Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou Carinou, merci d'avoir refait une liste, moi aussi j'en ai profité pour les remettre en favoris...pour plus les perdre!!
au fait, tu as reçu ta commande???de euronailsdiscount?
bon dimanche à tout le monde!:49-sun:chouette, il fait beau!!:1-smile:

Coucou Sylvie

Mais de rien miss en même temps tout le monde peut en profiter:wink2:

Non tjrs pas mais samedi midi le facteur à laissé un avis de passage et demain matin j'irai voir à la poste dès l'ouverture je pense que se doit être soit mon kit, soit ma ponceuse. Du moins je l'espère je te direz ça demain. Bisous

bonjour les filles
vous savez sur quel site je peux trouver des vernis pour deco d'onggles et je recherche aussi du gel ou vernis nacré pailletée, j'ai une photo mais je n'arrive pas a la mettre
est ce que que ceux d'ebay sont sont bien ?
merci

bonjour les filles
vous savez sur quel site je peux trouver des vernis pour deco d'onggles et je recherche aussi du gel ou vernis nacré pailletée, j'ai une photo mais je n'arrive pas a la mettre
merci
coucou, pour te répondre par rapport aux gels d'ebay, je peux te dire que ceux de la marque "lina" sont fortement déconseillés, car ils font des gros paquets, ne se lissent pas et pour la french n'en parlons pas, un désastre!
regarde page 152 ou 153, Carinou a mis une liste de fournisseur, ils sont intéressants!personnellement j'ai des produits de euronails discount, ils sont très bien et au niveau prix, très raisonnables!
bonne journée!:1-smile:

bonjour les filles
merci

Coucou miss

j'ai mit une liste concernant les fournisseurs regarde bien sur les pages d'avant tu trouveras les liens.:flower:

Coucou les filles comment allez-vous?

J'AI ENFIN RECU MON KIT!!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE!!! Il ne reste plus que ma ponceuse à attendre maintenant.

Je ne serai pas là à partir de ce soir car je monte sur Paris voir ma famille jusqu'à vendredi Donc je vous fait des gros bisous à toutes.

Angel04 : ma poulette je voulais te le dire par Mp mais c'est vraiment bizarre je n'arrive pas à envoyés des Mp c'est comme si je ne pouvais plus le faire pffff.

J'AI ENFIN RECU MON KIT!!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE!!! Il ne reste plus que ma ponceuse à attendre maintenant.

Je ne serai pas là à partir de ce soir car je monte sur Paris voir ma famille jusqu'à vendredi Donc je vous fait des gros bisous à toutes.

Angel04 : ma poulette je voulais te le dire par Mp mais c'est vraiment bizarre je n'arrive pas à envoyés des Mp c'est comme si je ne pouvais plus le faire pffff.

GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA poulette comment chui trop contente pour toi c'est un truc de dingue tu va pouvoir faire les ongles a ta maman c'est super gros bizoux ma bibiche que j'adore je doit y aller moi j'ai des truc a faire en ville lool a toute ma puce:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Bonjour à tout le monde.
Je suis nouvelle sur le site, je viens d'effectuer ma formation, et je suis en recherche de quelques conseils, notamment sur la pose de la french.
J'ai appris à la faire avec le spot, mais je trouve que mon dessin même s'il est fait impeccablement bouge lorsque je passe la french sous la lampe uv et ressort irrégulier.
Avez vous des truc ?
Je fais la french avec un gel blanc, que pensez vous de faire la french avec un vernis blanc ?

GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA poulette comment chui trop contente pour toi c'est un truc de dingue tu va pouvoir faire les ongles a ta maman c'est super gros bizoux ma bibiche que j'adore je doit y aller moi j'ai des truc a faire en ville lool a toute ma puce:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Ma louloutte merci bcp mais la je dois aller faire le ménage et préparer la valise car cette après-midi j'ai encore des trucs à faire et après en fin d'après-midi, début de soirée on part avec mon chéri pour Paris voir ma famille comme je te l'avais dit. Je ne serai pas de retour avant samedi à moins que je n'aille sur le pc de l'ami à ma mère mais bon je ne sais pas.

je te fais des gros poutous ma chérie adorée si je te revois pas GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::32-ironic:

:1-smile:coucou Carine, je suis contente pour toi que t'aies eu ton colis!! bonne pose, et bonnes semaine!! gros bisou, et à bientôt!:3-blink:

super carine!!!!! tu as ne fin ton kit!! c top!!
j'ai hâte de voir les jolies poses que tu as nous faire d' ici quelques temps!!!!!!!!

lilou3499;bienvenue miss!

pour ton soucis de netteté de la french as tu essayé de bien passer un pinceaux avec du cleaner pour bien délimiter le sourire? ca peut peut etre aider...

bonjour je suis nouvelle dans la profession donc je ne sait pas si je suis a la bonne discussion pour poser ma question mais j'ai vraiment besoin d'un conseil voila j'ai des demandes pour une simple manucure et je ne sait pas quel tarif donner aux clientes pour cette prestation quand je dit manucure c'est repousser les cuticules et mettre selon le souhait de la cliente une couche de vernis ou de top coat merci pour vos reponses

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, en faite j'aimerai me reconvertir professionnellement, j'ai déjà fait des poses de faux ongles, j'ai déjà pas mal de mattos mais maintenant j'aimerai suivre la formation de 5 jours pour pouvoir me perfectionner et surtout voir la déco des ongles.
A ce jour j'ai toujours travaillé avec la lime mais je pense m'acheter une ponceuse quelle marque me recommandez vous?
Je fais des poses seulement avec le gel je ne suis pas trop pour la résine qui peut abimer l'ongle.
Si des personnes sont dans le 06 alpes maritimes plus exactement sur nice peuvent elle m'indiquer le meilleur endroit pour suivre ma formation.

cordialement

norore

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai fait ma 1ere pose gel uv vendredi dernier ça c'est pas trop mal passé, sauf que j'ai du mal avec mon gel blanc car il coule un peu je l'ai appliqué au pinceau. j'ai commandé un spot, je vais faire une nouvelle tentative des ques je l'aurai reçu.
j'ai acheté le kit XXL de chez ongle24, il est tres complet.
voilou!
a bientot

bonjour mimi tu a bien fait de commander un pinceau spot personnellement je prefere travailler avec plutot qu'un pinceau normal bonne chance pour la suite

Bienvenue à toutes les nouvelles !!

bonjour je suis nouvelle dans la profession donc je ne sait pas si je suis a la bonne discussion pour poser ma question mais j'ai vraiment besoin d'un conseil voila j'ai des demandes pour une simple manucure et je ne sait pas quel tarif donner aux clientes pour cette prestation quand je dit manucure c'est repousser les cuticules et mettre selon le souhait de la cliente une couche de vernis ou de top coat merci pour vos reponses

As-tu un diplôme d'esthéticienne ? je te le demande car normalement, en tant que prothésiste ongulaire tu n'as "pas le droit" de proposer une manucure dans tes prestations. La façon détournée est de proposer une "beauté des mains".
Pour les tarifs : institut ou bien à domicile ? quels sont tes prix pour un gainage gel par exemple car il faut être cohérent ! sa dépend aussi des tarifs appliqués dans ta région, regarde dans les différents instituts pour avoir une idée !
Voiloiu !

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, en faite j'aimerai me reconvertir professionnellement, j'ai déjà fait des poses de faux ongles, j'ai déjà pas mal de mattos mais maintenant j'aimerai suivre la formation de 5 jours pour pouvoir me perfectionner et surtout voir la déco des ongles.
A ce jour j'ai toujours travaillé avec la lime mais je pense m'acheter une ponceuse quelle marque me recommandez vous?
Je fais des poses seulement avec le gel je ne suis pas trop pour la résine qui peut abimer l'ongle.
Si des personnes sont dans le 06 alpes maritimes plus exactement sur nice peuvent elle m'indiquer le meilleur endroit pour suivre ma formation.

cordialement

norore

Tu sais, il vaut mieux rester avec sa lime tant que tu n'auras pas fait une formation exprès pour le maniement de la ponceuse !
Petite rectification, la résine n'abime pas l'ongle, c'est une idée reçue ! il y a certe des personnes allergiques mais c'est aussi vrai pour le gel !!
Le fait d'abimer les ongles réside seulement dans le professionnalisme de la personne qui te fait les ongles, c'est tout !!!

merci pour le conseil beauté des mains au lieu de manucure
pour mes prestations je prend 35euros pour un gainage je loue un local dans un salon de coiffure et je fai aussi a domicile je me partage la semaine entre les 2

merci pour le conseil beauté des mains au lieu de manucure
pour mes prestations je prend 35euros pour un gainage je loue un local dans un salon de coiffure et je fai aussi a domicile je me partage la semaine entre les 2

whouaa.... 35 euros c'est vraiment pas cher !!! tu utilises quoi comme gels ?
et pour une intégrale chablons ou capsules c'est combien ?

Du coup, beauté des mains tu ne peux guère demander plus de 15 euros je dirais !!

pour une pose capsule je prend 45 euros et je travaille avec le gel T3 rose de ongle 24 qui est tres bien d'ailleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour