Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et alors t'as choisi lequel toi ??
moi je suis comme angel04 je vais surement prendre celui là:
Kit de demarrage complet débutant et initié - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins
et je voudrais rajouter chablon en tefflon et main d'entrainement !!!! meme si ce n'est pas pour en faire un metier c'est à usage perso mais je pense qu'avec une main d'entrainement :45-middlefinger: ce sera plus facile d'apprendre !!
bizzzzz

moi j'ai déjà pris main d'entrainement et deux doigt lool les chablons en téflons m'intérésse aussi
![]()
alors ma main et mes doigt je les ai pris sur ebay a nails star shop et pas de souci dés que j'ai fait ma formation je te dirais comment cela c'est passer:wink2:
ba vi moi quant on me dit ROlala c'est pas donner sa me fait marré chépa si elle se renseigne moi je trouve que c'est raisonnable comparé à d'autre formation pour le méme contenu c'étais presque deux fois ce que je vais payer pour beauty nails :31-oops-sorry:
les iles sanguine, ect, ça a fait bcps de choses a voir en a peine 7 jours mais ça vallait la peine, Coric'est sur que c'est pas donner aprés fat savoir se que tu veut aussi (je parle pas de toi hein c'est l'expréssion mdr)
:laugh:
ensuite cori, pour te répondre la french peut se mettre soit juste apres la base (donc avant la construction) soit après la construction, juste avant la finition si tu aime bien changer de deco a chaque fois!! tu auras moins a limer!!hiihh
les iles sanguine, ect, ça a fait bcps de choses a voir en a peine 7 jours mais ça vallait la peine, Cori[/quote]Carinou 38
'Nous avec mon chéri, des amis nous avait proposer de partir avec eux en Corse mais on a pas pu y aller j'étais dég j'aurai bien aimer aller en Corse ça fait un moment déjà en plus. Et puis c'est pas gagné mon copain à peur de l'avion. Son meilleur ami aussi et cette année il l' a prit et lui en a parler donc peut-etre qu'avec un peu de chance hihi l'année prochaine qui sait)
Il faut y aller c'est vraiment super, par bateaux aussi tu peux le faire, c'est juste un peu plus long !!
Voilouuuuuuuuuuu