Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Je suis debutante et j'aimerais que l'on m'explique toute les etapes et produit pour poser du gel sur des ongles naturel et que sa tienne
merci

désolée si la question a deja été posée mais il y a 150 pages!!!!j'aurait voulu savoir sous quels critères peut on mettre débutante ,débutante avancé...ou confirmé, avancée,etc......

felicitation a toi lili moi jai tjr pas commentcer je cherche un bon site ki vend d bon produit et un pa a

felicitation a toi lili moi jai toujour pas commencer je cherche un bon site ki vend des bon produit et un pa a pa ki explike

sms-sucks.gif

sms-sucks.gif

bonjour les filles
j'ai ma toute premieres vrai pose
je suis super fiere de moi
la cliente etait vraiment contente, elle m'a meme dit que je travaillais mieux que sa collegue que son patron a embauché dans son institu, en plus elle prend 80 € pour des poses qui sautent en apeine 1 heure
elle faisait des poses a l'onglerie a cote de chez elle et apparement elle en etait pas tres contente, car elle m'a dit que la pose que je lui ai faite faisait plus naturel qu'a l'onglerie
je ne vous dit pas j'ai les chevilles qui ont gonfflées en 2 h
mais bon je vais continuer, mes prochaines poses vont peut etre etre super pourri alors je ne me prend pas trop la tete
mais bon ca fait plaisir quand même on vous dit que vous bossez mieux quand qu'en institut ou que les "pros"
les demandes commencent a arriver donc il faut que garde mon sang froid
je vous dis tout ca surtout pour vous dire merci a toutes car sans votre soutient, vos conseils, et votre patiente je n'aurai pas fais du bon boulot
je vous fais de gros bisous a toutes
je vous adore

et toc pour la collègue lol elle a qu'a bien se tenir lol non je rigole biensur je suis contente pour toi miss si la cliente était contente de ta pose c'estle principal bon courage pour la suite:30-niceeyes:

ya til kelkun ki pourrai me donner le nom de bon produit ..
j'ai fait la liste des etape ke je doi faire pe ton me dire si cela est bon
1 lime longle
2 coller la capsule
3 mettre du primer (fo til mettre acide

1 lime longle
2 coller la capsule
3 mettre du primer ( faut til mettre acide ou non)
4 limer la demarcation (par contre so til limer tt le fo ongle
5 commencer la resine par contre fo til commencer o bord des cuticule ou sur la demarque juska longle ..ya til une maniere de fer
et apres je ne c pa tro sil fo azttendre ke sa seche et tout limer la resine o decu je suis un pe perdu
peut ton mexpliker

en tout premier lieu tu dois préparer ton ongle, c 'est a dire pousser les cuticules etc...
ensuite pour le primer ca dépend , si tu utilise du acide tu ne dois pas en mettre sur l'ongle naturel, si c sans acide peut importe
apres pour ce qui est de la resine je ne peux pas t'adier car je travaile au gel

et toc pour la collègue lol elle a qu'a bien se tenir lol non je rigole biensur je suis contente pour toi miss si la cliente était contente de ta pose c'estle principal bon courage pour la suite:30-niceeyes:

je te remercie

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bonjour à toutes,

Un ti mess pour vous remercier, ce forum est une vraie mine d'infos!!!! grace à vous:28-kiss:
J'ai commencé ma formation lundi et je suis super contente:Dancing_jimlad: j'espère bientôt partager avec vous mes futurs expériences :).

Bon Week end à toutes:55-flowerdown:

Bonjour à toutes,

Un ti mess pour vous remercier, ce forum est une vraie mine d'infos!!!! grace à vous:28-kiss:
J'ai commencé ma formation lundi et je suis super contente:Dancing_jimlad: j'espère bientôt partager avec vous mes futurs expériences :).

Bon Week end à toutes:55-flowerdown:[/quote

tant mieux miss alors si tu en es contente c'est leprincipal tu nous raconteras :flowers:

coucou
voila ma nouvelle pose que jai fait hier sur moi
Dite ce que vous en pensé
bisou

Pièces jointes

• DSC04888.jpg
    DSC04888.jpg
    63.3 KB · Affichages: 36
  • DSC04891.jpg
    DSC04891.jpg
    29.9 KB · Affichages: 45
  • DSC04892.jpg
    DSC04892.jpg
    45.8 KB · Affichages: 47

coucou
voila ma nouvelle pose que jai fait hier sur moi
Dite ce que vous en pensé
bisou

tu te débrouilles bien miss continues comme ça. Le seul petit truc c'est pour ta french,noublies pas les côtés sur chacuns de tes ongles on le voit notamment sur ton pouce mais riebn de grave. :smile:

bonjour les filles

voila ce matin j'ai recu mon kit acrylique donc j'ai fait une petite pose histoire de voir ce que ca pouvais donner voici une tite photo...

bonne journée a ttes

Pièces jointes

• P1040434.jpg
    P1040434.jpg
    39.1 KB · Affichages: 54

merci beaucoup carinou

la prochaine pose je vais essayer avec des formes je les aient commandée je les attend apres y a plus cas!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour