de perfectionnement, 1/semaine.

Donc tu vois c'est pas donné

c'est sur que c'est pas donner aprés fat savoir se que tu veut aussi (je parle pas de toi hein c'est l'expréssion mdr)
:laugh:

ensuite cori, pour te répondre la french peut se mettre soit juste apres la base (donc avant la construction) soit après la construction, juste avant la finition si tu aime bien changer de deco a chaque fois!! tu auras moins a limer!!hiihh[/quote]

Merci ririne05,

Et pour te repondre dans quel coin de la corse je suis allée ajaccio, visité Bonifacio, la réserve naturel de scandola qui est magnifique par la mer!!:yeah: les iles sanguine, ect, ça a fait bcps de choses a voir en a peine 7 jours mais ça vallait la peine, Cori

ensuite cori, pour te répondre la french peut se mettre soit juste apres la base (donc avant la construction) soit après la construction, juste avant la finition si tu aime bien changer de deco a chaque fois!! tu auras moins a limer!!hiihh

Merci ririne05,

Et pour te repondre dans quel coin de la corse je suis allée ajaccio, visité Bonifacio, la réserve naturel de scandola qui est magnifique par la mer!!:yeah: les iles sanguine, ect, ça a fait bcps de choses a voir en a peine 7 jours mais ça vallait la peine, Cori[/quote]

Tu as voyager dis donc miss c'est bien ça.

Nous avec mon chéri, des amis nous avait proposer de partir avec eux en Corse mais on a pas pu y aller j'étais dég j'aurai bien aimer aller en Corse ça fait un moment déjà en plus. Et puis c'est pas gagné mon copain à peur de l'avion. Son meilleur ami aussi et cette année il l' a prit et lui en a parler donc peut-etre qu'avec un peu de chance hihi l'année prochaine qui sait :)

Je t'envies ririne05 d'habitais la-bas

Carinou 38

'Nous avec mon chéri, des amis nous avait proposer de partir avec eux en Corse mais on a pas pu y aller j'étais dég j'aurai bien aimer aller en Corse ça fait un moment déjà en plus. Et puis c'est pas gagné mon copain à peur de l'avion. Son meilleur ami aussi et cette année il l' a prit et lui en a parler donc peut-etre qu'avec un peu de chance hihi l'année prochaine qui sait :))

Il faut y aller c'est vraiment super, par bateaux aussi tu peux le faire, c'est juste un peu plus long !!

Voilouuuuuuuuuuu

Carinou 38

'Nous avec mon chéri, des amis nous avait proposer de partir avec eux en Corse mais on a pas pu y aller j'étais dég j'aurai bien aimer aller en Corse ça fait un moment déjà en plus. Et puis c'est pas gagné mon copain à peur de l'avion. Son meilleur ami aussi et cette année il l' a prit et lui en a parler donc peut-etre qu'avec un peu de chance hihi l'année prochaine qui sait :))

Il faut y aller c'est vraiment super, par bateaux aussi tu peux le faire, c'est juste un peu plus long !!

Voilouuuuuuuuuuu

oui on me l'avait dit et il voulait qu'on le fasse par bateau lui mais là c'est moi qui l'est jamais prit lol.

Nos amis ont mit 55mns en avion!! C'est pas un gros c'était à bord d'un petit qu'ils étaient montés.

ah voui c sur nos avions ne sont pas énorme! ce sont encore les petits avec les hélices sur les réacteurs!
mais ils fonctionnent tre bien!!hiihih
moi quand je vais sur le continent j'ia 25 minutes de vol!!ihihihi

cori, la réserve de la scandola c vers chez moi, et c vrai je confirme c super beau!!! je l'ai fait en bateau également et nous sommes descendu jusqu'au iles sanguinaires justement!
merci les filles! c clair que j'ai de la chance mais vous savez c pas facile tous les jours non plus.. l'insularité a ses inconvénients aussi...surtout si on ne vit pas dans une grande vile comme Bastia ou Ajaccio!

moi je ss nouvelle sur le forum, mais j'aurais aimer avoir des conseils venant des pro j'en ai vraiment besoin mm si je me débrouill quand mm mais niveau dessin à la main vernis, liner, peintures pas trop sa j'y arrive pas TROP
a l'AIDE???????????????????????????????????????? svp? laissez moi un mail sur nanou_97212@hotmail.com, je veux avoir des conseils SUR TT, et aussi avoir quelque conseil concernant l'airbrush quel type d'appareil que je peux choisir et quels sont les pièces nécessaire pour avoir un bon appareil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour