Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

attender les filles ne vous batter pas je prend toute critique je suis la pour ameliorer mon travaille je vais prendre en conte les critique par une pro qui me semble normal !!!!! c'est vrai que l'on peut rater c'est pose aussi quand j'ai dit que je me fesait demonter c'est justement comme isa a dit comment peut t'on dire que le rendu n'est pas jolie en juge la pose le limage et // mais se qui me fait rire biens souvent c'est que la plupart des filles si une pose et pas biens faite une pro va dire oh c'est jolie et les autre vont suivre en disant la meme si une pose et biens faite dite tjr par une pro et ben je vous donne ds le mille elle vont suivre
il n'y a pas un brin de sinceriter
comment
maintenant je le redit je ne me vexe pas pour les critique
merci isa pour avoir compris justement je parler de cette fille et pas de la pro qui pour moi c'est critique sont justifier

merci mumu non t'inquiete je ne me vexe pas !!!!!! au contraire je suis comme vous toute je suis la pour avancer tu ne voudrer quand meme pas que je me vexe puisque moi meme je vous dit quand sa va pas sur vos pose
bisous nath

maintenant pour ma par fini les poses en galerie et je ne direr plus le font de ma pensser j'en n'est marre que des que l'on dit qu'elle chose sa par en sucette

merci mumu non t'inquiete je ne me vexe pas !!!!!! au contraire je suis comme vous toute je suis la pour avancer tu ne voudrer quand meme pas que je me vexe puisque moi meme je vous dit quand sa va pas sur vos pose
bisous nath

maintenant pour ma par fini les poses en galerie et je ne direr plus le font de ma pensser j'en n'est marre que des que l'on dit qu'elle chose sa par en sucette
:clap::clap::clap:
je crois que je vais faire comme toi. bises

:clap::clap::clap:
je crois que je vais faire comme toi. bises

ben je croit qu'il y a des limite a tout quand en dit les chose sa par en sucette et en plus sa ne comprend riens !!!!!!! je vouler faire le defi du coup je ne le fait plus les filles repete betement se que une repete sans donner ou voter sans donner vraiment leur avis
merci ma belle

ben je croit qu'il y a des limite a tout quand en dit les chose sa par en sucette et en plus sa ne comprend riens !!!!!!! je vouler faire le defi du coup je ne le fait plus les filles repete betement se que une repete sans donner ou voter sans donner vraiment leur avis
merci ma belle
moi je le fais quand meme c'est pas pour ça que je vais pas m'amuser. et les votes ça fait plaisir mais bon c'est pas l'essentiel. tu en avais envie fais le!!!

vous etes des pipelette ici (c'est l'hôpital qui se fou de la charité),,,

Pour moi c'est les produit ongle24, j'aimerai bien trouver des copine qui les ont et des conseil, je commence par lequel, je commmence justeeeeeeeeeeeee les onglesssss et je me met avec vous sur ce post car vous a l'air super solidaire

Bonjour tout le monde!
Je m'incruste car j'aurai des petites choses à dire :gathering2:

Nathalie, j'avoue ne pas trop bien te comprendre ?! Pour ta pose bleue, tu as ouvert un post, chacune a pris un peu de son temps pour te odnner leur avis, certaines aiment mais d'autres non ! Moi même je t'ai faîte part de mon avis (trop épais) je ne suis pas la seule à d'avoir dis ça.. Tu nous réponds que tu ne prends pas mal le fait que l'on te disent les défauts que l'on voient mais aprés tu vas sur un aute post et tu dis que sur l'autre post qu tu as ouvert des filles sont entrain de te "démonter" sur ta pose ??!! epense vrment qu'il faut arretre là ! tout le monde t'as donné des conseils, personne t'as descendue...

Maintenant que celles comme Isaphane qui prennent en compte que l'avis des pro et bien tant qu'à faire elles n'ont qu'à ouvrir un post et signaler que seules les pros ont droits de commenter, comme ça pas de soucis ! On croit bien faire en laissant un com' et voilà qu'on regarde nos galeries pour prendre nos conseils à coeur ..

NATHALIE22270 merci coco non c'est du gel paillette vous ete biens les seule a trouver sa jolie je suis en train de me faire demonter ( démonter ??? ) On t'as juste conseillé miss ! sur nail art enfin je doit tout revoir mon boulot du coup je me dit quesqui qui cloche j'ai mis une pose la derniere fois je n'est riens changer a ma façons de travailler et c'etter biens mis a par mes // et la en me dit que tout et a revoir se n'est a riens comprendre lol Pas toutes les poses ne se ressemblent ! dernèe fois [/quote]

tu a regader les galeriesde ces demoiselles lol.

Ohh c'est bien bas de dire ça pour nous; Oui je me sens concerné car je lui ai laissé un com' c'est vraiment dommage de juger la galerie comme ça pff
bon qu'on te dise qu'il faut limer, on a l'abitude c'est notre gros défaut par contre la derniere fille qui te laisse un com un peu moins sympa, dans sa galerie il y a des patates et certaines french son plus qu'épaisse Oui mais sur le post on était là pour juger SA pose non celle d'une autre ... alors prends en compteles com des plus expertes car on progresse^plus vite comme ça mais laisse de coté certains com. Okk et bien d'aurénavant il faudra préciser dans le titre que celles qui ont une galerie pourrie ne sont pas le bienvenus pour laisser un com' voilà !!
bises[/quote]

t'inquietes pas je regarde toutes les galeries. mais escuse moi de me baser sur les plus belles pour essayer de progresser. quand on me dit pas assé de bombé je vais voir la galerie pour voir ou j'ai mal fait. si dans la galerie y a pas plus de bombé que sur ma pose c'est inutile,ça me sert a rien( moi aussi je peu parler cru sourtout que j'ai donné mon avis a une copine et que du coup j'en prend plein la tete) donc je regarde les plus califier et j'essaye de progresser.
alors maintenant si ça derange c'est pas grave

vous etes des pipelette ici (c'est l'hôpital qui se fou de la charité),,,

Pour moi c'est les produit ongle24, j'aimerai bien trouver des copine qui les ont et des conseil, je commence par lequel, je commmence justeeeeeeeeeeeee les onglesssss et je me met avec vous sur ce post car vous a l'air super solidaire

J'ai des produits de chez ongles24

t'inquietes pas je regarde toutes les galeries. mais escuse moi de me baser sur les plus belles pour essayer de progresser. C'est sur qu'avec des poses ratées comme modéles tu ne peux pas vraiment progrésser mais il y a des débutantes qui pour les conseils elles ne sont peut être pas de bonnes conseilléres ( je ne juge personne ) mais leurs poses sont magiques ! quand on me dit pas assé de bombé je vais voir la galerie pour voir ou j'ai mal fait.si dans la galerie y a pas plus de bombé que sur ma pose c'est inutile,ça me sert a rien( moi aussi je peu parler cru sourtout que j'ai donné mon avis a une copine et que du coup j'en prend plein la tete) donc je regarde les plus califier et j'essaye de progresser. N'oublis pas que tu es débutante, et même si moi aussi j'en suis une je peux parfaitement critiquer tes poses
alors maintenant si ça derange c'est pas grave
Ce n'est pas que ça dérange c'est juste que ce n'est pas logique :augie:

je voulais faire un post justement pour ça.
chaque fille qui met sa pose s'auto critique et après les autres filles la corrige. car pour moi il est difficile de faire une critique sur une pose je n'ose pas trop.on m'a dit que c'etait déja fait mais je ne vois pas beaucoup d'auto critique.
Le fait de poster sa pose c'est déja accepter les critiques ( pour certaines ) donc je ne vois pas pourquoi ouvrir un post pour spécialement se faire critiquer sur son auto-critique !

hey coucou ficelle comment va tu depuis le temps ?? la santé c'est mieux ??

moi j'ai fini ma formation je suis contente a c'est bien passé c'était super les filles extra on à bien rit

dommage que c'était trop court

bisous:rabbit:laaaaapppin ouai !!!
Coucou,

Merci à vous toutes les filles, vous êtes adorables , ne vous inquiétez pas je vais me reposer et ma fille étant présente avec ma petite fille, je ne suis pas seule, je vous remercie de tout coeur, vraiment de tout coeur de votre soutien, amabiité et je suis très émue, vous êtes ma famille que j'admire et que j'aime énormément

bisous

attender les filles ne vous batter pas je prend toute critique mais Nathalie dis-moi alors pourquoi si comme tu dis tu prends toutes critiques, tu te plainds de ce que les filles t'ont dites sur ton post ! Personne ne te démonte Nathalie ! :40-bored: je suis la pour ameliorer mon travaille je vais prendre en conte les critique par une pro qui me semble normal !!!!! Ok dans ce cas, puisque je ne me considére pas comme pro ( j'y suis loin ) et bien je ne commenterai plus tes poses, car tu ne prends pas en cause les com's des débutantes et j'en fais partie. c'est vrai que l'on peut rater c'est pose aussi quand j'ai dit que je me fesait demonter c'est justement comme isa a dit comment peut t'on dire que le rendu n'est pas jolie en juge la pose le limage et // Pour ma part c'est le truc qu flashe quand tu regardes une pose ! mais se qui me fait rire biens souvent c'est que la plupart des filles si une pose et pas biens faite une pro va dire oh c'est jolie et les autre vont suivre en disant la meme si une pose et biens faite dite tjr par une pro et ben je vous donne ds le mille elle vont suivre
il n'y a pas un brin de sinceriter Pour ma part ça ne se passe pas comme ça ! Je dis ce que je pense.
comment
maintenant je le redit je ne me vexe pas pour les critique Okk c'est cool alors, mais dans ce cas là tu acceptes les conseils des débutantes ou pas ?
merci isa pour avoir compris justement je parler de cette fille et pas de la pro qui pour moi c'est critique sont justifier
Ce n'est pas grave si pour vous nos critiques ne sont pas justifiées, moi je sais ce que je raconte, maintenant si la fille a envie de lire, elle lie mais si elle n'a pas envie bah tant pis !

Voilà ! bonne soirée

ben ecoute si tu na riens compris c'est pas grave j'ai vraiment l'impretion que certaine fille ne comprene riens qu'on en parle c'est malheureux que sa parte en sucette
en ne peut meme plus parler avec les copines sans que des fille que je conner meme pas sans mele si chacune s'occuperer de c'est affaire sa irais bcp mieux
maintenant tu pensse se que tu veut de moi !!!!! moi je c'est que je suis sincere en disant que je prend toute critique
et je pense aussi qu'il ny a pas lieu de faire une telle histoire cela ne te concerne pas je n'est pas parler de toi il me semble

LA CRITIQUE SERT A PROGRESSER

zen total les filles les unes sans les autres ont feraient quoi !!!:32-ironic:

et me cassez pas les dents hein j'essaie d'apaiser les tensions !!:malade:
Ce n'est pas grave si pour vous nos critiques ne sont pas justifiées, moi je sais ce que je raconte, maintenant si la fille a envie de lire, elle lie mais si elle n'a pas envie bah tant pis !

Voilà ! bonne soirée

moi aussi j ai des prodit d ongle 24 et je les utilisai beaucoup avant

Salut Aurélie

Les décollements recommencent et j'ai bien suivi ton protocole.
J'ai des décollements depuis que j'utilise le primer sans acide. Je suis presque sur que ca vient de là.

je ne suis pas contre le fait que tu critique mes poses bien au contraire.par contre j'ai le meme problème que nat sur une pose. deco dentelle donc pas evident de faire fin ( pour moi bien sur). si je la poste on va me dire trop épaisse ça va de soit.mais comment corriger si on ne me dit pas comment faire ou si je n'ai pas de modèles.
si tu veus je comprend nath qui a l'impression qu'on la descend parceque il y a les critiques mais pas les conseils.ça n'as rien de mechant mais je trouve pas non plus illogique de regarder la galerie des autres pour progresser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour