Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

bonsoir les nénettes, a ce que je vois c'est pour tout le monde pareil, pas la grande forme!!! je vous fais a toutes de gros bissssssssou

coucou les filles je vous met quelque photo prise de ma fenetre

Pièces jointes

• DSC01299.jpg
    DSC01299.jpg
    39.9 KB · Affichages: 49
  • DSC01301.jpg
    DSC01301.jpg
    19.5 KB · Affichages: 52
  • DSC01302.jpg
    DSC01302.jpg
    38.3 KB · Affichages: 65

Vivement le beau temps les filles moi ça me mine le moral.
Ce matin -7 je suis arrivée au boulot en retard je n'arrivais pas à dégivrer le pare brise de la voiture et ce soir c'est reparti pour un tour mais je l'ai protégé
Je vous dis pas comme je suis bien à la maison.
J'ai refais mon autre main et bien pas terrible:confused:...ou alors c'est moi qui suis à la recherche de la perfection:bic:
Bises les cocottes:kiss1::kiss1::kiss1:

ketha j suis d accord j en ai marre moi aussi et je vien voir la meteo pffff j en ai poour la semaine j suis degouter!!!!

Vivement le beau temps les filles moi ça me mine le moral.
Ce matin -7 je suis arrivée au boulot en retard je n'arrivais pas à dégivrer le pare brise de la voiture et ce soir c'est reparti pour un tour mais je l'ai protégé
Je vous dis pas comme je suis bien à la maison.
J'ai refais mon autre main et bien pas terrible:confused:...ou alors c'est moi qui suis à la recherche de la perfection:bic:
Bises les cocottes:kiss1::kiss1::kiss1:

met nous une photo mumu on te dira nous pas de neige mais un vent glacial remarquer j'ai étendu du linge et bien il était tout sec et sa sentait bon hummmmmmmm

je ne demande pas 35° mais au moins 25° aprés pour moi s'est trop chaud

sa va faire 2 semaines maintenant que je me suis fait une dépose mes ongles sont encore trés mou et casse comme on arrache du papier croyez vous que je doit encore attendre ou bien puis je faire à nouveau une pose et retrouvait des mains humaines(depuis 3 jours je met du durcisseur sans voir de grand résultat) merci les copines

bin alors les copines pour une fois que je suis encore sur le fofo à cet heure il n'y a personne snif snif:sms:

Est ce que tu mets de l'huile d'olive ou du beurre de karité tous les soirs.
Ca doit te les renforcer.

Au fait on doit faire une depose tous les combiens?

Pour la photo je vous en mettrai une demain mais je ne comprend plus rien mon gel de finition ne brille plus il devient terne dès le lendemain.

J'ai beaucoup limé et je les ai fait beaucoup moins épais. Mais mon bombé pas terrible..:confused:

Bises

met nous une photo mumu on te dira nous pas de neige mais un vent glacial remarquer j'ai étendu du linge et bien il était tout sec et sa sentait bon hummmmmmmm

je ne demande pas 35° mais au moins 25° aprés pour moi s'est trop chaud

sa va faire 2 semaines maintenant que je me suis fait une dépose mes ongles sont encore trés mou et casse comme on arrache du papier croyez vous que je doit encore attendre ou bien puis je faire à nouveau une pose et retrouvait des mains humaines(depuis 3 jours je met du durcisseur sans voir de grand résultat) merci les copines

coucou , ben je sais pas en fait i tu peux refaire une pose maintenant ou pas:fool:

on m'a conseiller de faire une dépose tout les 6 mois mais la sa faisait 1 ans je met tout les soirs de la crème pour les mains et ongle au karité et du durcisseur

oui justement tu parles beaucoup ma cocotte et plus tu laisses de message plus tu monte en grade. donc tu es une super experte pipelette. comme moi:clap::clap::clap::clap::clap:
ha bon s'est comme sa qu'on monte en grade je suis jalouse je suis seulement habituée je vais vite y remedier lol:Dancing_tongue:

ha bon s'est comme sa qu'on monte en grade je suis jalouse je suis seulement habituée je vais vite y remedier lol:Dancing_tongue:
MDR
j'avais pas compris au debut pourquoi ça changer, mais il y a un post petit jeu sympat et en jouant je m'en suis rendue compte. je regarde aussi souvent les profils et j'ai vu que des filles inscrites depuis plus longtemps que moi sont encore toute nouvelle ou n'on jamais participé lol. donc en repondant beaucoup ça devrait le faire lol

les filles que je n'ai pas vu d'aujourd'hui toutes mes escuses. suis mal polie je vous ai pas dit bonjour. alors voilà c'est fait.

BONSOIR LES NENETTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour