Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Salut,
c quoi le cite de euronails discount?
Moi aussi je cherche de la french qui ne soit pas trop liquide.

:wave:coucou lydia, moi je me suis achetée mes produits chez euronails discount, et je suis très satisfaite, le french est relativement épais et j'arrive bien à l'appliquer avec le spot, et sans qu'il ne coule!
j'espère t'avoir éclairé!
bizz:flower2:

je te remercie
et peux tu faire des fleurs de deco avec :1-smile:
biz

c est ce que j ai fais et kan je m inscrit ya pas la france :(
salut
si tu vas en haut a droite il y a des drapeaux le notre c le 2° en partant de la droite quand tu passe ta souris dessus ca marque französisch
tu clics dessus et ca va te marquer les pages en francais
voila
biz

salut
si tu vas en haut a droite il y a des drapeaux le notre c le 2° en partant de la droite quand tu passe ta souris dessus ca marque französisch
voila
biz

merci mais apparemment personne ne m as comprise alors voila les photos pour vous montrer mon problème

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    98.3 KB · Affichages: 55
  • 2.jpg
    2.jpg
    96.4 KB · Affichages: 50
  • 3.jpg
    3.jpg
    95.9 KB · Affichages: 56

merci mais apparemment personne ne m as comprise alors voila les photos pour vous montrer mon problème

Si miss on t'as très bien compris c'est toi qui n'as pas fait gaffe lol.

Regarde bien le message de lili4438 elle te le dit :

Citation:
Envoyé à l'origine par lili4438
salut
voila
biz

Dans le menu déroulant (langues) qd tu veux t'inscrire tu dois sélectionner FRANZOSISCH. Ca veut dire France en Allemand c'est pour ça que tu ne trouves pas le mot " France" lol.

En espèrant t'avoir aidé.

Si miss on t'as très bien compris c'est toi qui n'as pas fait gaffe lol.

Regarde bien le message de lili4438 elle te le dit :

Citation:
Envoyé à l'origine par lili4438
salut
si tu vas en haut a droite il y a des drapeaux le notre c le 2° en partant de la droite quand tu passe ta souris dessus ca marque
voila
biz

Dans le menu déroulant (langues) qd tu veux t'inscrire tu dois sélectionner FRANZOSISCH. Ca veut dire France en Allemand c'est pour ça que tu ne trouves pas le mot " France" lol.
En espèrant t'avoir aidé.

alors je recapepet ce que j ai fais :
je suis aller sur le site
j ai cliquer sur le drapeau französisch
j ai ensuite voulu m inscrire
et dans le pays de résidence(dans l'inscription) il n'y a pas la France! ni französisch ( nom prénom adresse ... et pays bha ya pas :( et j ai vu que les lampe uv était vraiment pas chère alors je voudrais vraiment reussir a m inscrire)
même en ayant cliqué sur französisch

bonjour
ok je vois
alors quand tu te logue dans la rubrique login en a droite comme tu as fais apparement
tu vas dans la liste des pays qui defile la tu clic sur frankreich ca veut dire francais en allemend
et normalement tu ne devrais plus avoir de probleme

merci a mes profs d'allemand qui m'on gavées pendant 6 ans comme quoi ca sert des fois

biz :youpi:

bonjour a tous !
débutante aussi ... alors pleins de questions, forcément :Dancing_wub:

voui effectivement miss varoise, je suis allée verifier et effectivement a frane y est bein!elle se trouve entre la finland et gibraltar (ca s'écrit frankreich)

daddy, bienvenue miss et n'hésites pas a poser tes questions!
bises

bonjour
ok je vois
alors quand tu te logue dans la rubrique login en a droite comme tu as fais apparement
tu vas dans la liste des pays qui defile la tu clic sur frankreich ca veut dire francais en allemend

merci a mes profs d'allemand qui m'on gavées pendant 6 ans comme quoi ca sert des fois

merci bcp maintenant c est bon j ai trouver grace a toi le bon pays! merciiiiiiiiii

coucou les filles
me revoila je vais essayer de vous montrer un premier essai.... mais j'ai un gros souci je sais pas comment on fait pour mettre une photo...

Bonsoir à toutes!
Alors moi je suis même pas débutante car je n'ai encore rien entrepris: je suis seulement cliente pour l'instant!lol! Alors, j'ai 1 question TRES BETE pardonnez moi d'avance!:rolleyes:merci! Je voudrais commander 1 main d'entrainement en plastique et je me demande si on peut la mettre dans la lampe U.V ou si ça fond??? j'en ai vu une pas cher sur ebay mais c made in china alors...

alors je recapepet ce que j ai fais :
je suis aller sur le site
j ai cliquer sur le drapeau französisch
j ai ensuite voulu m inscrire
et dans le pays de résidence(dans l'inscription) il n'y a pas la France! ni französisch ( nom prénom adresse ... et pays bha ya pas :( et j ai vu que les lampe uv était vraiment pas chère alors je voudrais vraiment reussir a m inscrire)
même en ayant cliqué sur französisch

tient c'est bizarre car moi j'avais réussi à m'inscrire sur leur site pourtant...:at war with emo:

bonjour
ok je vois

lol miss tu lui a dis la meme chose que je lui avais deja dir mdr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour